Carrera VW Kafer, gr5


Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 23 octobre 2015 à 09h48


Oui encore merci pour cet hyper test complet. Quand au groupe 5, moi je les adores sauf celle-ci que j'aime un peu moins mais elle est plus jolie qu'une M1 groupe 5

Carrera = le coté obscure

Message modifié le vendredi 23 octobre 2015 à 12h47 par Slotracer43

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 23 octobre 2015 à 12h01


Je dois reconnaître que, même si Carrera n'est pas ma marque préférée, cette Cox Gr. 5 a un côté "délire" qui me plait bien en effet !

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 23 octobre 2015 à 20h25


merci beaucoup pour cette présentation, la voiture a l'air plutôt bien....et devrait très bien aller avec quelques améliorations dont tu as le secret pour la prochaine proxi j'ai hâte de l'essayer

j'avoue que je n'ai aucune carrera (à part au 1/24), je suis resté sur 2 mauvaises expériences avec des voitures qui étaient inroulables (pneus en bois, aucun frein, etc ...) mais c'était il y a environ 10 ans

je regarderai les nouveaux modèles différemment maintenant

la vie est courte, foncez!!!

Message

David121
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 janvier 2016 à 16h37


Bonjour à tous,

Merci pour le test.

Pour info., j'ai acheté dernièrement la Porsche 917K (jaune) en Carrera D132 réf. 30736 (je roule sur piste Carrera 21m) et comme d'autres, j'ai été très surpris par le très faible bruit à plein gaz (juste le bruit du roulement sur la piste), par la bonne tenue de route et surtout par le moteur nettement plus nerveux que le classique E200 sur mes autres Carrera.
J'ai retiré la carrosserie pour voir le moteur et surprise, ce n'était pas le E200 mais 1 moteur SLIM monté en ligne avec 1 couronne de 27 dents et 1 pignon de 9 dents (si j'ai bien compté).
Elle est très agréable à conduire en sortie de boîte.
En digital, j'ai pu adapter le frein à mon goût et les entrées de courbe sont très "controlables".
Je suis loin d'être un expert en préparation de voiture mais elle me plaît bien.
Je voudrais essayer un moteur encore un plus nerveux , histoire de voir le comportement de la voiture; mais en moteur SLIM, il n'y a pas grand choix! Avez-vous des adresses pour des moteurs SLIM avec un bon couple?
Je ne connais pas les caractéristiques du moteur d'origine ...

David.

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : jeudi 7 janvier 2016 à 19h34


Les slims de chez mrrc sont très pêchus ,mais les trouves t'on en pièces détachées .Va voir chez nos détaillants si il ont cela .J'en ai en rab ,ainsi que des scalex mais je ne sais pas leurs caractéristiques par rapport au carrera .

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message modifié le jeudi 7 janvier 2016 à 19h36 par pytslot

Surveiller Imprimer