bonjour


Message

jphi13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 11 juin 2013 à 15h02


cela fait quelques temps que je parcours le forum, et suis en admiration devant les réalisations de tous, en particulier l'inventeur et réalisateur du blst, qui me semble une utilisation très réaliste du slot, malheureusement un peu chère pour le moment
pour ma part je suis, depuis plus de 30 ans, un admirateur inconditionnel des (vrais) lancia et refait à temps perdu les différents modèles qui ont fait la gloire de lancia (ceux qui sont abordables!!)

un aperçu de mon activité un peu en sommeil par pb de santé:

restauration fulvia zagato

c'est à partir de cela que j'ai commencé à collectionner les modèles réduits à toutes les echelles1:18, 1:24, 1:43 et 1:64, puis 1:32 pour le slot
j'ai depuis quelques temps récupéré des digipro 1:32 et mon projet serait de faire, comme certains sur le forum un circuit digipro, avec ses voitures spécifiques, pour mes petits enfants et connectable en analogique pour mes voitures lancia analogiques

les 1:32 et plus petites

la beta MC 65 est une réalisation personnelle base fly gb, l'autre est une vieille polystil

les 1:24

les autres slot, les 2 autos sur remorque , sont des kit revel à "mécaniser"

la fulvia décapitée est une team slot qui a souffert!!

pas de photo pour les 5 mercedes dtm artin, que tous connaissent

il n'y a pas pour le moment, de piste fixe, à mon grand regret

voilà

jphi13

Message modifié le mardi 11 juin 2013 à 15h05 par jphi13

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 juin 2013 à 15h42


salut

et bon slot,tu as une belle collection

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 juin 2013 à 16h39


Forza Lancia !

MA....

Et bon slot !!

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 juin 2013 à 16h50


Message

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 juin 2013 à 20h26


Bonjour et

Bon slot à toi.

Message

Indy
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 11 juin 2013 à 20h58


salut à toi
Je vois que tu maîtrises niveau restauration échelle 1/1

Tres jolie ta fluvia zagato , il y a un article dans l'un des derniers "auto retro" je ne sais pas si tu l'as vu

j'ai pas trouvé dans ta collection de lancia beta ( environ 1975 ) , mon père en avait une quand j’étais petit et j'adorais son bruit ....

Message

jphi13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 11 juin 2013 à 22h43


collection miniature: la beta hpe blanche est juste au dessus des lancia slots, le coupé de base est dans une autre vitrine,
collection1:1, j'avais une hpe blanche 2l injection donnée à un de mes fils, et un coupé 1600 1976, vendu il ya quelques temps, car on ne peux pas tout garder!!
je n'ai eu ni beta montecarlo, ni delta, ni gamma(sans parler des modeles hors de prix, les miens ont été achetés entre 750 et 3000€ à l'epoque), j'aurais bien voulu mais meme raison que ci-dessus,
aussi je me rattrape sur les modeles reduits

jphi

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juin 2013 à 02h02


"restauration Zagato" : pas vu le moindre menu sur ton blog, que dalle à grailler

et bienvenue à toi

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

jphi13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juin 2013 à 07h15


bonjour,
merci de votre accueil, pour mon blog , je reconnais qu'il est un peu brouillon avec sa gestion par "articles" et "pages" pas très claire pour moi;
néanmoins, une fois sur la page d'accueil, le défilement vertical permet de suivre les pages chronologiquement, et sur la partie droite de la page d'accueil, on retrouve le titre des pages et le titre des différents articles, ainsi que le titre des albums photos

jphi

Message modifié le mercredi 12 juin 2013 à 08h09 par jphi13

Message

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juin 2013 à 08h10


et amuse toi bien

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Message

DEJANTE
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juin 2013 à 09h49


et j’espère te voir bientôt au club à Puyloubier ou tu seras le bienvenu avec tes petits enfants

www.cigaleslotracing.fr
[IMG]http://www.monsterup.com/upload/1220031845.gif[/img]

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juin 2013 à 11h21


Ahh...Monsieur René Trautmann dans le col d'Izoard à la coupe des Alpes....et hop le virus qui me fit débuter quelques années plus tard mais....sur NSU.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 12 juin 2013 à 14h47


VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message

Erik83
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 juin 2013 à 15h50


[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Surveiller Imprimer