Bourse d'échanges internationale voitures de circuits routiers MARLY


Message

MiniHoto
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 20h06


La 21° Bourse d'échanges de MARLY se déroulera le 6 mars 2016 à MARLY

Message modifié le lundi 22 juin 2015 à 20h25 par MiniHoto

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2015 à 07h37


lequel marly ? un code postal ?

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 23 juin 2015 à 10h29


DUKE a écrit :
lequel marly ? un code postal ?

C"est le Marly situé dans le Nord de la France, près de Valenciennes : Wikipedia - Marly

Message

MiniHoto
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2015 à 18h43


Merci Viraufrin d'avoir éclairé notre ami Duke.
Effectivement il s'agit de la ville de MARLY dans le Nord.

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2015 à 20h30


merci car moi j'ai tapé sur le guide michelin et des marly y'en a mais pas de bob

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

MiniHoto
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2015 à 16h52


Bonjour, déjà plus de soixante dix mètres de tables sont réservés pour la 21° édition de cette bourse d'échanges. N'attendez pas si vous souhaitez être exposant durant cette manifestation.
Vous trouverez sur le site web du Slot Racing Club du Nord les informations, le bulletin d'inscription,...
A bientôt !!

Message

MiniHoto
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 21h30


Les réservations de tables sont closes pour cette 21° édition de la bourse d'échanges de voitures de circuits routiers de MARLY. je tiens à remercier les exposants professionnels et particuliers qui nous font confiance. Merci à eux d'assurer la pérennité de cette belle journée d'échanges. Je vous donne donc rendez-vous à MARLY - Place de la Mairie - Place Gabriel PERI - Le dimanche 6 Mars 2016 dès 9h pour les visiteurs. Plus de 110 mètres de tables et près de 40 exposants vous attendent.

Message

Betislot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2016 à 08h00


La seule, l'unique bourse internationale de Slot Racing au nord de Paris. Des exposants professionnels et particuliers, du choix, des prix, une ambiance. Merci à Guillame et a toute l'équipe du SRCN de continuer à nous faire vivre ce bon moment de partage et d'échanges entre passionnés. Longue vie à la bourse de MARLY.

Message

tatane
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 11h22


Bonjour j'habite l'aisne et travail a caudry donc pas tres loin de marly (j'ai coché la date pour venir y faire un tour) néanmoins en attadant je me demande y'a t-il un magasin sur valenciennes ou a proximité ? Pres de st quentin il n'y a rien.

Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 13h33


je vais surement y aller faire un tour ! j'y suis déjà aller il y a qqs années pour y faire la connaissance des gars de cambrai avec leur piste polistil c'était tres bien je conseille!! au plaisir d'y faire connaissance de plus j'ai des pièces acheter mme ralle déjà! bon we a tous tintin de plus presence des gars du circuit routier si j'ai bien tout compris !!

Message

MiniHoto
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 19h45


Salut Tatane !! Je serai heureux de te rencontrer à notre bourse d'échanges. Pour ce qui est des magasins sur le Valenciennois qui proposeraient des voitures de circuits routiers ou du matériel, il n'y en pas plus que sur St Quentin !!

Salut Tintin pour la bourse elle est organisée par le Slot Racing Club du Nord et effectivement le partenariat avec CIRCUITS ROUTIERS fait que des adhérents et des membres du bureau de cette association seront présent lors de cette bourse d'échanges. Ce sera l'occasion pour eux de faire la promotion des activités de cette association. Les membres du O3 Racing de Cambrai, plus exactement Escaudoeuvres, seront là également.

Plus de 110 mètres de tables sont d'ors et déjà réservés et il y aura de nombreux vendeurs Français bien évidemment mais également Belge, Anglais, Hollandais,...

A bientôt !

Message

ledur62
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2016 à 14h43


bonjour,
demain belle journée qui s'annonce,une année d'attente!!
a demain.

ledur62

Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 18h41


Dommage j'ai pas pu m'y rendre ! j'espére que vous avez pris et mettrez des photos les gars !!

Message

laminak
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 20h13


Bonsoir

Cette bourse est de mieux en mieux chaque année . Elle a un "charme " comparable à la bourse CR qui avait lieu il y a une quinzaine d'année à Soisy sur Seine .

De jolie affaires à réaliser car pas mal d"occasion " , de petits prix et du choix .

J'ai déjà pris date pour l'année prochaine . Messieurs les organisateurs , BRAVO !!!!!!(et merci )

laurent

Message

MiniHoto
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2016 à 20h47


Merci LAMINAK pour ce retour. Je ne manquerai pas de faire un retour aux membres du Slot Racing Club du Nord ainsi qu'aux autres bénévoles qui ont travaillé tout au long de cette journée, ainsi qu'en amont, à ce que cette édition soit encore mieux que la précédente.
Je suis vraiment désolé pour les personnes qui souhaitaient s'inscrire pour participer à cette bourse comme exposant et pour qui je n'ai pas pu trouver de solution.
En effet les 125 mètres ont été pris d'assaut. A noter que nous travaillons à obtenir, dans les années à venir, une salle plus grande. Les Élus locaux, venus nombreux, ont en effet constaté que cette salle des fêtes devenait "un peu juste".
L'affiche de l'édition 2017 a été dévoilée ce dimanche 6 mars et je la posterai prochainement sur le forum.

Message

tatane
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2016 à 22h27


J'y suis allé pour la premiére fois et certainement pas la derniere, c'est vrai que ca se bouscule un peu surtout vers 9h30, mais il faut dire que ca a un certain charme il vaut mieux plein de chose dans un petit espace qu'un grand espace vide. Felicitations aux organisateurs

Message

MiniHoto
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 19h41


Merci Tatane pour ces encouragements qui nous vont droit au cœur après ce week-end "intensif", nous restons, Thomas, moi même et les membres du SRCN, attentifs à toutes remarques et effectivement nous ne souhaitons pas dénaturer cette manifestation par un choix de salle trop grande. Force et cependant de constater qu'un peu plus d'espace serait le bienvenu. Nous allons tenter de concilier cela pour fournir aux exposants et à nos hôtes une autre salle pour 2018.
Bonne soirée à toutes et tous.
A noter que trop occuper à la gestion de la bourse nous n'avons réalisé que très peu de photographies. J'attends les photos de mes amis journalistes qui ont couvert l'évènement et j'en poste quelques unes sous peu.

Surveiller Imprimer