18 metres de folie ...


Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 5 décembre 2013 à 22h40


Salut,

Elle est enfin prête à être livrée :

@+

David

Facteur de Circuits Routiers

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 décembre 2013 à 23h34


Sacré job, ça fait envie.
Bravo pour cette réalisation.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

JeMeLe
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 00h24



- S U P E R

N'oublie pas que c'est toi qui tiens le volant, mais c'est moi qui conduit...

Message

Stone
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 01h07


Petite question indiscrète à laquelle vous n'êtes pas obligé de répondre (mais j'aimerais tellement savoir) :
- Ça coûte combien une piste comme ça ?
(Ça donne tant envie...)

Message

olivier25
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 06h46


C'est beau

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 07h43


Ah David, tu me fais saliver

Mais je sais au moins une chose, que mon tour ne va pas tarder à arriver

Message

cedh
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 08h34


Bonjour,
Superbe travail bravo, en voyant la vidéo je n imagine pas combien d accidents il y aura eu sur mon carrera digital avec les changements de voies...

Extra ce système

Cédric

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 08h42


ah !!! combien ça coute ????

Et bien je ne le dis jamais sur les forums.

Il y a un mois de boulot. 70 heures sur l'ordinateur. C'est un projet unique et sur mesure pour rentrer parfaitement dans une pièce. C'est cher et pas cher à la fois. C'est la mise en relation de vos envis, de votre budjet et de mon savoir faire. Vous pouvez demander à Quarky, je me fais fort de respecter le budget et je ne force jamais une vente.

Donc ça coute ce que vous en décidrer.

Sachez quand même qu'un mètre de rail bois sur mesure en kit coute moins cher qu'un mètre de rail carrera.

@+

David

Facteur de Circuits Routiers

Message

olivier25
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 09h33


Ben ça donne grave envie

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Message

Stone
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 15h51


Oh oui, j'imagine que c'est un boulot de titan.
Je demande le prix par curiosité mais aussi par intérêt car qui sait si un jour je ne vais pas craquer moi aussi !
Peut-être pouvez-vous me l'indiquer en MP ou alors l'heureux destinataire de ce bijou peut le faire pour respecter la confidentialité ?
En tout cas, outre la beauté, le tracé à l'air extrêmement intéressant en terme de pilotage. Technique et rapide à la fois. Bref, du bonheur,

Message

klodlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 15h59



Et là, je pleure

Petit Papa Noël, quand tu descendras......

It's only Slotcar, but I love it!

Message

scale
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 16h39


Citation :

Il y a un mois de boulot. 70 heures sur l'ordinateur. C'est un projet unique et sur mesure pour rentrer parfaitement dans une pièce. C'est cher et pas cher à la fois. C'est la mise en relation de vos envis, de votre budjet et de mon savoir faire. Vous pouvez demander à Quarky, je me fais fort de respecter le budget et je ne force jamais une vente.

Donc ça coute ce que vous en décidrer.

Sachez quand même qu'un mètre de rail bois sur mesure en kit coute moins cher qu'un mètre de rail carrera.

Carrera, on est à environ à 28 euros le mètre, je crois .
Donc 18 mètre de circuit, environ 500 euros

Message

mann72
Visiteur


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 16h59


Moi j'ai déjà craquer si , si et je ne regrette en rien mon choix

De plus David est sérieux , il suit le plan a la lettre " en revanche c'est plus moi qui a étaient chiant avec lui "

Certes mon budget fut serrer , mais il a aussi lui adapté et je l'en remercie encore pour sa

Et une dernière petite chose , sa peut paraitre chère pour certain "oui" mais a l'ouverture de la boite sa passe mégament vite aux oubliettes

Alors discuter en avec David voyez par vous même et sauter le pas

Après tout ... ont a qu'une vie

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 17h23


scale a écrit :

Citation :Il y a un mois de boulot. 70 heures sur l'ordinateur. C'est un projet unique et sur mesure pour rentrer parfaitement dans une pièce. C'est cher et pas cher à la fois. C'est la mise en relation de vos envis, de votre budjet et de mon savoir faire. Vous pouvez demander à Quarky, je me fais fort de respecter le budget et je ne force jamais une vente.

Donc ça coute ce que vous en décidrer.

Sachez quand même qu'un mètre de rail bois sur mesure en kit coute moins cher qu'un mètre de rail carrera.

Carrera, on est à environ à 28 euros le mètre, je crois .
Donc 18 mètre de circuit, environ 500 euros

Si tu considères qu'en Carrera c'est sur deux voies et sans bordures, alors que David compte sur 2,5 voies (la trajectoire idéale) plus les vibreurs.
David a précisé un mètre de rail bois en kit, ça sous entend sans aiguillages sans tresse et sans peinture, juste le défonçage. Donc rajoute les bordures intérieures et extérieures et imagine une troisième voie, alors oui David est moins cher sur un mètre de bois défoncé

Message

fgj1971
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 19h55


Bonsoir a tous,

débat un peu stérile que celui du combien cela coute surtout lorsque l'on compare des principes aussi différents.
C'est comme si l'on comparait le prix d'un ballon de football avec celui d'un ballon de rugby.

En carrera digital:

on peu si on le souhaite changer de configuration de circuit tout les jours, rouler avec des voitures au 1/24, avoir la gestion d'essence nativement etc...

En Blst :

Choisir exactement le rayon de courbure de l'ensemble des virages du circuit, Découvrir la notion de trajectoire idéale, vivre l'expérience des changements de voies intelligents etc

on est sur deux philosophies différentes pour des expériences de jeux différentes et avec des notions de prix différentes

Cordialement

Francois

sans maitrise la puissance n'est rien

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1519653&pgi=0#is_top]Sallanches Can Am Speedway[/url]

Message

olivier25
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 20h22


Pour les trajectoires idéales je suis tombé sur cela pour le carrera digital, par contre je ne sais pas ce que cela vaut

exemple de trajectoire idéale carrera digital 132

exemple de trajectoire idéale carrera digital 132

exemple de trajectoire idéale carrera digital 132

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 20h32


fgj1971 a écrit :

Bonsoir a tous,

débat un peu stérile que celui du combien cela coute surtout lorsque l'on compare des principes aussi différents.
C'est comme si l'on comparait le prix d'un ballon de football avec celui d'un ballon de rugby.

En carrera digital:

on peu si on le souhaite changer de configuration de circuit tout les jours, rouler avec des voitures au 1/24, avoir la gestion d'essence nativement etc...

En Blst :

Choisir exactement le rayon de courbure de l'ensemble des virages du circuit, Découvrir la notion de trajectoire idéale, vivre l'expérience des changements de voies intelligents etc

on est sur deux philosophies différentes pour des expériences de jeux différentes et avec des notions de prix différentes

Cordialement

Francois

Tu as entièrement raison François, mais il est légitime de vouloir savoir combien peut coûter un tel produit et doit malheureusement être comparer à ce que l'on connaît de mieux, même si effectivement ils n'ont absolument rien de comparable

Maintenant le plus simple est de prendre contact avec David qui vous expliquera mieux que quiconque ce qu'il pourra faire et à quel prix.

Ce que je peux vous dire, comme tous ceux qui y ont goûté, que ce n'est en rien comparable avec une piste plastique, qu'elle soit analogique ou digitale, et que l'on touche l'excellence du pilotage

Message

olivier25
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 20h43


Donc il faudrait avoir plusieurs sortes de circuit afin d'avoir les sensations désirées pour le types arsouilles désirées

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Message

Lovecat
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 20h52


C'est tout de même bizarre cette manie en France de nier le prix.

Mon Bitcoin !

_________________________________

Un pigeon c'est con ... mais ça vole !

Message

Stone
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 21h09


Il n'était nullement question de débattre ou de comparer quoique ce soit.
Comme je l'ai indiqué plus haut, je souhaitais juste savoir le prix par curiosité mais également par intérêt si jamais un jour j'avais la place de faire un tel tracé.
Pas la peine de se lancer dans de grandes discussions ;)
Merci d'ailleurs à David pour sa réponse et aux MP qui ont éclairé ma lanterne.

Ma conclusion est toujours la même : ce circuit est superbe et donne très envie !

Surveiller Imprimer