VOUS CONNAISSEZ ?


Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 26 avril 2013 à 19h58


Pour motiver les enfants...et pourquoi pas pour le fun des grands.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message modifié le vendredi 26 avril 2013 à 20h00 par ROULAPLA

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 26 avril 2013 à 20h22


ROULAPLA a écrit :

Pour motiver les enfants...et pourquoi pas pour le fun des grands.

Si ce n'est pas un "Fake", c'est à proposer pour les 24H d'un "autre forum" où ils aiment bien casser leurs voitures

Message

bad_dl
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 26 avril 2013 à 20h32


a première vu ça ce trouve en vente en écosse :
wonderlandmodels

edit:
enfin pas encore dispo

Message modifié le vendredi 26 avril 2013 à 20h33 par bad_dl

Message

Drix
Visiteur


Date du message : vendredi 26 avril 2013 à 20h38


Viraufrin a écrit :

ROULAPLA a écrit : Pour motiver les enfants...et pourquoi pas pour le fun des grands.

Si ce n'est pas un "Fake", c'est à proposer pour les 24H d'un "autre forum" où ils aiment bien casser leurs voitures

Non, pas un fake! Bel et bien prévu au catalogue 2013.

C'est très ressemblant à un jouet que j'avais : les cascadeurs!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 26 avril 2013 à 20h44


Drix a écrit :

Viraufrin a écrit : ROULAPLA a écrit : Pour motiver les enfants...et pourquoi pas pour le fun des grands.

Si ce n'est pas un "Fake", c'est à proposer pour les 24H d'un "autre forum" où ils aiment bien casser leurs voitures

Non, pas un fake! Bel et bien prévu au catalogue 2013.

C'est très ressemblant à un jouet que j'avais : les cascadeurs!

Effectivement, le site (de référence) Scalextric.com propose bien un coffret à la vente pour "moins de 100 Livres" (99,99 £)
tout en précisant qu'il a eu le label de "meilleur nouveau jouet" au London Toy Fair 2013

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 26 avril 2013 à 21h21


C' est bien ça, en vente en GB 99,99 livres, vu en promo à 89,99 livres sur un site.

Une collaboration entre LEGO et SCALEXTRIC.

Je trouve l' idée intéressante mais pour le moment les voitures seules ne sont pas en vente.

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 26 avril 2013 à 22h44


ROULAPLA a écrit :

C' est bien ça, en vente en GB 99,99 livres, vu en promo à 89,99 livres sur un site.

Une collaboration entre LEGO et SCALEXTRIC.

Je trouve l' idée intéressante mais pour le moment les voitures seules ne sont pas en vente.

.

C'est rigolo ça comme idée !

Clé de 12 en avril, carburateur en péril !

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 26 avril 2013 à 22h58


DrAdonf a écrit :

ROULAPLA a écrit : C' est bien ça, en vente en GB 99,99 livres, vu en promo à 89,99 livres sur un site.

Une collaboration entre LEGO et SCALEXTRIC.

Je trouve l' idée intéressante mais pour le moment les voitures seules ne sont pas en vente.

.

C'est rigolo ça comme idée !

Et avec un peu de chance, ils proposeront quelques briques en lexan, pour faire des versions "racing"

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 00h01


c est génial tu as retrouvé, drix , les voitures qu avait mon voisin , cela m éclater de voir s explosés les autos , et de les remontés sans fin

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 01h41


domibartho a écrit :

c est génial tu as retrouvé, drix , les voitures qu avait mon voisin , cela m éclater de voir s explosés les autos , et de les remontés sans fin

j'ai eu ca dans ma jeunesse, le truc de Drix, c'était pas si fun dans mon souvenir....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 07h58


gilou-971 a écrit :

domibartho a écrit : c est génial tu as retrouvé, drix , les voitures qu avait mon voisin , cela m éclater de voir s explosés les autos , et de les remontés sans fin

j'ai eu ca dans ma jeunesse, le truc de Drix, c'était pas si fun dans mon souvenir....

J ai eu aussi ont tirait sur un cordon plastique pour lancer les voitures !!!!

Message

Drix
Visiteur


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 09h10


gilou-971 a écrit :

domibartho a écrit : c est génial tu as retrouvé, drix , les voitures qu avait mon voisin , cela m éclater de voir s explosés les autos , et de les remontés sans fin

j'ai eu ca dans ma jeunesse, le truc de Drix, c'était pas si fun dans mon souvenir....

Moi, je me suis éclaté avec!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 10h41


Yes, moi aussi j'avais ça !!! J'adorais !!!!

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message modifié le samedi 27 avril 2013 à 10h41 par Olivier-Fantasy

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 11h02


Merci Drix. Malgrés mes recherches, je n'arrivais pas à retrouver le p* de nom de ce jouet. Malheureusement j'ai vite pété les miennes mais bon c'était aussi dans le concept. J'ai eu les motos aussi, et aujourd'hui je me demande comment nos parents on pû suporter ça : ça faisait un bruit de crecelle nan

Pour les Scalextrix je trouve l'idée géniale pour les gosses. J'éspère que c'est compatible avec les légo.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Drix
Visiteur


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 11h56


STF a écrit :

Merci Drix. Malgrés mes recherches, je n'arrivais pas à retrouver le p* de nom de ce jouet. Malheureusement j'ai vite pété les miennes mais bon c'était aussi dans le concept. J'ai eu les motos aussi, et aujourd'hui je me demande comment nos parents on pû suporter ça : ça faisait un bruit de crecelle nan

....Je me souviens du bruit des tremplins qui crissaient sur le carrelage! Les autos aussi faisaient un ramdam d'enfer!

On en trouve encore parfois sur Ebay, mais ça part quand même assez cher! Je cherche exactement le même coffret que celui que j'ai posté plus haut car c'est celui que j'avais!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

mann72
Visiteur


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 16h18


L'idée est bonne pour faire une course nascar en digitale

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message

beanico
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 16h56


Pour les cascadeurs, moi j'ai eu la version en voitures américaines :

En fait, je les ai toujours. Elles sont dans leur boite dans le placard de ma chambre d'enfant...

Pour le scalex, ils avaient déjà fait un truc qui ressemble en 1981 avec les drôles de voitures avec le guide rotatif à 360° et le croisement. Les voitures se cassaient, elles perdaient le capôt. J'en ai une dans ma collection. Très fun à conduire les voitures qui font demi tour...

Le circuit des Opales
(Scalextric 3 voies)
www.beanico-photo.fr

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 21h20


Drix a écrit :

Viraufrin a écrit : ROULAPLA a écrit : Pour motiver les enfants...et pourquoi pas pour le fun des grands.

Si ce n'est pas un "Fake", c'est à proposer pour les 24H d'un "autre forum" où ils aiment bien casser leurs voitures

Non, pas un fake! Bel et bien prévu au catalogue 2013.

C'est très ressemblant à un jouet que j'avais : les cascadeurs!

J'avais aussi ce jeu, qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec.
Chez mes beaux parents, il y'a exactement ce coffret ;-)

Message modifié le samedi 27 avril 2013 à 21h21 par wil

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 avril 2013 à 21h48


hahahahaaaaaa

C'est rigolo j'ai eu exactement le même que de souvenirs Encore merci Jacques Pradel oui merci excusez c'est l'émotion j'entends encore le zzzuuuuiiiinnnnggggggggggggg de la toupie du départ avec ce délicieux bruit du tremplin sur le carrelage (hein Drix ) avant d'entendre le choc des pièces éclatées et la ' bagnole" qui "ruinait" les pieds de la table

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message modifié le dimanche 28 avril 2013 à 09h15 par conceptcar

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 07h00


Exacte, ma maman devenait fole avec les pieces qui volés partout, a tel point qu'a la fin elle a tout collé!!!!!

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Surveiller Imprimer