Barcelone


Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2016 à 09h51


Je ne comprends pas trop l'intérêt porté à Cric Crac , étant donné que sur leur site c'est déjà plus cher que chez les revendeurs Français en général et chez notre sponsor en particulier

A+ bruno

Message

vonsirius
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2016 à 19h49


vroumm a écrit :
salut Vonsirius la tradition ici comme ailleurs c'est de passer par la salon présentation pour faire connaissances avec les membres ,c'est comme un bonjour quand tu franchis la porte d'un commerce !!

Oui, pero el problema es que soc catala i no parlo frances, nomes catala , español i angles!

Sorry but I don't speak french! :-D

Message

vonsirius
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2016 à 19h53


Anyway; bonjour a touts!!!!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2016 à 21h04


BRUNO a écrit :
Je ne comprends pas trop l'intérêt porté à Cric Crac , étant donné que sur leur site c'est déjà plus cher que chez les revendeurs Français en général et chez notre sponsor en particulier

A+ bruno

l’intérêt, c'est de visiter un vrais magasin, genre supermarché du Slot, je ne sais pas si tu est déjà allé là-bas, mais pour ma part, j'étais émerveillé, et j'avais les yeux écarquillés comme un enfant devant le sapin de Noël, sans parler des salles réservées aux pistes (3 ou 4 si je me souvient).

Voilà, maintenant je suis parfaitement conscient que nous avons la chance d'avoir quelques magasins bien achalandés chez nous, avec de bons prix de surcroit. Et crois moi, je suis loin d'être le dernier à y faire mes emplettes

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2016 à 21h16


vonsirius a écrit :
vroumm a écrit :
salut Vonsirius la tradition ici comme ailleurs c'est de passer par la salon présentation pour faire connaissances avec les membres ,c'est comme un bonjour quand tu franchis la porte d'un commerce !!

Ok excuse me ! your presentation here : https://www.franceslotforum.com/forum/salon.html?idsalon=168500#is-page

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2016 à 11h12


Non, je ne suis pas allé chez Cric Crac , je disais cela car je reçois régulièrement leur news letter et pratiquement en même temps celle de SP collectable pour les mêmes nouveautés , et à chaque fois c'est bien moins cher chez SP ou chez d'autres en France

Après c'est certain cela doit valoir la peine d'aller voir après la plage

A+ bruno

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2016 à 13h36


Et pour ceux qui vont dans le sud, je le répète, Scorpio-Modele à côté d'Alicante est incontournable, une vraie caverne d'Alibaba, particulièrement bien achalandé en Slot It, Nsr, Scaleauto, beaucoup de poignée haut de gamme aussi (Engage, Scorpio, Mb Slot, Professor Motor, Ds Racing ect....) et une très belle piste Carrera à disposition.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message modifié le mardi 10 mai 2016 à 13h46 par bob73-74

Surveiller Imprimer