Reglement gt NSR


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fs83
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Date du message : lundi 22 juin 2015 à 15h00


GT de 2007 à 2015 : (si votre voiture n'est pas dans la liste faire une demande d'ajout par mail)

Nissan 350z et GTR , Porsche 997, Honda HSV10, Ferrari 458 et 360, Corvette C6, Aston DBR9, Audi R8, BMW M3 et Z4, Jaguar XJR, Chevrolet Camaro, Ford GT , Bentley continental, Lamborghini gallardo et murcielago, Viper dodge, Mercedes SLS, Mac Laren MC12 , Lexus SC 430, Spyker C8, Pagani Zonda

1)°Équipement d'origine GT NSR:

- Moteur NSR Rose 21400RPM (3023)

- Support moteur rouge(1259)

- Chassis Standard Noir.

- Transmission AW pignon 13 ou 14 – couronne 31 (7113 ou 7114 - 6531)

- Roues AV : jantes d’origine (5003) et pneus (Libre de marque nsr)

- Roues AR : jantes d'origine (5003 , 5004 , 5016 et 5017) et pneus sideways (PS1SW)

- Réglage du train avant autorisé (4808)roues avt en contact avec le marbre

- Stopper et cale (libre)

- Cable et tresse (libre)

- guide Nsr (libre)

- Visseries carrosserie et support moteur (libre)

- Palier (4803 ou 4847)

- Axe (4801-4802)

- Sans aimant

- Lest interdit

- Poids carrosseries pour les voitures nsr: (lest autorisé sur la partie haute de la carrosserie.)

Audi R8 : 22g
Corvette : 22g
Porsche 997 : 18g lexan autorisée.
Aston Martin : 22g
BMW a venir

2°) GT +

- Les voitures admises sont les modèles GT fabriqué par une marque de slot (peinture perso ou voiture de série)

- Montage maison sur chassis/support moteur libre Anglewinder provenant de marque de slot. (fibre ou carbon interdit)

- Utilisation des pièces GT NSR obligatoires pour la partie mécanique.

- Possibilité d'utiliser la couronne nsr 6231 et pignon 6913.

3°) Divers GT et GT+ :

- Tous les composants intérieurs (cockpit ou lexan, échappement, optique etc.) doivent être présent et d’origine.

- Toute modification sur la carrosserie est interdite. Hors GT + pour adapté les puits de vissage. Ne connaissant pas les performances des véhicules GT+ , un test de performance sera effectué par ayrton ou/et chris sur la piste intérieur (1) et central (4). Suite a ce test nous validerons la possibilité de mettre un lexan à l’intérieur de la voiture pour diminuer le poids de la carrosserie ou d'y ajouter du lest sur la partie haute pour la rendre moins performante. Le but étant d'avoir un plateau équilibré avec un maximum de carrosserie différente en piste.

- Tous les composants extérieurs doivent être présent et d’origine. Il est toutefois admis l’absence de rétros, crochets de remorquage, antennes. Ailerons, inserts jantes, verres de phare, etc. devront être refixés pour le segment suivant. (pendant le changement de voie).

- Les roues ne peuvent dépasser de la carrosserie.(gt NSR et GT +)

Tout ce qui n’est pas clairement autorisé est interdit.

sp-collectable.com

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