Slot Cars Legends


Message

Pascal44
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2015 à 20h50


Bonsoirà tous,
Bon, j'ai pris un peu de retard sur mon projet
Il me reste encore quelques détails à régler, mais mon site est maintenant créé.http://www.slotcarslegends.com/index.html
Les ventes devraient débuter entre le 10 et le 15 septembre ...
Dans un premier temps je vous propose deux châssis différents: un blanc brut et un teinté noir pôli (le polyamide étant assez
difficile à poncer, je préfére pour l'instant vous proposer ce choix).
Il y aura donc deux tarifs différents: 71 euros pour le kit avec le châssis blanc brut et 78 euros pour le kit avec le châssis noir.







Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2015 à 20h59


C'est beau !
Bon courage et bonne chance pour ton aventure

@+
Fred

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2015 à 21h31


j'adore
sauf le prix

la chicane mobile

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : jeudi 3 septembre 2015 à 21h46


Beau boulot, en espérant qu'il y en aura beaucoup d'autres.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2015 à 21h46


ca avance!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2015 à 22h15


Magnifique !!! J'ai vraiment hâte de te commander ces premiers modèles

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message modifié le jeudi 3 septembre 2015 à 22h16 par JohnSmith

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2015 à 23h14


BQT a écrit :
j'adore sauf le prix
Le prix me semble très correct pour ce niveau de qualité, de finition et d'exclusivité. Certes, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, mais on n'est plus dans le jouet, là...

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2015 à 00h27


Le chassis (et plutot pas mal) est avec aussi ;)
Perso pareil, sans dire que c'est bon marche, je ne suis pas choque par le prix non plus.
Il y a de la qualite et du travail semble-t-il ... Ca se paye.

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2015 à 07h53



elles sont superbe, j'adore ...

très bien fais ton site ! bien pratique et clair ! super bien vue les conseils !!!

Message modifié le vendredi 4 septembre 2015 à 07h56 par Teubar39

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2015 à 08h48


Belles réalisations soignées ....du Mozart !!. Félicitations.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

ROSSO
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2015 à 10h18


BQT a écrit :
j'adore sauf le prix

Un jour ou l'autre il faudra arrêter avec ça ! Pascal propose un produit hors normes, développé et fabriqué en France, visiblement fait avec passion et comme à chaque fois c'est reparti avec l'histoire du prix ! Eh bien non c'est pas cher, je dirais même plus que comparativement toutes les autres marques industrielles sont hors de prix. Désolé mais par exemple une Cartrix à 50 ou 60 euros vu la d...e que c'est en qualité de roulage, en gravure et en plastique c'est du racket !
J'ai l'impression de lire à nouveau ce que je lis à chaque fois que je sors un nouveau modèle.

Mon cher "BQT" compare tes revenus à ceux un chinois qui fait la même chose... Ben oui tu va me dire que c'est pas pareil. Je suis d'accord. On est dans la même situation.

Il serait plus profitable pour Pascal que l'on s'attarde uniquement sur la qualité exceptionnelle du travail proposé et qui change des "jouets" infâmes que proposent à longueur d'année et à prix d'or les industriels du secteur.

En tous cas respect total Pascal (que ce soit sur les kits ou le montage et les photos), encore une démonstration du savoir faire tricolore dont toute la communauté des sloteurs hexagonaux devrait être fière et devrait faire la promotion !

Bravo et longue vie à Slot Car Legends

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : vendredi 4 septembre 2015 à 10h54


Bien d'accord avec toi Rosso.
Quant on voit le prix d'une CARTRIX et la qualité, ce qui est proposé est dans le marché d'une résine conventionnelle.

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2015 à 11h28


ROSSO a écrit :
BQT a écrit :
j'adore sauf le prix

Un jour ou l'autre il faudra arrêter avec ça ! Pascal propose un produit hors normes, développé et fabriqué en France, visiblement fait avec passion et comme à chaque fois c'est reparti avec l'histoire du prix ! Eh bien non c'est pas cher, je dirais même plus que comparativement toutes les autres marques industrielles sont hors de prix. Désolé mais par exemple une Cartrix à 50 ou 60 euros vu la d...e que c'est en qualité de roulage, en gravure et en plastique c'est du racket !
J'ai l'impression de lire à nouveau ce que je lis à chaque fois que je sors un nouveau modèle.

Mon cher "BQT" compare tes revenus à ceux un chinois qui fait la même chose... Ben oui tu va me dire que c'est pas pareil. Je suis d'accord. On est dans la même situation.

Il serait plus profitable pour Pascal que l'on s'attarde uniquement sur la qualité exceptionnelle du travail proposé et qui change des "jouets" infâmes que proposent à longueur d'année et à prix d'or les industriels du secteur.

En tous cas respect total Pascal (que ce soit sur les kits ou le montage et les photos), encore une démonstration du savoir faire tricolore dont toute la communauté des sloteurs hexagonaux devrait être fière et devrait faire la promotion !

Bravo et longue vie à Slot Car Legends


@+
Fred

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : vendredi 4 septembre 2015 à 11h44


Il manque juste une page FB
Commande à venir

Message modifié le vendredi 4 septembre 2015 à 12h00 par zebulon

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2015 à 12h09


arrêter avec les comparaisons SVP:
vous êtes fabricants occupez vous de vos produits et pas ceux des autres sinon on ferme.
et pour Cartrix s'est peint et assemblé en Espagne et dans 60.00 euro 20% de TVA qui revient a la FRANCE pour les boutiques qui sont imposées a la TVA.(donc une dizaine d'euro).

ces Slot Cars Legends sont très belles.

sp-collectable.com

Message modifié le vendredi 4 septembre 2015 à 12h12 par fs83

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : vendredi 4 septembre 2015 à 13h38


Pas super fan de la F1 en général ,j'avoue que là ,je suis en admiration devant la qualité de .......enfin tout ! Je te souhaite vraiment le meilleur pour tes créations ,encore bravo !

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2015 à 14h33


splendide/

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 4 septembre 2015 à 15h42


pytslot a écrit :
Pas super fan de la F1 en général ,j'avoue que là ,je suis en admiration devant la qualité de .......enfin tout ! Je te souhaite vraiment le meilleur pour tes créations ,encore bravo !

Très beau boulot !

Surveiller Imprimer