Problème Porsche GT3 rsr carrera


Message

Lynx43
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 19h42


Bonjour tous le monde,

Aujourd'hui ma petite porsche Gt3 rsr sortant tout droit du pack carrera digital 132 gt passion ne tient plus sur la piste ce que je trouve étonnant. Elle est entièrement d'origine (donc avec aimant) et j'ai lu sur le forum que l'usure des pneus n'avait donc que peu d'incidence surtout qu'elle a peu roulé. Pourtant aujourd'hui à presque chaque courbe intérieur sans forcément aller vite le guide sort du rail et donc voiture dans le décor.

De quoi cela peut il venir? Les pneus?! Je suis un peu perplexe.

La BMW Z4 du même pack ne se comporte pas du tout pareil pourtant l'utilisation a été identique. Niveau chrono il m'est donc impossible avec la porsche d'approcher le meilleur temps au tour de la BMW.

J'attends vos avis sur la question.
Merci.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 21h07


Si le guide sort du rail (sous-virage), c'est que le problème est à l'avant, donc les pneus n'ont rien à voir là-dedans.

Est-ce que le guide pivote bien librement dans son logement? Les tresses sont-elles bien en place et bien aplaties?

Message

Lynx43
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 21h13


J'ai regardé il me semble bien pivoter comme d'habitude et les tresses sont aussi bien aplaties.

Message

Frefon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 avril 2016 à 11h09


Avec beaucoup de retard, je te donne mon avis de novice sur ce point.
J'ai aussi cette Z4 et cette Porsche et depuis le début la Porsche ne peut absolument pas tenir le chrono face à la BM, il en est aussi de même avec l'Audi DTM qui ne tient pas la route.

En désespoir de cause, j'ai changé les pneus arrières de toutes mes voitures et depuis la tenue de route de la Porsche et de l'Audi (toutes d'ailleurs) s'est considérablement améliorée, c'est le jour et la nuit. Je n'irais pas jusqu'à dire que la Porsche égale la BM car avec ses nouveaux pneus, la BM est un véritable "aimant" sur la piste. Mais l'Audi et la Porsche sont devenues beaucoup plus agréables à piloter.

Pour ton info, les pneus que j'ai placés sont les Ortmann.

Fred

Message

Lynx43
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 avril 2016 à 11h54


Depuis j'ai mis des ultimatt g4 sur toutes mes voitures et la porsche reste à la traine sur la bmw. Je trouve ça dommage pour 2 voitures qui sont vendues ensemble avec le circuit.

Message

Frefon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 avril 2016 à 12h42


Quand Carrera dit que ses modèles sont une reproduction parfaite du véhicule, y compris la conduite et l'accélération, force est de croire qu'ils le font. Pour ma part, dans ma boite de départ DTM, la BMW M4 est largement plus difficile à piloter que la Mercedes AMG qui tient beaucoup mieux la route, mais est moins rapide à réglage égal

Message

Logano78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 16 juillet 2016 à 18h21


Lynx43 a écrit :
Bonjour tous le monde,

Aujourd'hui ma petite porsche Gt3 rsr sortant tout droit du pack carrera digital 132 gt passion ne tient plus sur la piste ce que je trouve étonnant. Elle est entièrement d'origine (donc avec aimant) et j'ai lu sur le forum que l'usure des pneus n'avait donc que peu d'incidence surtout qu'elle a peu roulé. Pourtant aujourd'hui à presque chaque courbe intérieur sans forcément aller vite le guide sort du rail et donc voiture dans le décor.

De quoi cela peut il venir? Les pneus?! Je suis un peu perplexe.

La BMW Z4 du même pack ne se comporte pas du tout pareil pourtant l'utilisation a été identique. Niveau chrono il m'est donc impossible avec la porsche d'approcher le meilleur temps au tour de la BMW.

J'attends vos avis sur la question.
Merci.

Moi aussi je rencontre les mêmes problèmes avec les mêmes voitures sortant du même pack donc

« Les voitures de Formule 1, si vous les trouvez aisées à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. » Mika Häkkinen

Message

Nidhogg
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juillet 2016 à 01h21


Et bien je ne rencontre pas ce type de problème avec la porche et la bmw en GT3 avec des chronos tournant dans le même dixième à peu près donc c'est étrange. Pour ma part les voitures viennent du set GT Rivals. Bon après j'ai enlevé simplement l'aimant arrière actuellement mais je pense pas que ça change grand chose à part les dérapages...

Message modifié le dimanche 17 juillet 2016 à 03h03 par Nidhogg

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2017 à 01h58


Hello,

Je collais systématiquement 1s à toutes mes autres Carrera avec la Mercedes AMG, L'Audi est arrivée, remise des pendules presque à l'heure, une M3 fonctionne pas mal aussi.
Il y a de grandes différences de comportement au niveau des moteurs je trouve personnellement, douceur à la rotation et bruit. Je ne parle pas du bruit quand la voiture roule.

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Surveiller Imprimer