Fabriquer un plateau pour circuit Carrera


Message

TeufTeuf
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 octobre 2013 à 14h26


Bonjour les Arsouilleuses et les Arsouilleurs,
je suis à la recherche de plans ou d'idées de conception de plateau pour installer mon circuit, si vous êtes déjà passé par là ou si vous avez des plans de conception de plateaux je suis preneur!

Pour êtreun peu plus précis, la surface de "jeu" doit être entre 4,5 et 6m de long sur 1,50 et 2m de profondeur.

La structure doit être capable d'accueillir des plateaux en MDF de 10mm ou 15mm d'épaisseur.

Pour finir avec mon "cahier des charges" il doit être en 3 parties afin de pouvoir être stocker plus facilement et remonter assez rapidement

j'espère que je ne suis pas trop exigeant mais je suis sur que vos idées et vos expériences sauront m'aider sur ce point.

Bon slot et bonnes arsouilles

En Carrera... C'est déjà sympa.... En D132 c'est juste fabuleux!

Message

folgaz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 26 octobre 2013 à 09h58


Hello!
Tu veux le ranger avec ton circuit monté?
Tu souhaites pouvoir empiler les 3 éléments ou ce n'est pas possible à cause d'un éventuel décor?
Quel place de rangement as-tu à disposition?

Salut ;-)

Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 26 octobre 2013 à 11h02


Alors il te suffit d'avoir des tréteaux ou des pieds repliables.

Ensuite tu fais 3 panneaux de même longueur dans la largeur souhaitée.

Tu poses ensuite tes 3 panneaux sur les pieds ou les tréteaux, puis ton pose tes rails.

Quand le tracé te conviens tu fixes les rails sur le support. Tu mets un pontage au niveau de chacun panneaux (au début et à la fin).

Lorsque tu as envie d'y jouer, il te suffit de poser tes 3 panneaux sur les tréteaux ou les pieds. De relier les pontages et gazzzzzzzzzzzzzzzzz.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer