Nouveautés Olifer!


Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2015 à 11h59


Nouvelle marque - Olifer

Olifer Racing a été fondée comme une équipe de course sur circuits routiers, ayant participé à des centaines de courses au Portugal et à l'étranger.

Par la main de pilotes de deuxième génération, Olifer a pris un pas en avant, en devenant fabricant, fort de l'expérience et du savoir-faire acquises.

En profitant de la dernière technologie, on veut produire des piéces performantes, disponibles pour tous les passionnés.

Les premiers produits sont des châssis faites en impression 3D SLS. Les châssis sont compatibles avec les supports de moteur Slot.it ou NSR selon les modèles et permettent un réglage de l'essieu avant avec des vis M2.

Châssis Olifer pour Acura ARX-01 Ninco
Châssis Olifer pour Acura ARX-01 Ninco

Châssis Olifer pour Audi R8R Carrera
Châssis Olifer pour Bentley EXP Speed 8 Carrera
Châssis Olifer pour Audi R8R et Bentley EXP Speed 8 Carrera

Châssis Olifer pour BMW M3 E30 Fly
Châssis Olifer pour Ford Sierra Ninco
Châssis Olifer pour BMW M3 E30 Fly et Ford Sierra Ninco

Châssis Olifer pour Mercedes C-Klasse DTM Ninco
Châssis Olifer pour Mercedes C-Klasse DTM Ninco

Châssis Olifer pour Alfa Romeo 33TT12 SRC
Châssis Olifer pour Alfa Romeo 33TT12 SRC

Châssis Olifer pour Lola T280 Sloter
Châssis Olifer pour Lola T280 / T290 Sloter

Châssis Olifer pour Porsche 907 SRC
Châssis Olifer pour Porsche 907 / 908 SRC

Châssis Olifer pour Porsche 936 Spirit
Châssis Olifer pour Porsche 936 Spirit

Pour plus d'informations et de nouvelles, visitez Olifer sur Facebook ou à www.olifer.pt!

Olifer

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2015 à 16h35


C'est en quelle matière,

par endroits cela me semble fragile,

être,question sotte peu_être,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2015 à 18h28


Bravo, le slot s'enrichit encore...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2015 à 20h22


Les modèles proposés sont très intéressants!

Est-ce que les châssis sont souples?

Message modifié le samedi 5 décembre 2015 à 21h24 par lpmc6622

Message

Fabu
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2015 à 20h38


20 à 25 Eur le châssis
on est loin des 5 Eur de Slot-it
Jespère qu'ils sont résistants

Fabu

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2015 à 21h30


Fabu a écrit :
20 à 25 Eur le châssis on est loin des 5 Eur de Slot-it Jespère qu'ils sont résistants

5 euros des châssis Slot.it? Tu les trouve où?
Parce que sur shapeways (http://www.shapeways.com/shops/slotit), ils sont entre 20 et 30 euros…

Les châssis evo2 de Ghost Trax sont à 25 euros.

Ceux de CGSlotcar sont un peu moins chers (15 euros) mais loin de 5 euros…

Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2015 à 19h47


Nos châssis sont imprimés par Shapeways en Nylon par SLS (Selective Laser Sintering).
Les châssis sont très résistants et ont déjà participé lors des courses d'endurance digital sans le moindre problème.

Message

GTIMAN
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2015 à 19h57


J'ai une commande en cours de 5 châssis pour Fly BMW, Src Alfa et Porsche, Spirit 936, Sloter Lola.
Je vous tiens au courant.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2015 à 09h29


Fabu a écrit :
20 à 25 Eur le châssis on est loin des 5 Eur de Slot-it Jespère qu'ils sont résistants

5 euros c'est pour ces châssis plastiques, les slot-it shapeweys sont au même tarif.

Après quand on veut faire rouler une voiture vintage ou une vieille fly, ça change vraiment la vie et le comportmeent.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2015 à 12h51


2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 décembre 2015 à 03h34


GTIMAN a écrit :
J'ai une commande en cours de 5 châssis pour Fly BMW, Src Alfa et Porsche, Spirit 936, Sloter Lola. Je vous tiens au courant.

Salut gtiman!
Du nouveau pour tes châssis 3D?
Je suis à l'affût des infos pour la bmw e30

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 décembre 2015 à 07h04


A quand un châssis pour les Team-Slot Rally (surtout pour l'Alpine Berlinette A 110) ? ...

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 décembre 2015 à 07h41


simamine a écrit :
GTIMAN a écrit :
J'ai une commande en cours de 5 châssis pour Fly BMW, Src Alfa et Porsche, Spirit 936, Sloter Lola. Je vous tiens au courant.

Salut gtiman!
Du nouveau pour tes châssis 3D?
Je suis à l'affût des infos pour la bmw e30


Comme toi...

Je suis en attente d'infos pour la même woiture.

Merci

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 décembre 2015 à 08h16


mp3 a écrit :
A quand un châssis pour les Team-Slot Rally (surtout pour l'Alpine Berlinette A 110) ? ...

Demande à tom94, il a réussi à faire quelque chose de très bien avec le châssis d'origine, puisqu'il a fait le podium de la proxi 2015.

Sinon damdam, j'espère qu'on pourra faire correctement cette m3 e30, quelle dommage qu'elle soit aussi belle et aussi bouse!
Et surtout qu'à une époque, elle valait moins cher à l'échelle 1 qu'au 1/32... Mais c'était avant....

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 15 décembre 2015 à 14h25


simamine a écrit :
GTIMAN a écrit :
J'ai une commande en cours de 5 châssis pour Fly BMW, Src Alfa et Porsche, Spirit 936, Sloter Lola. Je vous tiens au courant.

Salut gtiman!
Du nouveau pour tes châssis 3D?
Je suis à l'affût des infos pour la bmw e30

Déjà, est-ce que le moteur entre dans la carrosserie? Peut-être en sidewinder…

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 décembre 2015 à 22h25


simamine a écrit :
mp3 a écrit :
A quand un châssis pour les Team-Slot Rally (surtout pour l'Alpine Berlinette A 110) ? ...

Demande à tom94, il a réussi à faire quelque chose de très bien avec le châssis d'origine, puisqu'il a fait le podium de la proxi 2015.
...

Merci
Mais le châssis de la mienne est cassé, et difficilement réparable ...
Oui, tom94 a fait une grosse proxi 2015 avec sa Berlinette !

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 décembre 2015 à 22h45


simamine a écrit :

Sinon damdam, j'espère qu'on pourra faire correctement cette m3 e30, quelle dommage qu'elle soit aussi belle et aussi bouse!
Et surtout qu'à une époque, elle valait moins cher à l'échelle 1 qu'au 1/32... Mais c'était avant....

tiens ça me fait penser que j'en ai une qui traine à la maison (déco FINA avec une rampe de phares additionnels) et que j'avais commencé à lui greffer un autre châssis sans trop de conviction... je vais me repencher la dessus très bientôt... y'a pas de raison que ça roule cette bestiole...(surtout si on garde que la carrosserie ) c'est vrai que c'est pas large mais il suffit de lui trouver une catégorie adaptée genre "rallye des années 80" avec des moteurs pas trop violents et une bonne motricité ...on en reparle simamine

la vie est courte, foncez!!!

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 00h17


fandekawa a écrit :
simamine a écrit :

Sinon damdam, j'espère qu'on pourra faire correctement cette m3 e30, quelle dommage qu'elle soit aussi belle et aussi bouse!
Et surtout qu'à une époque, elle valait moins cher à l'échelle 1 qu'au 1/32... Mais c'était avant....

tiens ça me fait penser que j'en ai une qui traine à la maison (déco FINA avec une rampe de phares additionnels) et que j'avais commencé à lui greffer un autre châssis sans trop de conviction... je vais me repencher la dessus très bientôt... y'a pas de raison que ça roule cette bestiole...(surtout si on garde que la carrosserie ) c'est vrai que c'est pas large mais il suffit de lui trouver une catégorie adaptée genre "rallye des années 80" avec des moteurs pas trop violents et une bonne motricité ...on en reparle simamine

C'est la meme déco que j'ai et qui est magnifique... Mais une vraie bouse...
Ya pas de raison qu'elle ne roule pas c'est vrai...
Le prochain challenge

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 13h43


simamine a écrit :
fandekawa a écrit :
simamine a écrit :

Sinon damdam, j'espère qu'on pourra faire correctement cette m3 e30, quelle dommage qu'elle soit aussi belle et aussi bouse!
Et surtout qu'à une époque, elle valait moins cher à l'échelle 1 qu'au 1/32... Mais c'était avant....

tiens ça me fait penser que j'en ai une qui traine à la maison (déco FINA avec une rampe de phares additionnels) et que j'avais commencé à lui greffer un autre châssis sans trop de conviction... je vais me repencher la dessus très bientôt... y'a pas de raison que ça roule cette bestiole...(surtout si on garde que la carrosserie ) c'est vrai que c'est pas large mais il suffit de lui trouver une catégorie adaptée genre "rallye des années 80" avec des moteurs pas trop violents et une bonne motricité ...on en reparle simamine

C'est la meme déco que j'ai et qui est magnifique... Mais une vraie bouse...
Ya pas de raison qu'elle ne roule pas c'est vrai...
Le prochain challenge

Ben la mienne elle roule super bien! Un peu de lest à l'arrière et des pneus qui accrochent.
Faut juste être propre dans les virages, sinon elle chavire…

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 décembre 2015 à 22h12


lpmc6622 a écrit :
simamine a écrit :
fandekawa a écrit :
simamine a écrit :

Sinon damdam, j'espère qu'on pourra faire correctement cette m3 e30, quelle dommage qu'elle soit aussi belle et aussi bouse!
Et surtout qu'à une époque, elle valait moins cher à l'échelle 1 qu'au 1/32... Mais c'était avant....

tiens ça me fait penser que j'en ai une qui traine à la maison (déco FINA avec une rampe de phares additionnels) et que j'avais commencé à lui greffer un autre châssis sans trop de conviction... je vais me repencher la dessus très bientôt... y'a pas de raison que ça roule cette bestiole...(surtout si on garde que la carrosserie ) c'est vrai que c'est pas large mais il suffit de lui trouver une catégorie adaptée genre "rallye des années 80" avec des moteurs pas trop violents et une bonne motricité ...on en reparle simamine

C'est la meme déco que j'ai et qui est magnifique... Mais une vraie bouse...
Ya pas de raison qu'elle ne roule pas c'est vrai...
Le prochain challenge

Ben la mienne elle roule super bien! Un peu de lest à l'arrière et des pneus qui accrochent.
Faut juste être propre dans les virages, sinon elle chavire…

bravo pascal pour avoir réussi à en faire un truc performant avec cette config perso j'ai commencé à me pencher sur la bête pendant une heure aujourd'hui... j'espère pouvoir vous proposer une alternative en conservant le châssis d'origine (modifié), en début de semaine prochaine (je serais super pris de vendredi matin jusque dimanche soir)

la vie est courte, foncez!!!

Surveiller Imprimer