Voiture pour circuit carrera


Message

blueb17
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 13h28


salut,
Encore novice, (3 semaines de carrera digital (14m)) je commence à comprendre l'interet d'enlever les aimants mais impossible de conduire, trop de glissade, de déslotage.
Je précise que je n'ai que 5 voitures carrera d'origine.
voila ma question: je souhaite acheter une voiture que je puisse modifier (pas trop non plus) pneu/aimant/guide et peut etre lestage meme si j'ai bien compris que c'est pour certain, un crime de 'leste' majesté.
Pouvez vous m'indiquez une voiture avec les pneus qui vont bien et les differents réglages que je pourrais apporté et les modules electroniques à intégrés pour compatibilité avec Carrera digital?
ou peut etre une à me vendre

merci pour vos réponses

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 13h55


le plus simple une voiture de marque nsr d origine et sans aimants elle fonctionnent tres tres bien plus une puce carrera chez ton revendeur!!

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 15h39


Hello

Tu peux aussi essayer une slot-it (un peu moins onéreuse) et y installer une puce carrera
Dans les slot-it tu as un train de pneus arriere en plus

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

sigouce
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 15h40


Sinon tu peux simplement essayer de changer tes pneus d'origine sur tes carrera par des plus performants.
Pour 4 à 6€ la paire ça améliore grandement tes carrera sans te ruiner.

Après si tu tiens à acheter immédiatement d'autres modèles de voitures plus performantes c'est un peu plus cher (voiture NSR + puce = 80€).

Message

blueb17
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 15h58


merci pour toutes ces réponses
je vais d'abord essayer les pneus sur carrera et ensuite casser ma tirelire pour une nsr ou slot it

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Surveiller Imprimer