rencontre alpine et renault circuit de la cote d'ars


Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 21h12


Je voulais vous montrer quelques photos de mon petit circuit que ma chère et tendre ma laissé monter dans la salle à manger
Comme ça on mange et après place aux courses endiablées avec mes deux loustics.
Place aux photos, on commence par les plus anciennes 4cv et a106, dauphine, a110,
ensuite les plus récentes, a 310, r11, r5 turbo et alpine turbo, r8 et r8 proto :

Voila, fini pour aujourd’hui, surtout n'hésitez pas faites des commentaires, même s'ils sont négatifs
ça me permettra de m'améliorer

Message modifié le dimanche 7 octobre 2012 à 21h36 par DrAdonf

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 21h38


Belle brochette Gillou... Et puis, c'est pas comme si tu aimais les Alpines...

« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 23h25


a220 a écrit :

Je voulais vous montrer quelques photos de mon petit circuit que ma chère et tendre ma laissé monter dans la salle à manger
Comme ça on mange et après place aux courses endiablées avec mes deux loustics.
Place aux photos, on commence par les plus anciennes 4cv et a106, dauphine, a110,
ensuite les plus récentes, a 310, r11, r5 turbo et alpine turbo, r8 et r8 proto :









Voila, fini pour aujourd’hui, surtout n'hésitez pas faites des commentaires, même s'ils sont négatifs
ça me permettra de m'améliorer

Je ne pense pas que les commentaires puissent etre négatifs. Ça semble être un beau tracé et une belle ambiance . En tous les cas il y a du monde et du beau monde

Message

karett974
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 05h58


Trop super , c'est ce que je veux faire, fan de Renault sport, je rêve de tout tes petits bolides

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 07h46


J adore trop chouette ces voitures et ta deco ...tes reliefs m ont l air terribles!!!

Tu as des photos de l ensemble stp?

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 08h28


Ah oui ...ça l'fait bien...

Ceci dit le CG doit être là en invité... ....et si tu ne sais pas quoi en faire.......
J'aime bien la Jidé aussi.......

Belle collection

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

NicoMoto
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 08h57


Joli le défilé!!! Que de beaux models présenté.
Les r8,r5,r11.... Et meme les autres,
J'en verrais bien quelques une(toutes)
agrandir mon paddoc Renault!!

Message

mann72
Visiteur


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 09h36


Bravo ,belle piste et collection , moi qui suis fan de voitures de tourisme pourais tu me faire un photo de ta LAGUNA stp

et si tu veut t'en débarrassé , j'ai des RENAULT qui conviendrai bien a ta piste

bonne continuation et une tite photo de l'ensemble de ta piste si possible

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

Erik83
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 09h48


[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 10h29


Il est bien normal que la CG (des frères Chappe et de Gessalin )soit parmi les Berlinette , et autre Renault car si mes souvenirs sont exacts les frères Chappe et Sobeau ( des coach Panhard ) etaient les précurseurs et les seuls en France à maitriser la fabrication des carrosseries Polyester , et ont dépannés bien des fabricants à l'époque y compris Alpine et Matra en réalisant les carrosseries de premières Alpine et Djet ou Jet

On peut voir aussi la belle Matra 530 de CR je suppose , la mienne est blanche

A+ bruno

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 10h37


BRUNO a écrit :

Il est bien normal que la CG (des frères Chappe et de Gessalin )soit parmi les Berlinette , et autre Renault car si mes souvenirs sont exacts les frères Chappe et Sobeau ( des coach Panhard ) etaient les précurseurs et les seuls en France à maitriser la fabrication des carrosseries Polyester , et ont dépannés bien des fabricants à l'époque y compris Alpine et Matra en réalisant les carrosseries de premières Alpine et Djet ou Jet

On peut voir aussi la belle Matra 530 de CR je suppose , la mienne est blanche

A+ bruno

Ah oui, vu la 530 jaune ( moteur V4 ford issu de la Taunus ). 1294 Simca pour le CG qu'on ne trouve malheureusement pas dans la version " camionnette " que pilotait l'excellent Bernard Fiorentino.....

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

xasperf
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 14h13


C’est l’estafête à Renault !
Et le Jidé !

Le Club des Anciennes Renault :
Il manque la section Ancêtres et Modernes (tourisme)

xasperf

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 16h31


Belle collection et beau tracé ! Tu as une photo de ton circuit "entier" (ou un plan), pour une idée du tracé ?

Il y a quelques belles bêtes que je verrais bien aussi chez moi

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

elodart
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 16h44


Un embouteillage de reve sur une jolie piste

bravo

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 16h44


En voiçi justement une CG de Fiorentino, lors de l'exposition temporaire Simca au musée Matra

A+ bruno

Message

FredGre
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 17h54


Salut
j'adorre ce type d'auto , et alors le fait d'avoir pu installer le circuit dans le salon .... c'est top delire .
Bon roulage
Fred de Grenoble

Le slot, passion automobile.

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 18h35


ben je ne sais pas quoi dire après ses message si se n'est merci

comme vous en avez redemander je vous des photos entière du circuit.
et de la laguna qui a bien vécu avant d'arrivée a la maison mais j’espère lui redonner son lustre d'antan

Citation :

Auteur : mann72 Date : 08/10/2012 à 09h36
Bravo ,belle piste et collection , moi qui suis fan de voitures de tourisme pourais tu me faire un photo de ta LAGUNA stp

et si tu veut t'en débarrassé , j'ai des RENAULT qui conviendrai bien a ta piste

bonne continuation et une tite photo de l'ensemble de ta piste si possible

je ne peut pas te l’échanger elle a vécu des moments difficile mais sinon tu peut me montrer tes Renault au cas ou. :)
Citation :

Auteur : BRUNO Date : 08/10/2012 à 10h29
Il est bien normal que la CG (des frères Chappe et de Gessalin )soit parmi les Berlinette , et autre Renault car si mes souvenirs sont exacts les frères Chappe et Sobeau ( des coach Panhard ) etaient les précurseurs et les seuls en France à maitriser la fabrication des carrosseries Polyester , et ont dépannés bien des fabricants à l'époque y compris Alpine et Matra en réalisant les carrosseries de premières Alpine et Djet ou Jet

On peut voir aussi la belle Matra 530 de CR je suppose , la mienne est blanche

je vois qu'il y a des connaisseur par ici sinon la matra ( qui est bien une cr) est pour mon oncle qui en avait une dans son jeune temps mais j'en ai une deuxieme qui attend son heure ou plutôt (le chien de mickey comme dirais une personne qui va se reconnaitre ) que je prenne le temps de la faire :~

bon ben voila pour se soir .

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 21h16


Moi j'dis que la Véro elle est gentille !!!! en tout cas il est bien mimi ton circuit mon Gillou!

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 06h56


Citation :

Auteur : pytslot Date : 08/10/2012 à 21h16
Moi j'dis que la Véro elle est gentille !!!! en tout cas il est bien mimi ton circuit mon Gillou!

oui sa s'est vrai mais je pense que tu na pas a te plaindre de la jannine hein sinon ta vus je vous est écouter toi et eric il ni a plus de chicane

Message

elodart
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 07h58


Le tracé semble sympa ce qui ne gache pas le plaisir

Moi aussi j ai une penelope joli coeur sympa meme si elle croyais passer incognito sur le forum

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Surveiller Imprimer