Presentation d'Arnaud-31


Message

Arnaud-31
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2012 à 10h06


Bien le bonjour !

Je m’appelle Arnaud, j’ai 21 ans et je pratique activement le slot depuis moins d’un an. Je suis sur la région toulousaine depuis un an, plus particulièrement au club Cirso32.

J’ai eu mon premier circuit vers 7 ou 8 ans. On jouait beaucoup avec mon père et se tirait des belles bourres. Bon, rien d’extraordinaire, une piste en scalex classic, des auto aimantées et un transfo scalex qui merdais un peu ( il sort du 17V au lieu du 12V…normal ! ) mais ça suffisait pour nous occuper 2h.
J’ai aussi expérimenté quelques bidouilles, comme un aéroglisseur de slot (dont la V2 arrivera bientôt), une lmp sur châssis proslot et carrosserie en papier, des pneus en pate d’isolation… Bref, des conneries qui m’amusent.

Puis, l’adolescence est passé par là... J’ai rangé le circuit, les avions RC et les voitures pour la moto, le 4x4 et le vélo !

Et cette année, en regardant, par curiosité, les « innovations » sorties depuis, la passion est revenue au galop ! Et je dois dire que tout ce que j’ai lu sur les forums m’ont mis une sacré claques ! (piste bois, Davic, endurance, off road, rallye…)
J’ai donc acheté une poignée parma, découvert le pilotage avec frein, sans aimant, plombé et depuis, je cours toutes les deux semaines au cirso, où j’essaye de m’améliorer de courses en courses !
En moins d’un an, j’ai déjà fait les 24h de Neuvic (celles de bordeaux sont prévues au programme), une manche de cso, des scratchs et j’attaque la peinture de ma piste bois !

Enfin bref, le slot, je bien content de m’y être remis !!

A plus sur le forum !!!!

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2012 à 11h00


Bienvenue à toi.

C' est toi qui m' a contacté pour la vente de carrosseries?

Si oui, ma réponse est dans le post de la vente.

Ton adresse e-mail déclarée à FSF doit être erronée.

Avons nous affaire à un futur bidouilleur-scratcheur furieux ?

Plus on est de fous, plus on rit...

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message modifié le mardi 6 novembre 2012 à 13h23 par ROULAPLA

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2012 à 11h16


salut et

Message

Pylu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2012 à 12h43


Message

San_Antonio
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2012 à 13h17


hello , cool un toulousain

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

Message

Erik83
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2012 à 17h59


[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2012 à 18h06


et bon slot

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2012 à 20h16


bienvenue et bon slot !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 6 novembre 2012 à 20h54


Arnaud-31 a écrit :

Je suis sur la région toulousaine
J’ai aussi expérimenté quelques bidouilles, comme un aéroglisseur de slot

T'as pas essayé de scratcher une saucisse??

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2012 à 21h00


Salut et

Bon slot à toi.

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : mercredi 7 novembre 2012 à 00h29


Bon, tout ça c'est bien, Toulouse, les saucisses, le canal du midi, les briques rouges, ok !
Mais, c'est quoi tes goûts ? LMP ? Rallye ? Vintage ? Scalex ? Ninco ? Carrera ?

Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles...

Message

Arnaud-31
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 31 juillet 2013 à 13h59


Ca faisait quelques temps que j'étais pas revenu sur le forum!

Je n'ai meme pas pris le temps de répondre aux questions de DrAdonf et de vous remercier pour cet acceuil!

Donc mes gouts:

En piste, j'ai toujours eu du scalex classic. Mais, la profondeur des rainures n'est pas en adequation avec les guides bien profond d'aujourd'hui.
Comme je suis un bricoleur dans l'ame, je me suis orienté vers une piste bois. Je vous la presenterai rapidement dans la section approriée.
Au club, je roule sur du carrera, que j'apprecie enormement. Le ninco, ca glisse pas assez pour moi..

Sinon niveau bagnole... Je suis plutot rallye, ricaine et scratch en tout gerne. Je commence à me constituer un petit plateau qui me plait.
En scratch, je fait un peu tout ce qui me tombe sous la main. Mais ce que j'aime beaucoup, c'est les voitures de serie, ou legerement sportive. En gros, ce qu'on peut retrouver, au detour d'un vitrage en montagne, en ville..

Bien sur, j'ai des GT, des lmp, du NSR , du Slot it.. Mais c'est un peu par obligation vu que ces sont les categories définies pour les courses du club ( bien qu'on ai fait les camaro scalex).

Pour l'instant, je ne suis pas encore trop attiré par les classics, par manque de connaisance dans ces modeles surement.
En vintage non plus d'ailleurs. Bien que j'ai récupéré dernierement un chassis laiton italien qui date d'une bonne vingtaines d'année.

Drix, je n'ai pas encore essayé de scratcher une saucisse. En general, elles finissent au barbecue avant. Mais je te ferai une photo sur ca me prend!

Sinon, bientot dans la section piste bois, une nouvelle bidouille stupide qui, je l'espere donnera les résultats attendu

Enfin, vous verrez surement mon nom dans la liste des participants à la proxy race 2014. Ca me démange ce genre de formule!

Bonne journée à tous!

Message modifié le mercredi 31 juillet 2013 à 14h02 par Arnaud-31

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 31 juillet 2013 à 21h31


VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Surveiller Imprimer