Club SP Saison 2016


Nouveau sujet Répondre

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2016 à 12h48


Première réunion lors du repas pour mettre en place les nouvelles catégories:

1 NSR GT sur base règlement 2015 avec 4 segments de nuit juste a la lumière des voitures
2 Gr5 Sideways version digitale
3 GrC slot it
et les 2 nouvelles
4 DTM règlement a venir
5 BRM 1/24 Classic règlement a venir

sp-collectable.com

Message modifié le samedi 9 janvier 2016 à 14h32 par fs83

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2016 à 16h42


première course 2016 GrC slot it puis que la seule catégorie qui reste sur le même règlement.
avec TOM notre plus jeune adhérent et MARSU notre vétéran .
les qualifs:




la course





























Classement par groupe

Général:Victoire de chris sp en porsche devant fredo en nissan et denis en mercedes sauber

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2016 à 20h04


la soirée s'est fini sur l'essai de la 320 avec scalex a la gachette

sp-collectable.com

Message modifié le samedi 9 janvier 2016 à 20h04 par fs83

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 janvier 2016 à 21h02


Classement

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 janvier 2016 à 21h23


du monde hier pour la préparation de la nouvelle saison , les petits nouveaux sont maintenant pris au sérieux .


sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 16h55


Vendredi 2e Course GT NSR 4 segments de nuit et 4 de jour et une première qualification de nuit.
12 pilotes présent chris ayant laissé sa voiture a la truffe.
Qualification de nuit


les 2 series




Classement Final

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 février 2016 à 10h20


Texte et photos de Marsu
1ère course GT du clubSP 29 Avril 2016
13 présents mais 12 participants à la course GT. Plusieurs absents : Juju, Maverick, Rike et Bitume (kit lumières ?). On a d’ailleurs pas encore vu ces 2 derniers depuis le lancement de la saison 2016 !! Par contre retour de Marcus et assiduité pour Stéphane et son fils Tom peu présents le vendredi en 2015.
La course se fera donc avec 4 segments de nuits suivis de 4 segments de jour. Il est possible de changer les voitures entre nuit et jour ou de conserver la même avec les lumières. Toutes les carrosseries doivent être lestées au poids mini de 26g sauf 22g pour la Porsche avec ou sans kit lumière
Essais libres
On verra une grande variété de carrosseries lors de ces essais : Audi, Aston, Porsche, Corvette, BMW pour ce qui est du NSR , Bentley et Mc Laren pour Scalextric, la Ferrari de Black Arrow puis Honda et Pagani pour Scaleauto. Soit 10 carrosseries différentes. 8 seront finalement utilisées pour la course. La Bentley de Pascal et la Honda de Marsu resteront au stand.
Repas
Toujours aussi sympa avec le menu habituel qui régale tous les pilotes. On ne change pas une formule qui marche ! En prime la galette des rois pour le dessert. Et bien sur l’incontournable cubi de rosé pour les turbulents du bout de table : ScAlex, Denis, Marsu, Ayrton, Frédo.
Qualifications
La Truffe n’a visiblement pas changé ses mauvaises habitudes de 2015 . Il n’avait pas monté les lumières sur sa GT. Il n’a pas le temps…contrairement aux autres pilotes qui eux n’ont que cela à faire ! C’est Chris qui lui prêtera son Aston et qui du coup sera forfait. Si La Truffe héritera ainsi d’une des meilleures voitures du plateau il n’échappera pas aux pénalités mises en place cette année pour éviter que se reproduise cette situation que La Truffe affectionne particulièrement. Tarif: 4 points en moins sur la soirée quand il s’agit dès les qualifications ou en course d’utiliser la voiture d’un autre. 2 points si c’est une voiture mulet appartenant au même pilote (forcément changée en course) et contrôlée réglementaire. Ce sera donc 4 points de moins pour la Truffe.
Grande première pour les qualifications qui se font de nuit et grosse déconvenue pour Marsu qui ouvre la route, les yeux pas encore habitués à la soudaine obscurité et Francis qui a la bonne idée d’éteindre la pièce d’entrée pour finalement la rallumer et la laisser pour tous les autres pilotes. Enfin une erreur de temps qui l’aurait placé devant Georges finira par achever le Marsu. Ayrton passe derrière Marsu et avec sa BMW Iil fera la pole en l’absence de Chris. 3 centièmes devant La Truffe avec l’Aston de Chris. Pour une fois il n’avait pas forcé sur le rosé et ça s’est tout de suite vu. Tout près, 4ème on trouve Frédo devant un excellent ScAlex qui malheureusement s’effondrera en course ! Derrière les temps passent dans les 14 secondes avec 6ème Tarmak puis Pascal – Georges - Marsu – Vincent. Dans les 15 ‘’ Stéphane 7 centièmes devant son fils Tom. Marcus totalement à la dérive et dont c’était l’anniversaire quelques jours avant terminera dernier à plus d’une seconde de Tom. Voilà ce que c’est que d’oublier de fêter son anniversaire !
La moyenne est de 14,58 de nuit à comparer avec la moyenne qualif jour de 2015: 13,36 donc plus d’une seconde plus lent la nuit !

sp-collectable.com

Message modifié le mercredi 3 février 2016 à 10h22 par fs83

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 février 2016 à 10h21


Course des Ventres mous
2 hommes en tête au bout du 1er segment : Marsu et Georges qui ne se lâchent pas. Porsche contre Corvette. A 1 tour Vincent, à 2 Stéphane et Marcus . Tom en difficulté à 4 tours.
Marcus a un réveil soudain et remporte le 2ème segment. Marsu distance un peu Georges qui se fait rattraper par Vincent. Tom a un gros passage à vide et perd beaucoup de tours.
Au bout des 4 segments de nuit, peu de changements de voitures si ce n’est Georges qui passe de la Corvette à l’Aston. 5ème et 6ème segment : Marsu toujours devant Georges qui a l’espace de quelques tours pris la tête mais se trouve désormais talonné par Vincent. Finalement victoire de Marsu 4 tours devant Vincent second . Georges a fini par craquer. Marcus distancé 6 tours derrière Georges s’est cependant rattrapé de ses qualifications ratées. Bien plus rapide avec sa BMW il a fallu cependant le convaincre d’abandonner la Porsche ! 5ème Stéphane, puis Tom . Il faut leur laisser une saison pour progresser.
Course des As
C’est très serré dans cette série et 4 pilotes terminent le 1er segment dans le même tour : Tarmak, Frédo, La Truffe et Ayrton mais ce dernier sur la piste 1. A mi-course après les segments de nuit Ayrton est 1 tour devant Frédo et Tarmak au coude à coude. A 2 tours c’est La Truffe lui-même 1 tour devant Pascal. ScAlex s’est fait décroché. Pour les segments de jours Ayrton a troqué sa BMW pour une Mc Laren. La Truffe passera à sa Ferrari qui s’avérera encore plus rapide que l’Aston de Chris. Pascal passe de l’Audi à la très originale Pagani. Ayrton gagne la course malgré un dernier segment très moyen. C’est le très britannique Tarmak, avec son Aston déco union jack, qui fera une très belle course de jour en arrachant la seconde place après une lutte acharnée avec Frédo. La Truffe finira 4ème avec sa Ferrari très performante mais quelques sorties de trop ruineront son 7ème segment avant de faire un dernier segment à fond les manettes. Dommage que sa Ferrari n’ait pas de lumières et que cela lui vaudra 4 points de pénalité. Pascal termine 5ème après une course régulière mais sans pouvoir menacer réellement les 4 premiers. ScAlex, dernier, après une course de jour proche du n’importe quoi. A tel point qu’il sera devancé au classement général par Marsu et Vincent et sauvera pour 10 mètres la 8ème place devant Georges.

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 février 2016 à 10h36


Classement final

classement de la soirée après la pénalité de 4 points pour La Truffe




Sans sa pénalité La Truffe serait en tête du championnat. Ca devrait le motiver à trouver du temps pour préparer ses autos !
En prêtant sa voiture à la Truffe, Chris n’a pas participé à la course et a utilisé son « joker ». Logiquement il fait la plus grosse dégringolade au classement.
A l’inverse Tarmak absent à la 1ère course fait un bond de 5 places au championnat.
Juju n’est pas à sa place il faut qu’il se remotive pour remonter au classement.
On attend avec impatience l’entrée en course de Rike et Bitume ….
Beau début de saison pour les « Baldi » père et fils.

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 19h11























sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 19h17





















sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2016 à 10h38


Ouverture a 14h pour essai Oxigen

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2016 à 12h07


1ère manche Gr5 Sideways par équipe de 2 pilotes Digital Oxygen
12 pilotes étaient présents pour cette grande première . En effet c’est la 1ère fois qu’a lieu une course en digital Oxigen dans le cadre du championnat ClubSP .
Pour ce qui est des pilotes on note l’absence de Marcus suite au décès de son père et nos pensées sont avec lui . Absence également de Juju , de Stéphane et Tom pour raison de vacances scolaires.
Par contre retour de Bitume dont c’était la 1ère apparition pour cette nouvelle saison 2016.
Marsu fêtera son anniversaire. Courage l’ancêtre est de plus en plus gâteux et « Bernie » se dirige à grand pas vers la retraite. En attendant il va falloir toujours compter avec son « interventionnisme » débordant !

Après ce long aparté … revenons au compte rendu de la soirée
ESSAIS LIBRES
Essais un peu à côté de la plaque d’une part parce que tout le monde évite les pistes extérieures et roule exclusivement sur la ou les pistes les plus favorables (en l’occurrence la 3 dejà bien rodée par les essais du samedi précédent) .
D’autre part la composition des équipes n’est pas connue donc chacun va à l’aveugle en réglant au mieux sa voiture avec sa poignée alors que ça ne correspondra pas aux conditions de course. Cela aurait pu avoir une utilité si chacun avait eu l’obligation de rouler 5’ sur chacune des 8 pistes afin d’au moins nettoyer toutes les pistes. Mais bon on découvrait le système et cela servira pour la prochaine édition. De vrais essais libres pourront débuter après le repas quand la composition des équipes sera dévoilée chacun pouvant alors faire des comparatifs d’auto et de réglages poignées. L’équipe la plus forte sur le papier semble être Ayrton-Pascal avec une moyenne coef de 1,15 ( plus c’est petit mieux c’est) d’autre part les voitures de Pascal sont désormais des avions réglées tip top et moteur de folie. Viennent ensuite Chris –ScAlex avec 1,3 mais ScAlex est capable du meilleur comme du pire ! Puis Tarmak-Bitume coef 1,45 mais la désinvolture de l’équipage vis-à-vis de la préparation de leurs voitures respectives laisse présager le pire qui effectivement se réalisera en course. Ensuite Maverick- Frédo coef 1,5 Il faudra se méfier car les voitures de Frédo sont toujours bien préparées à condition que les puces fonctionnent et le pilote est un vrai guerrier. Maverick qui crache sur le digital fait de bien meilleurs résultats en digital qu’en analogique et cela ne se démentira pas encore cette fois. Derrière Denis – Georges coef 1,65 mais là aussi attention car si Georges a zappé le samedi d’entrainement, Denis lui a préparé le coup et c’est sa voiture qui sera utilisée. On connait les qualités de pilotage de La Truffe pour peu que la voiture soit au rendez- vous. Quant à Georges il ne cesse de progresser et est à la hauteur d’un Bitume ou d’un Marsu. Il assurera en course. Derniers sur le papier Vincent- Marsu coef 1,8. Les voitures semblent fiables et performantes . Mais un mauvais choix de pneus dont ils avaient pris le risque: Soft déjà usagés qui termineront version chewing gum, ruine leur course . Côté pilotes presque ½ siècle les sépare en âge le plus jeune avec le plus vieux et si Vincent progresse, Marsu régresse…
Les temps aux essais :
Avec un meilleur temps de 13,76 l’équipe Vincent – Marsu a pu y croire sauf que la voiture était équipée de pneus soft déjà utilisés et au top de leur rendement ; C’était tentant de partir comme ça mais ça n’a pas marché les pneus se sont décomposés et n’ont pas tenu 2 heures ; Juste derrière avec un 13,80 Ayrton –Pascal les voitures « Baldi » ont décidément un « truc » en plus ! En 3ème position la BMW 320 de La Truffe avec un 14,12

9 pilotes aux essais . C’est du digital

REPAS
Pas trop arrosé cette fois même si Marsu a amené le champagne pour son anniversaire. Ayrton lui offre un bon cadeau pour l’achat d’une RS01 SCX dès qu’elle sera dispo chez son fournisseur préféré SPCollectable. Frédo-Pascal envisagent de monter une équipe pour participer à la WEC slot it en Italie. Tarmak un peu déprimé à l’idée de la course à venir avec sa Porsche qui se traine boit plus de rosé qu’à l’accoutumé et son équipier Bitume n’est pas en reste. Maverick se prépare à critiquer le digital mais fera sans doute un de ses plus beaux résultats 2016, on verra…
L’ancêtre fête son anniversaire…Champagne



sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2016 à 12h15







La COURSE
Hélas, faute d’anticipation, l’intérêt du digital sera amputé à 50% . Pas de rentrée au stand, pistes extérieures impraticables, remise des voitures sur la piste 5, logitiel conso d’essence non opérationnel.
Mais au moins la course a lieu et ce sera sans doute l’occasion d’avoir pointé du doigt que tout cela se prépare et peut s’améliorer si tout le monde en prend conscience.
2 Heures de course avec 2 segments d’une heure et changement de pilote au bout d’une heure. Une heure c’est long et les poignets seront mis à mal. Sans rentrée au stand c’est aussi Chris qui se colle à la gestion des changements de pilotes. Sans doute dès que la rentrée au stand sera praticable il faudrait envisager 4 fois 30’ et 3 rentrées au stand pour changement de pilote obligatoire. C’est long aussi pour les ramasseurs car très peu de sorties de pistes. Logique puisque ce sont les pistes intérieures plus faciles qui sont toujours utilisées. Le point positif est qu’avec 6 ramasseurs on s’en sort facile. L’idéal serait au moins 7 équipes 6 ramasseurs et un directeur de course.
Il est autorisé de changer de voiture (une pour chaque pilote) au changement de pilote ou si casse en cours de course.
Les 6 pilotes qui rouleront la 1ère heure Maverick à l’attaque… pas comme en analogique !







D’entrée Ayrton prend ses distances mais derrière c’est très serré avec pendant très longtemps Denis, ScAlex, Tarmak, Vincent, pratiquement dans le même tour puis Maverick à 3 tours seulement.

A mi course Ayrton reste en tête devant La Truffe qui a légérement distancé Vincent lui-même 3 tours devant un Maverick qui lors d’une sortie de piste cassera son puits de vis mais Frédo veille et la Ferrari remplacera immédiatement la BMW. Malgré cet incident il resiste très bien avant de laisser le relais à son équipier « As » de Frédo. Tarmak aux prises avec une voiture au moteur de plus en plus poussif est 5 tours derrière Tandis que ScAlex a baissé de rythme et laissera à Chris le soin de remonter les 14 tours qui les séparent de la tête. 14 tours au bout d’une heure c’est tout de même texceptionnellement serré entre toutes les équipes.
Mi course

Toutes les équipes ont changé de pilote et les défis sont les suivants: Pascal pourra t il maintenir la tête et Georges la seconde place face aux As qui ont pris la poignée avec Frédo et Chris. La réponse est oui d’autant que Chris sera le dernier à prendre le relais pour assurer les changements de pilotes. Il a changé de voiture : sa BMW remplace celle de ScAlex. Pascal mènera sa Ferrari à la victoire devant un Georges somptueux puisque face à Pascal du groupe As il ne perdra que 2 tours par rapport à l’écart qui séparait Ayrton de La Truffe. Frédo et Chris n’auront fait qu’une bouchée de Marsu qui n’avait que 3 tours de répit face à Frédo et 11 sur Chris. Les pneus soft de la BMW de Vincent sont du chewing gum et Marsu déjantera. L’arrêt pour remettre le pneu sur la jante sera rocambolesque aux mains d’un ScAlex qui ne s’en sort pas avec le chewing gum, puis remet la voiture en piste mais en ayant fait sauter les paliers d’axe arrière : la voiture n’avance plus. S’ensuit un conseil de guerre avec l’aide de Maverick. Après délibération et vote à bulletin secret entre les 2 compères la décision de remettre la voiture en état de marche sera prise. Quelques tours (5 à 6 pas plus !) de perdus dans l’ histoire mais qui n’aura pas d’incidence sur le classement final. Bitume complétement dégouté du comportement de la Porsche de Tarmak et n’ayant lui-même aucune voiture de remplacement en meilleure forme à proposer jettera l’éponge . Ce sera l’abandon pour cette équipe.

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2016 à 12h29


RESULTAT FINAL

Les voitures à l’arrivée au classement du nombre de tours.

Absentes les Lancia, Porsche 935K et Capri… dommage







CLASSEMENT FINAL aux points de la soirée
Je rappelle que le barème correspond aux points standards de la catégorie AS (18,15,13,11,9,7,6,5 etc…) auxquels on applique le coefficient multiplicateur correspondant à la moyenne du coef pilote de chacun des 2 pilotes composant l’équipe (+ il se rapproche de 1 plus l’équipe est sur le papier performante):
1,15 pour Ayrton – Pascal 1,3 Chris –ScAlex 1,45 Tarmak-Bitume
1,5 Maverick- Frédo 1,65 La Truffe – Georges 1,8 Vincent- Marsu
Rq/ Une éventuelle équipe Tom-Stéphane qui aurait pu, suite à l’abandon Tarmak-Bitume, terminer 6ème aurait marqué : 7X2 = 14 points. Ca aurait obligé l’équipe Tamak-Bitume à se battre jusqu’au bout !

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2016 à 12h36



Et oui La Truffe en tête . Comme quoi le slot est aussi un jeu de chance et de hasard ! Après il viendra encore se plaindre que Marsu intrigue contre lui pour le pénaliser. Heureusement que Georges est là pour l’aider à être au sommet ! Pascal est le seul qui n’a pas modifié sa place au classement général il reste un solide second. Frédo fait la plus forte chute mais ça reste limité à 2 places et c’est serré entre les 6 premiers séparés de 10 points. Ayrton suite à sa victoire avec Pascal en Gr5 prend la place de 4ème à Vincent qui recule donc à la 5ème place. 6ème Georges qui confirme sa progression fulgurante . A la rapidité il ajoute désormais la fiabilité et peu de sorties de pistes. Viennent ensuite ScAlex qui reste trop irrégulier d’une course à l’autre et Marsu qui régresse tout doucement avec l’âge. Chris peu motivé en Gr5 digital a laissé filé sans forcer son talent. Il progresse cependant d’une place et a déjà décompté. Tarmak après une course splendide en GT a complétement négligé la préparation Gr5 comme l’a fait Bitume et ils sont tombés ensemble en équipe ! il chute d’une place. Maverick par contre peut remercier le digital qui le voit marquer le plus gros score de points qu’il n’ait jamais totalisé dans une course depuis la création, début 2015, du championnat ClubSP (son record était en GT de 18,2pts). Bitume malgré son fiasco Gr5 grimpe de 5 places mais il faut dire que c’était sa 1ère apparition en 2016. Stéphane, Marcus, Tom, Juju et Rike, tous absents lors de cette dernière course restent en fin de classement. Espérons que Juju retrouvera de la motivation pour se battre pour les 1ères places que son pilotage lui permet et que Rike fera un retour prochainement.

Grace à l’excellent pilotage de Georges et de son coef pilote avantageux, La Truffe est, avec sa voiture il est vrai cette fois mise au point le samedi précédent, en sa compagnie en tête de la catégorie. Pascal et Ayrton (2 pilotes du groupe des As qui se sont retrouvés par erreur associés) viennent ensuite. Ils n’ont cependant pas démérité avec une course bien menée de bout en bout. Maverick jamais vu à telle fête a bien géré la course tellement il est plus à l’aise en digital et avec sa poignée slot it qu’en analogique! Bien aidé c’est vrai avec les voitures bien préparées de Frédo qui, avec sa hargne habituelle, a recollé au podium. 4ème Vincent et Marsu qui ont fait le mauvais choix de pneus mais bénéficient de 2 coef pilotes avantageux puisque là aussi une erreur les a fait s’associer alors que ce sont 2 pilotes du groupe « Ventre Mous » . Chris l’esprit surtout occupé au bon déroulement de la course et de cette 1ère expérience digitale n’a pas cherché la performance . Associé à ScAlex qui a peut être trop voulu assurer. Le résultat final est une décevante 5ème place aux points alors que sur le papier on avait à faire à l’association du meilleur du groupe des As avec le meilleur du groupe des Ventres mous. Reste à savoir si le capteur de la voiture de ScAlex était bien positionné et si quelques tours ne sont pas passés à la trappe. Enfin que dire de l’abandon de l’association de la paire Tarmak – Bitume qui l’un comme l’autre sont arrivés les mains dans les poches . Sans aucun essais au préalable sur cette piste SP de leurs voitures respectives. Il ne fallait pas rêver à autre chose que de profiter de la voiture d’un autre associé. Puisse cela leur servir de leçon. On peut l’espérer de la part de Tarmak, mais hélas en douter fortement du côté Bitume qui lui s’en remettra à la déesse des Bisounours et de sa baguette magique sans qu’il ait à se bouger !

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2016 à 12h34


Vendredi 26.02 ouverture 18h course GrC

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 22h59








BON ANNIVERSAIRE VINCENT







13 Pilotes

Qualifications

Serie 1


Serie 2


Classement Final

















sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2016 à 20h27


Demain ouverture club a 18h course GT NSR avec période de nuit.

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mars 2016 à 10h03


A part Antho venu occasionnellement avec des tropéziennes c’est Tarmak, auteur d’ une très belle course, qui réalise la plus belle progression. Dommage qu’il ait fait l’impasse sur la 1ère course. Et comme en classement catégorie on ne décompte pas ce sera dur de se battre pour un podium final. Chris conforte sa 1ère place. Quelle bonne surprise que de voir Vincent pointer en seconde position. Il progresse à grand pas et va bientôt devenir une réelle menace pour son père 3ème qui lui a trop tendance à miser sur des voitures avec des moteurs bodybuildés à la testostérone et qui risquent l’infarctus à tout moment comme en cette fin de course GrC . La Truffe et ScAlex perdent une place mais se maintiennent dans le top 5. Ayrton après une 1ère course calamiteuse en GrC se rapproche d’eux . Frédo fait le chemin inverse et dégringole de 3 places. Georges se maintient devant Marsu au fond du trou et qui devra arrêter de faire original avec une Mazda sous prétexte qu’il n’y en a pas sur le plateau. Maverick en profite pour se rapprocher de lui. Derrière, à part Marcus, ce sont les absents et notamment Bitume qu’on ne voit plus à tel point qu’on se demande si le slot l’intéresse encore et s’il n’est pas passé à autre chose… Quant à Juju ??????????????



Pascal reprend la tête à La Truffe qui s’est un peu raté dans le choix de sa GrC . Il aurait dû rester fidèle à sa Sauber Mercedes. Et voilà Ayrton sur le podium après un début de saison difficile. 4ème l’étonnant Vincent qui sans faire de bruit se retrouve aux avants postes. Frédo a perdu gros en GrC et se voit talonné par Chris qui est le seul du peloton de tête à avoir déjà décompté avec une course en moins. Georges, Tarmak et ScAlex roue dans roue mais seul Tarmak a décompté. Marsu à la ramasse doit se reprendre et sera absent à la prochaine course. Maverick doit attendre le digital pour se refaire une santé ! Antho apparait dans le classement mais on sait que c’est un visiteur occasionnel. Marcus a du mal à décoller mais heureusement il peut compter sur les absences , hélas trop fréquentes, de Bitume et Juju qu’on aimerait cependant revoir en course.

sp-collectable.com

Répondre

Surveiller Imprimer