nouveautés fly


Message

Antoon
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 31 octobre 2012 à 23h09


j'ai vu ça sur le site de fly [/centrer

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 31 octobre 2012 à 23h33


ouulalala sympa la PORSCHE

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : jeudi 1 novembre 2012 à 00h48


Ouais bof ... du neuf avec du vieux !

De plus la qualité de montage ne semble pas être la priorité ... entre le capot de la GT40 qui se décolle et les vitres de l'Alfa qui tombent, ils auraient au moins pu faire un effort pour la photo !

A+

Message

cartist
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 1 novembre 2012 à 07h36


nouveau pilote( du dimanche je ne connais pas la marque fly. j'apprécie les détails bien finis (autoart, revell). que valent les fly ? y a t-il plusieurs type de qualité chez fly ? ont-ils une spécificité par rapport aux autres marques ?
merci.

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Message modifié le jeudi 1 novembre 2012 à 07h38 par cartist

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 novembre 2012 à 10h46


les anciennes fly sont des maquettes roulantes tres detaillées question roulage c est fragileet les moteur avant c est beurk et inconduisible!!

Message

Leclerc47
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 novembre 2012 à 11h47


Fly slot où comment continuer le massacre...... Entre cette nouvelle GT40 et les anciennes y'a pas photos je préfère les anciennes.

Les fly car model sont certes un peu fragile à piloter...... si on est un vrai bourrin. Ma vieille 512 coda lunga n°5 est encore intacte (peut être une pichenette de peinture partie) et dieu sait que je l'ai bien fait rouler celle là! Pareille pour une vieille Panoz qui m'a servi de voiture de test sur mes pistes temporaires.

De même pas d'accord pour les moteurs avant fly, ou alors tu n'as pas essayé les Viper. Ce sont de vrais boulets de canons avec une très bonne adhérence. Dommage que certains modèles aient une maladie emmerdante: L'arbre de transmission qui saute de son emplacement, donc tu démontes la carrosserie pour le replacer souvent.

Message

mann72
Visiteur


Date du message : jeudi 1 novembre 2012 à 12h05


ou tu lui met un point de colle au pallier avant le pignon et ça fonctionne très bien

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Surveiller Imprimer