Sloteur ardéchois et petite question


Message

benf07
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 10h55


Bonjour à tous,

je me présente : j'ai 37 ans, j'habite à ALISSAS à côté de PRIVAS en Ardèche.

J'ai fait un peu de slot quand j'étais tout gosse avec des circuits NINCO.

Il y a quelques mois j'ai acheté un coffret carrera évolution d'occasion pour jouer avec mon gosse de 7 ans. Mais très vite mon beau-père s'y est intéressé et on a décidé d'augmenter la taille du circuit et de passer au digital pour rouler à 4.

Petit à petit j'en suis venu à installer un circuit fixe au garage, 22 m de pistes en carrera D132. Pas encore de déco et quelques modifications de tracé à faire (une petite photo en bas du message, j'en mettrais d'autres dans la section qui le fait bien).

J'ai actuellement 2 F1 et 4 voitures plutôt DTM

J'en viens à ma question : je souhaite acheter 2 F1 supplémentaires.

J'ai actuellement les modèles 30733 et 30734 (Mercedes et Ferrari). J'ai une bonne offre pour acheter les modèles 30626 et 30628 (Red bull et Ferrari) mais je me demande si ces modèles sont équivalent au niveau performances à celles que j'ai déjà ?

Si quelqu'un ici à fait l'expérience je suis preneur. J'ai contacté la marque Carrera directement mais pas de réponse de leur part...

Merci à tous !

Message

benf07
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 11h03


Juste le petit bout de circuit manquant sur la 1ère photo :)

J'ai pas assez de recul dans la pièce pour le prendre en 1 seul morceau ^^

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 11h14


Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je ne peux que te conseiller de contacter Pascal Félix, dont la société VPC est basée à Privas.

Message

yannfou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 11h28


Je confirme, renseignes toi auprès de Pascal Felix, tu as la chance d'habiter à coté de chez lu, il n'y a pas mieux si tu veux des conseils, et c'est un super mec...

Message

benf07
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 12h49


Merci pour vos réponses je vais le contacter !

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 15h07


lpmc6622 a écrit :
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je ne peux que te conseiller de contacter Pascal Félix, dont la société VPC est basée à Privas.

pascal est de bon conseil, pour le sloteur amateur ou pour l'averti, et il n'est pas loin de toi, ce qui fait un plus indéniable.

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 21h16


Il débute et il a déjà une belle piste... Tu commences mal, tu fais des jaloux

Salut et bienvenue

Euh, pour les F1 je n'ai pas de réponse vu que ce type de voiture ne doit représenter que 1 à 2% de mon garage

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

benf07
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 23h10


Merci :)

Bon ça fait quand même quelques mois que j'y travaille et je suis déjà accroc ! ^^

J'ai eu la réponse pour les F1 de la part de Pascal Felix qui est effectivement de bon conseil. Apparemment les F1 sont de performances équivalentes, si ça peut servir à quelqu'un d'autre.

Pour ma part je ne suis pas trop F1 non plus mais comme j'en avais déjà 2 inclues dans un pack que j'ai eu à un très bon prix et que mon beau-père lui aime bien les F1, il en veut 4.

J'ai de la chance d'avoir un beau-père généreux :p
Marcury a écrit :
Il débute et il a déjà une belle piste... Tu commences mal, tu fais des jaloux

Salut et bienvenue

Euh, pour les F1 je n'ai pas de réponse vu que ce type de voiture ne doit représenter que 1 à 2% de mon garage

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 décembre 2015 à 10h07


Encore un Ardechois... Ils sont partout
Je te souhaites la bienvenue bien que présent sur le forum depuis très peu de temps également...
J'habite grenoble mais ai des origines Ardechoises avec des parents originaires des Vans...

Belle piste ! on reconnait bien le coté route ardéchoise... difficile de ne pas aimer les virages quand on est dans ce coin...

Message

benf07
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 3 décembre 2015 à 14h45


titikine a écrit :
Encore un Ardechois... Ils sont partout Je te souhaites la bienvenue bien que présent sur le forum depuis très peu de temps également... J'habite grenoble mais ai des origines Ardechoises avec des parents originaires des Vans...

Belle piste ! on reconnait bien le coté route ardéchoise... difficile de ne pas aimer les virages quand on est dans ce coin...

Merci !

Tu as bien vu ! Avec la déco ça devrait faire un circuit style montagne ardéchoise

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2015 à 09h00


bonjour et bienvenue parmi nous

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2015 à 15h57


Surveiller Imprimer