Vulcan slot


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 13 octobre 2015 à 22h00


Parties d'Espagne aujourd'hui normalement les 2 premieres ford escort

VFDLA001 Ford Escort Mk1 Koln Spa 1971 Fitzpatrick/Mazet

VFDLR001 Ford Escort Mk1 Rally Version Monte Carlo 1969 Pidot/Todt

sp-collectable.com

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 octobre 2015 à 10h52


j'aime, cela coûte quoi??
et cela vaut quoi par rapport aux autres FORD ESCORT ??

la chicane mobile

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 octobre 2015 à 11h03


Superbe. Dés que tu les as dit nous ce que cela vaut

Carrera = le coté obscure

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 14 octobre 2015 à 11h07


Elles ont l'air un peu plus "campées" sur des roues plus larges et au diamètre plus généreux ( au moins pour la version "Spa 71" )
que les MK I Scalextric ou MK II SCX.

A suivre...

Message modifié le mercredi 14 octobre 2015 à 11h08 par Viraufrin

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 14 octobre 2015 à 11h55


Après vérification sur le site du constructeur : Vulcan - Pièces de rechange
les voitures en préparation (Ford Escort MK I et BMW 3.0 CSL ) sont toutes les deux des voitures à moteur avant, comme le montrent les châssis proposés.

Perso, je n'ai rien contre mais il vaut mieux le savoir.

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 octobre 2015 à 18h05


Viraufrin a écrit :
Après vérification sur le site du constructeur : Vulcan - Pièces de rechange les voitures en préparation (Ford Escort MK I et BMW 3.0 CSL ) sont toutes les deux des voitures à moteur avant, comme le montrent les châssis proposés.

Perso, je n'ai rien contre mais il vaut mieux le savoir.

Dommage que le moteur soit a l'avant

Carrera = le coté obscure

Message

titi15100
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 octobre 2015 à 18h22


ça donne envie ces mk1

titi15100

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2015 à 09h57


j'ai été voir les châssis sur le site, cela m'a l'air d'être encore de la belle M...

And The Winner Is ..... Me!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2015 à 10h54


pourquoi tu dis ça ?

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2015 à 11h51


pourquoi, simplement, car premièrement, les châssis sont moulés d'une seule pièce et deuxièmement déjà à l'époque chez FLY entre le ressort à spirale et le palier de l'axe de transmission qui cassaient, c'était galère, mais je peux me tromper, j'ai toujours tendance à être raide dans mes opinions.

And The Winner Is ..... Me!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 15 octobre 2015 à 13h59


legaragedu59 a écrit :
pourquoi, simplement, car premièrement, les châssis sont moulés d'une seule pièce et deuxièmement déjà à l'époque chez FLY entre le ressort à spirale et le palier de l'axe de transmission qui cassaient, c'était galère, mais je peux me tromper, j'ai toujours tendance à être raide dans mes opinions.

Tout dépendra en effet de la qualité des pièces détachées utilisées par Vulcan.

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : jeudi 15 octobre 2015 à 19h54


Elles m'ont l'air plutôt grossières ,et en plus à 60.00 € le bout !!! j'avoue que je me tâte !

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2015 à 20h08


J'allais faire un commentaire sur l'absence de rétros, mais apparemment, c'était comme ça à l'époque...

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 15 octobre 2015 à 21h25


fastwagon a écrit :
J'allais faire un commentaire sur l'absence de rétros, mais apparemment, c'était comme ça à l'époque...


De toute façon, quand ils y sont, ils ne restent pas longtemps en place !

Plus sérieusement, le rétro droit était effectivement peu fréquent à l'époque ( années 70 ).

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2015 à 21h41


Bien vu Fastwagon !

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2015 à 22h12


Viraufrin a écrit :
Plus sérieusement, le rétro droit était effectivement peu fréquent à l'époque ( années 70 ).

En fait, cette voiture n'avait de rétro ni à gauche, ni à droite, dans la réalité...

Et c'est là que Vulcan a tout faux!!! (En espérant cependant que ces photos soient celles d'un prototype...)

Oussequésséquelle est immatriculée, la voiture? En Grande-Bretagne, bonne réponse! Et ils roulent de quel côté, les Grands-Bretons? À gauche, avec la conduite à droite!

Donc, le tableau de bord, le pilote et le copilote, de même que les essuie-glaces, tout est à l'envers sur le modèle reproduit par Vulcan!!! Pas fort...

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2015 à 22h16


Surveiller Imprimer