nascar revell et scalex


Message

cartist
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 21 novembre 2013 à 20h57


comme je ne m'y connais pas trop en nascar, je m'étonne un peu de la taille de certaines de mes voitures au 1/32 comparées aux autres : ford fairlane et dodge charger de revell et ford falcon XB de scalex (si c'est bien une nascar...). ces 3 voitures sont nettement plus grandes. les modèles échelles 1 sont aussi de gros "tank" ?

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 novembre 2013 à 23h02


cartist a écrit :

comme je ne m'y connais pas trop en nascar, je m'étonne un peu de la taille de certaines de mes voitures au 1/32 comparées aux autres : ford fairlane et dodge charger de revell et ford falcon XB de scalex (si c'est bien une nascar...). ces 3 voitures sont nettement plus grandes. les modèles échelles 1 sont aussi de gros "tank" ?

A ton avis ?

Tu devrais aller voir une course VHC de temps à autres il y a des ricainnes en Saloon Car ou une réunion de club...

Le slot ça rend fou !!!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 22 novembre 2013 à 09h43


pepe_plus a écrit :

cartist a écrit : comme je ne m'y connais pas trop en nascar,
je m'étonne un peu de la taille de certaines de mes voitures au 1/32 comparées aux autres :
ford fairlane et dodge charger de revell et ford falcon XB de scalex (si c'est bien une nascar...).
ces 3 voitures sont nettement plus grandes. les modèles échelles 1 sont aussi de gros "tank" ?

A ton avis ?

Tu devrais aller voir une course VHC de temps à autres il y a des ricaines en Saloon Car ou une réunion de club...

Effectivement, les américaines de cette époque (années 60-70) étaient des "gros monstres" (entre 5 et 6 m de long),
ça se ressent donc dans leur exécution à l'échelle 1/32.