Ma fille m'a mis la pression, je me suis inscrit


Message

shingen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 23h08


Bonjour à tous

Nicolas 42 ans , j'habite un petit village du nord de Toulouse.. à la campagne. Il y a peu de temps , j'ai parlé de mes amusements de gosse avec ma fille de 5 ans
et en particulier de mon circuit auto ( dont j'ai oublié la marque ) j'ai vu ses yeux briller et les miens ont du briller aussi quand j'ai vu son intérêt pour la course miniature.

J'ai fais quelques recherches sur le web et paf c'est reparti comme en 76 !!! Mince que ça a de la gueule tout ça , je n'en suis pas revenu, les pistes magnifiques et les voitures finement décorées..
le choc..

Bref j'avais une bonne raison de remettre le couvert en la personne de ma petite fée qui soit dit en passant compte bien me laisser sur place tant elle a la gagne. et il y a le petit dernier qui va demander sa poignée aussi...

( je sais que madame y viendra quand on fera les fous "en haut" ..

Par bonheur les combles semi aménagés sont dispo , madame ne souhaitant pas voir une piste s'inviter au salon, ça tombe parfaitement.

J'ai parcouru le forum de très nombreuses heures avant de décider de me lancer à vous questionner , ce que je vais faire dans un post dédié.

à priori mon choix est fait sur du Ninco analogique 4 voies mais je n'ai pas assez d'expérience pour estimer si la surface disponible peut recevoir un tel circuit.

Ne souhaitant pas tout utiliser, car il faut ranger des cartons quand même, j'ai pour l'instant sélectionné une surface en U dont je vais vous faire la description dans la section sur les pistes.

merci de votre accueil

Nico

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 23h18


shingen a écrit :

Bonjour à tous

Nicolas 42 ans , j'habite un petit village du nord de Toulouse.. à la campagne. Il y a peu de temps , j'ai parlé de mes amusements de gosse avec ma fille de 5 ans
et en particulier de mon circuit auto ( dont j'ai oublié la marque ) j'ai vu ses yeux briller et les miens ont du briller aussi quand j'ai vu son intérêt pour la course miniature.

J'ai fais quelques recherches sur le web et paf c'est reparti comme en 76 !!! Mince que ça a de la gueule tout ça , je n'en suis pas revenu, les pistes magnifiques et les voitures finement décorées..
le choc..

Bref j'avais une bonne raison de remettre le couvert en la personne de ma petite fée qui soit dit en passant compte bien me laisser sur place tant elle a la gagne. et il y a le petit dernier qui va demander sa poignée aussi...

( je sais que madame y viendra quand on fera les fous "en haut" ..

Par bonheur les combles semi aménagés sont dispo , madame ne souhaitant pas voir une piste s'inviter au salon, ça tombe parfaitement.

J'ai parcouru le forum de très nombreuses heures avant de décider de me lancer à vous questionner , ce que je vais faire dans un post dédié.

à priori mon choix est fait sur du Ninco analogique 4 voies mais je n'ai pas assez d'expérience pour estimer si la surface disponible peut recevoir un tel circuit.

Ne souhaitant pas tout utiliser, car il faut ranger des cartons quand même, j'ai pour l'instant sélectionné une surface en U dont je vais vous faire la description dans la section sur les pistes.

merci de votre accueil

Nico

Salut et

Remerciements à ta fille qui malgré son petit âge a déjà beaucoup d'à propos

Message

elodart
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 23h19


et bon slot

ma fille me bat regulierement et ma cherie d amour joue presque plus que moi

bon j ai aussi laisse le circuit a l etage

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 00h19


Encore une pauvre victime de sévices familiaux...je vais verser une larme, tiens...

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 07h52


Bienvenue et ninco c est pas mal! solide et pratique au moins tu peux garder tes pneus d origine....

Message

Erik83
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 09h36


Quand je vous dis que la sagesse est inversement proportionnelle à l'age !!!!

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Message

fan2flat
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 09h38


Bonjour,

et bon slot à toute la famille.

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 29 octobre 2012 à 07h31


Bonjour Mico et bienvenue sur le forum

Toulousain egalement , je te signale l'existence d'un club de passionnés qui se situe à Leguevin ( 15km ouest de Toulouse )
Nous avons un grand et beau local et plusieurs pistes pour faire du roulage ou des competitions .
Le club dispose d'un forum :

---- > http://www.cirso32.com/forum

Si tu veux venir voir , nous sommes ouverts les mardis soirs et samedi apres midi des semaines PAIRES.
prochaines ouvertures : mardi 30/10 et samedi 03/11
puis mardi 13/11 et samedi 17/11 etc ....

Tu trouveras au club conseils et partage de notre passion commune .

Gerard

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 29 octobre 2012 à 09h01


Hello

Welcome dans ce forum de passionné(e)s
Tu y trouveras les réponses à tes questions

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 29 octobre 2012 à 10h03


tu dois être malheureux de devoir subir les souhaits de ta fille
avant d'acheter va voir ce club : http://www.cirso32.com

la chicane mobile

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : mercredi 7 novembre 2012 à 01h20


Si t'as fille t'as mis la pression, alors pour moi ce sera une Guinness !

Sinon, c'est quoi tes goûts ? LMP ? Rallye ? Vintage ?

Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles...

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 7 novembre 2012 à 08h42


Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Surveiller Imprimer