puits de guide cassé sur mercedes ninco


Message

z6400
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 17h06


salut tout le monde!

tout est dit dans le titre. je reviens sur un sujet déjà lancé par Macboulon (il y a quelques temps déjà) si ça peut servir.

suite à la casse d un puits de guide sur ninco mercedes clk j ai du en bricoler un autre.
je vais essayé de partagé ce bricolage sachant que je suis encore novice en la matière.

la casse:

matériel nécessaire:j avais du plexiglas de 7mm d épais donc j ai tenté avec ça .on verra si ça tient dans le temps.

ébavurage+ponçage:

découpe + perçage + ponçage

mise en place du puits de guide:

remontage complet :

les puristes trouveront ce post peut être moyen mais pour les novices comme moi c est parfait!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 17h24


C'est parfait comme réparation ...personnellement je colle à la super glu la pièce rapportée ..et ça suffit à la tenir ..les deux grosses vis sont de trop et vont alourdir l'avant ..

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 17h33


trop balaise ! cool ...

Boxer : tu colle et ça tiens ?????

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 17h42


Teubar39 a écrit :
trop balaise ! cool ...

Boxer : tu colle et ça tiens ?????

Oui..j'en ai plusieurs réparées comme ça et aussi avec le guide suspendu vendu par Ninco ...

juste collé ..aucun problème ..

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 18h09


BOXER a écrit :
C'est parfait comme réparation ...personnellement je colle à la super glu la pièce rapportée ..et ça suffit à la tenir ..les deux grosses vis sont de trop et vont alourdir l'avant ..

Si la voiture avait besoin d'être lestée près du guide, cela peut faire d'une pierre deux coups…

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus