Concours photo "hommage Elod'art" 2016


Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2016 à 12h56


Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2016 à 21h41



Sergio

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2016 à 23h06


2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2016 à 08h05


Concours photo ouvert a tous même aux petits nouveaux sur le thème "une photo de course de slot car"
pour un cadeau sympa nous demandons 1 euros a chaque participants, pour l'achat d'un lot !
Les votants n'ont pas d'obligation de paiement !

Le lot remporté lors de la dernière édition par Beanico :

https://www.franceslotforum.com/forum/img/images/2015-03/img-1425892623-336.png


Organisateur France Slot Forum
Trésorier du "pot commun" Vroumm

Concours Photo FRANCE SLOT FORUM « Hommage à Elod’art »

Thème retenu : « A L’ATTAQUE »
Il s’agit de présenter une photo (couleur ou NB) à la fois originale et artistique d’une scène de course… « Comme si vous y étiez ».
Devront être visibles à minima : la piste de slot (rail) avec un ou plusieurs véhicules (voitures, camions, Drag, Kart, Concept-car … de slot … neufs, vintage, scratchs … ).
Tout le reste : décors, personnages, bâtiments … etc. , est laissé à l’appréciation du photographe.
Chaque membre FSF qui le désire pourra voter une seule fois pour une ou plusieurs photos avec un potentiel de SIX points maximum à répartir sur un maximum de 6 photos (on peut donc voter au plus pour 6 photos à un point).
Le concours sera ouverts jusqu'au dimanche 13 Mars 2016 pour le dépôt de vos photos.
Les votes auront lieu du 14 Mars 2016 au 10 Avril 2016

Attention ,Une seule photo par participant et après avoir déposé votre participation sur www.lepotcommun.fr/pot/93189z6w !

• Tous les membres peuvent voter seulement a partir du 14 Mars 2016
• Chaque votant possède 6 points à répartir sur ses photos préférées ou sur une seule
• Le vote se fait en une seule fois en précisant le pseudo de la photo choisie et le nombre de points donnés
• On ne vote pas pour sa propre photo
• Merci de ne faire aucun commentaire sur le post des votes pour faciliter la tâche lors du calcul !

Je vous invite a présenter vos photos a la suite de ce post , elles seront regroupées sur un autre post pour les votes !

les frais de partcipation se font ici merci: http://www.lepotcommun.fr/pot/93189z6w

Message

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2016 à 10h57


Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2016 à 08h07


Concours photo ouvert a tous même aux petits nouveaux sur le thème "une photo de course de slot car"
pour un cadeau sympa nous demandons 1 euro (ou plus si vous le souhaitez) a chaque participants, pour l'achat d'un lot !
Les votants n'ont pas d'obligation de paiement mais peuvent participer si ils le souhaitent !

Le lot remporté lors de la dernière édition par Beanico :

https://www.franceslotforum.com/forum/img/images/2015-03/img-1425892623-336.png


Organisateur France Slot Forum
Trésorier du "pot commun" Vroumm

Concours Photo FRANCE SLOT FORUM « Hommage à Elod’art »

Thème retenu : « A L’ATTAQUE »
Il s’agit de présenter une photo (couleur ou NB) à la fois originale et artistique d’une scène de course… « Comme si vous y étiez ».
Devront être visibles à minima : la piste de slot (rail) avec un ou plusieurs véhicules (voitures, camions, Drag, Kart, Concept-car … de slot … neufs, vintage, scratchs … ).
Tout le reste : décors, personnages, bâtiments … etc. , est laissé à l’appréciation du photographe.
Chaque membre FSF qui le désire pourra voter une seule fois pour une ou plusieurs photos avec un potentiel de SIX points maximum à répartir sur un maximum de 6 photos (on peut donc voter au plus pour 6 photos à un point).
Le concours sera ouverts jusqu'au dimanche 13 Mars 2016 pour le dépôt de vos photos.
Les votes auront lieu du 14 Mars 2016 au 10 Avril 2016

Attention ,Une seule photo par participant et après avoir déposé votre participation sur www.lepotcommun.fr/pot/93189z6w !

• Tous les membres peuvent voter seulement a partir du 14 Mars 2016
• Chaque votant possède 6 points à répartir sur ses photos préférées ou sur une seule
• Le vote se fait en une seule fois en précisant le pseudo de la photo choisie et le nombre de points donnés
• On ne vote pas pour sa propre photo
• Merci de ne faire aucun commentaire sur le post des votes pour faciliter la tâche lors du calcul !

Je vous invite a présenter vos photos a la suite de ce post , elles seront regroupées sur un autre post pour les votes !

les frais de partcipation se font ici merci: http://www.lepotcommun.fr/pot/93189z6w













Message modifié le mercredi 9 mars 2016 à 11h27 par vroumm

Message

beanico
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 23h43


Je viens de verser mon obole. Ma photo est presque prête, d'ici à vendredi ou samedi au plus tard... C'est un peu chargé en ce moment.

Le circuit des Opales
(Scalextric 3 voies)
www.beanico-photo.fr

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2016 à 08h16


Allez les gars Cyrille aurait était content de voir que son concours se poursuit chaque années avec vos superbes photos !Certes elles ne seront pas exposées dans une galerie comme la première année mais c'est une façon pour nous de continuer le travail de ce membre qui nous a tous touché par sa volonté d'avancer malgré le poids de sa maladie !Cyrille on t'aime ...

Message modifié le mercredi 9 mars 2016 à 17h18 par vroumm

Message

rush
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2016 à 16h55


bonjour,paiement effectuer .je poste la photo prochainement.

sans musique la vie n'est rien........

Message

rush
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2016 à 17h14


sans musique la vie n'est rien........

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2016 à 20h09


Paiement également effectué pour ma part !
Je posterais la photo fin de semaine...
J'ai l'idée, y a plus qu'à !

Message

beanico
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2016 à 21h05


Et voici (enfin...) ma photo.

Le circuit des Opales
(Scalextric 3 voies)
www.beanico-photo.fr

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 23h02


Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 23h13


...ce serait possible de rallonger le concours d'un mois?
j'ai pas eu (pris) le temps d'y participer

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2016 à 07h12


Oui je pensais justement a une petite rallonge pour que tout le monde puisse voter !
on va pousser au 31 mars !!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2016 à 07h17


Concours photo ouvert a tous même aux petits nouveaux sur le thème "une photo de course de slot car"
pour un cadeau sympa nous demandons 1 euros a chaque participants, pour l'achat d'un lot !
Les votants n'ont pas d'obligation de paiement !

Le lot remporté lors de la dernière édition par Beanico :

https://www.franceslotforum.com/forum/img/images/2015-03/img-1425892623-336.png


Organisateur France Slot Forum
Trésorier du "pot commun" Vroumm

Concours Photo FRANCE SLOT FORUM « Hommage à Elod’art »

Thème retenu : « A L’ATTAQUE »
Il s’agit de présenter une photo (couleur ou NB) à la fois originale et artistique d’une scène de course… « Comme si vous y étiez ».
Devront être visibles à minima : la piste de slot (rail) avec un ou plusieurs véhicules (voitures, camions, Drag, Kart, Concept-car … de slot … neufs, vintage, scratchs … ).
Tout le reste : décors, personnages, bâtiments … etc. , est laissé à l’appréciation du photographe.
Chaque membre FSF qui le désire pourra voter une seule fois pour une ou plusieurs photos avec un potentiel de SIX points maximum à répartir sur un maximum de 6 photos (on peut donc voter au plus pour 6 photos à un point).
Le concours sera ouverts jusqu'au jeudi 31 Mars 2016 pour le dépôt de vos photos.
Les votes auront lieu du vendredi 1 avril 2016 au 30 Avril 2016

Attention ,Une seule photo par participant et après avoir déposé votre participation sur www.lepotcommun.fr/pot/93189z6w !

• Tous les membres peuvent voter seulement a partir du 01 Avril 2016
• Chaque votant possède 6 points à répartir sur ses photos préférées ou sur une seule
• Le vote se fait en une seule fois en précisant le pseudo de la photo choisie et le nombre de points donnés
• On ne vote pas pour sa propre photo
• Merci de ne faire aucun commentaire sur le post des votes pour faciliter la tâche lors du calcul !

Je vous invite a présenter vos photos a la suite de ce post , elles seront regroupées sur un autre post pour les votes !

les paiements se font ici merci: www.lepotcommun.fr/pot/93189z6w www.lepotcommun.fr/pot/93189z6w
















Message modifié le vendredi 1 avril 2016 à 02h53 par gilou-971

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mars 2016 à 09h55


Dernière semaine pour exposer vos œuvres ,clôture le Jeudi 31 mars MINUIT !!

ON COMPTE SUR VOUS !!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mars 2016 à 20h16


DERNIER JOUR !!!!!!!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mars 2016 à 01h18


mo la é pi ou

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2016 à 10h29


je range le post ici pour moins de copinage avec des photos presque anonymes !!

Surveiller Imprimer