Mon premier essai sur BLST


Message

darkattraction
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 19 mai 2014 à 08h19


J'ai eu la chance ce week-end d'etre au slot car festival en Angleterre. Et j'ai enfin pu teste le "BLST".
Waouh. Quelle claque!!! Le systeme est genial!!! Mon futur beau-pere - qui n'est pas un habitue des slots cars a aussi ete bluffe. Bref, j'ai hate de plancher sur un petit projet BLST (bon pour l'instant, manque de temps - un mariage a preparer :D)
J'ai eu aussi l'occasion de parler avec David qui est une personne adorable (je ne sais pas si cela convient de dire cela - je perds mon francais en Angleterre )

Marc

PS: desole pour les accents - clavier anglais
PS2: pas de photos, j'ai oublie d'en prendre, l'emotion

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 19 mai 2014 à 09h32


super , cool que tu te sois éclaté sur la piste de David !!

perso j'attend la mienne c'est pour bientôt du coup je me ronge les doigts et je trépigne d’impatience !!
Ce ne sera pas le système blst mais du sillage Racing !!

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 19 mai 2014 à 21h48


je suis en sillage analogique pas en blst, et c'est du pur bonheur!
Si j'étais encore plus fou,,je craquerai pour un blst!

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 20 mai 2014 à 12h24


Merci Marc,

C'était un réel plaisir de parler Français avec toi. Au milieu d'un week-end très chargé.

J'ai trouvé un bon reportage photo sur FB : https://www.facebook.com/phil.upton.7/media_set?set=a.803780396299371.1073741837.100000022538081&type=1

Mes photos perso :

Mon client Anglais et sa fille qui ont fait un super boulot pour m'aider :

Quelques sourires spontanés ...

Adrian NORMAN, directeur technique chez Scalextric :

Sams worldinminiature, Xevi : Directeur produit chez Ninco, et Les deux Maurizio de Slot.It.

Après un tel salon, je suis remonté comme une pendule. J'ai le melon bien gonflé aussi, soit les Anglais sont polis, soit c'était sincère, mais ils n'ont rien vu à critiquer. Encore merci à tous pour votre soutien sur ce Forum.

dav

Facteur de Circuits Routiers

Surveiller Imprimer