Le circuit des Opales (Scalextric Classic 3 voies -1/32)


Message

beanico
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 3 avril 2016 à 10h49


Hier samedi, le circuit à eu l'honneur de recevoir son premier invité de marque, membre du forum : Domibartho. Ce fut un bon après-midi de roulage et d'échange. Sur ma pitite piste, bon nombre de voitures préparées par Domibartho ont trouvé de quoi s'exprimer, pour d'autres, ce fut plus dur, la piste scalex classique montrant vitre ses limites en termes de planéité et de profondeur de rails...

Merci à toi Dominique pour cet agréable roulage (près de 200 tours effectués tout de même). Et voici quelques photos mémorables et réalisées sans trucages, le circuit des Opales réserve toujours quelques belles cabrioles... Et si d'autres membres ont envie de venir y rouler, cela sera bien entendu avec grand plaisir, n'hésitez pas si vous passez dans notre "bonne ville de Poitiers" comme le Roi avait coutume de dire à la fin du Moyen-Age...

2 Porsche m'appartenant :

2 Ninco appartenant à Domibartho :

rencontre à travers les âges du Slot : une Exin (Scalextric Espagne début des années 70, et une Fly préparée Slot It), 50 ans les séparent :

Une sortie de route après décollage sur le dos d'âne :

Et une dernière pour le plaisir :

Mais pour toutes ses images, nous tenons à préciser qu'aucune voiture n'a été maltraitée ou blessée...

Le circuit des Opales
(Scalextric 3 voies)
www.beanico-photo.fr

Message modifié le mercredi 1 août 2018 à 12h55 par lpmc6622

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 avril 2016 à 11h11


Merci à toi pour ces quelques mots mais l honneur fut pour moi, tu as beaucoup de chance d avoir cet espace de jeux à l’étage, si j avais la même chose, je pense que ma femme ne me verrait plus beaucoup.
Très belle photos

À très bientôt

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

beanico
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 1 août 2018 à 11h54


Puisque certains demandent si il y a des photos de mon circuit sur le forum... Je me permets de réactiver le fil en y replaçant quelques photos du nouveau camion d'écurie qui prend place dans les stands...





Le circuit des Opales
(Scalextric 3 voies)
www.beanico-photo.fr

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 août 2018 à 12h56


Superbes photos, comme d'hab!
P.S.: j'ai nettoyé les mises en caractères gras.

Message

beanico
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 1 août 2018 à 13h06


Merci

Le circuit des Opales
(Scalextric 3 voies)
www.beanico-photo.fr

Surveiller Imprimer