pc lap counter + Ndigital


Message

gatsso
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 23 décembre 2013 à 13h42


Bonjour a tous, j ai un probleme de renseignement sur le cable qui relie ma base Ninco au PC
je voudrais le faire tout seul, et je sais que du coté base c est la fiche format P/S2 qui est celle ci
mais pour la connexion du cote PC je ne sait pas si c est USB ou DB9
DB9
ou comme sur le site de Pclap il est marqué de souder le cable comme ceci
Mais ils parle aussi de cable USB je suis donc perdu
donc si quelqu un a PClapcounter + Base Ndigital je serrais ravi de savoir quel connectique il faut cote PC Merci et bonne fetes

**************************************************
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Message

gatsso
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 décembre 2013 à 12h14


j ai envoyer un mail a Mr Langenakens Guy et me dit qu il ne donne pas le plan de cablage pour moi mais qu il faut acheter un cable chez l anglais Richg girling mais il me prescise aussi que le cablage c est PS/2 et USB donc je laisse tomber le DB9 qui n est pas une Aston Martin mais une fiche style ecran pc
Ca m embete un peu car je ne voudrais pas acheter un cable juste pour savoir si la version de ma base est en 1.8 (Ninco faut 1.8 et pas autre chose)

j ai donc trouver 2 cables que j ai coupé, un c est une ancienne souris de PC
Qui irais du cote base avec fils (tresse,orange marron, bleu et vert )

et l autre cote PC une usb coupé aussi
(noir,rouge,blanc,vert et tresse )
je voudrais bien le cabler moi vous avez une notion de quelques chose ????????????

**************************************************
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Message

gatsso
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 18h53


Personne sait ou brancher ses fils ?

**************************************************
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Surveiller Imprimer