motos bycmo


Message

jphi13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 09h09


bonjour,

je ne sais ou poser ma question, mais si quelqu'un a déjà utilisé ses motos il pourra peut-etre me repondre:
ces motos sont censées fonctionner sur scalex, mais les fiches jack des manettes sont à 3 plots, donc exit la power base c7042;
les powerbase sport analogiques sont compatibles mais utilisent un transfo 16v alternatif et le transforment en 12v continu;
enfin la moto devant(à priori!)tourner sur ma piste blst, auriez vous des indications pour faire un montage sans powerbase, j'ai une petite idée, mais voir questions ci-dessus!

merci de vos reponses

jean philippe

mes lancias

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 10h12


il faut faire une recherche sur le forum , il y a déjà eu au moins un post sur ces motos

A+ bruno

Message

jphi13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 16h41


il y a effectivement plusieurs sujets, mais presque tous posent des questions, et aucun ne parle de connectique, à part pour dire qu'il y a des adaptateurs suivant les pistes,;

seulement un utilisateur pourra dire si, par exemple pour scalex, une pb classic ou sport ou autre, avec quel transfo 16v alternatif ou continu, permet de les faire fonctionner(même la notice n'explique rien à ce sujet)

jean philippe

Message

jphi13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 novembre 2013 à 14h01


bonjour,

voila le montage que j'ai fait dans un petit boitier plastique, avec une embase jack stereo(2 sont necessaires pour 2 pistes, mais branchements semblables), une prise alim femelle pour brancher le transfo, et 2 fiches banane sur la piste

ça marche, mais installé sur piste blst, les aiguillages perturbent un peu, et le fonctionnement, assez facile, n'est pas enthousiasment!!

faudra que j'essaye sur piste plastique

jean philippe

Message

jphi13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 novembre 2013 à 10h33


bonjour,
aprés quelques réglages et lubrification les motos marchent bien..mais une à la fois, sur blst, d'ou mon questionnement pour AC2CAR sur le BLST..

jean philippe

Surveiller Imprimer