magasin SLOT du coté de ferriere en brie (est de Paris)


Message

blueb17
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 13 octobre 2015 à 13h23


Salut,
Je suis en déplacement pro pendant 3 jours à Ferrière en Brie (Est de Paris)
Quelle est la boutique de Slot la plus proche sans avoir à traverser tout Paris (je suis un provincial, un vrai)

Merci de vos réponses

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 13 octobre 2015 à 17h09


Casa Slot Racing, à Aulnay sous Bois... à environ 30 km de Ferrières en Brie !

Message modifié le mardi 13 octobre 2015 à 17h11 par Viraufrin

Message

blueb17
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 13 octobre 2015 à 18h21


Super mais je croyais que casa ne faisait que de la vente internet et que magasin n'existait plus
En tous cas, merci

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 13 octobre 2015 à 19h35


A voir avec eux : je voulais juste te donner la seule adresse qui ne soit pas dans Paris...
ou à l'autre bout de l'endroit où tu te trouveras.

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 13 octobre 2015 à 20h11


Salut alors casa slot racine ne vend que sur internet mes si tu est intéresser le club affilier le csr93 se rassemblent tout les jeudi vois avec dom sur le forum tu recherche dom.

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 13 octobre 2015 à 20h22


il y a A… Ann.. ANN … ARgh ? Ann ni .. ninini …. Non j ' y arrive pas, Annnn iiii ... dans le 12°

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 14 octobre 2015 à 00h51


DART1973 a écrit :
il y a A… Ann.. ANN … ARgh ? Ann ni .. ninini …. Non j ' y arrive pas, Annnn iiii ... dans le 12°

Te fatigue pas, il a dit "pas traverser Paris" : là c'est pire, c'est DANS Paris.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 octobre 2015 à 02h18


Viraufrin a écrit :
DART1973 a écrit :
il y a A… Ann.. ANN … ARgh ? Ann ni .. ninini …. Non j ' y arrive pas, Annnn iiii ... dans le 12°

Te fatigue pas, il a dit "pas traverser Paris" : là c'est pire, c'est DANS Paris.

oui mais au bout, y a Annie! La gouaille parisienne, un magasin qui ressemble au Paradis.
Et avec Annie, pas de problème, c'est une des meilleures vendeuses que je connaisse. Si tu fais pas gaffe, elle te revends ta propre carte bleue! J'adore!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 octobre 2015 à 08h39


ben je laisse ma voiture a une gare RER et j 'y vais en métro, station Daumesnil.
Ca plutôt que me faire a m 'importe quelle heure du jour ou de la nuit un trip de banlieue à banlieue !
autrement je demande des déplacements pro a Barcelone , et la c'est ouvert jusqu'a 22 h

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 14 octobre 2015 à 09h16


gilou-971 a écrit :
oui mais au bout, y a Annie! La gouaille parisienne, un magasin qui ressemble au Paradis. Et avec Annie, pas de problème, c'est une des meilleures vendeuses que je connaisse. Si tu fais pas gaffe, elle te revends ta propre carte bleue! J'adore!

Surveiller Imprimer