moteur ninco


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 28 septembre 2012 à 11h23


Le Ninco NC-5 n'est plus disponible à la vente.

Qui a testé le NC-14 qui lui a succédé ? Est il beaucoup plus aimanté que le NC-5 ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 28 septembre 2012 à 11h47


bonjour,

je l'ai testé à plusieurs reprises.... ne parait pas vraiment plus aimanté. Par contre en ressenti, relance moins direct, un peu moins pechu... mais lancé donne un peu plus que le Nc5 en bout de ligne droite...

- Tant que nous trouvons des NC5 ( encore en vente sur certains site espagnol.. et un français ... mais je ne sais plus lequel!!!) , on reste dessus, car beaucoup plus agréable sur des circuits "Maison" sans ligne droite de 12 m.....pour nos petites arsouilles...

Ninco, commence à être un peu.... à lancer des voitures, un coup avec des Nc14... d'autres avec des NC6 ( porsches rouge et bleu notamment) et les dernières en litning ou c'est le NC12 cruscher... de mémoire....
Créer un parc homogène en course devient une vraie difficultée....

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 septembre 2012 à 12h48


Salut deux achats de voiture neuves une porche testi Rosa chez sp et une Mac laren au doc et bien après moins d une heure les 2 moteurs nc14 sont raides ils ne fonctionnent plus que par accoud !!! et de plus moi je trouve qu ils collent trop à la piste tu as l impression d avoir un aimant sous la voiture...pas aussi costau mais quand même!

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 28 septembre 2012 à 13h26


Tu parle de de vrai saccade? en gros alimenté/ plus alimenté ou d'un coté plus On/OFF??

j'ai eu le cas d'un moteur NC12 sur une lighting (qui avait pas plus d'une semaine) comme ça qui était alimenté/ coupure/alimenté.... après ouverture, nétoyage ( collecteur...... il est reparti normalement pendant.... 1heure puis rincé !!! HS ne repartait qu'en l'entrainant à la main... je n'ai pas dut faire ce qui fallait........

alors que le coté On/Off, avec perte de progressivité m'est arrivé sur un Nc5 trop.... rodé. ( avait eu ~20h de rodage + pas mal de courses... ) est devenu incontrolable.

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 septembre 2012 à 14h13


oui c est presque ça tant que tu appuis a peine sur la poignée le moteur tourne doucement et normalement et des que tu accélères légèrement il tourne s arrête tourne puis plus rien.... et ça sur 2 moteurs ninco nc14 neuf!!! nettoyage avec liquide pour contacte électrique comme on m avait conseillé,séchage et retour sur la piste 2 ,3 tour ça marche et rebelote plus des flammes et de la fummèe qui sort du moteur!!!!

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 28 septembre 2012 à 15h27


ok, bon on va rester un peu loin de ce moteur.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 septembre 2012 à 15h31


ça m est arrivé mais il y en a qui en sont certainement content....

Surveiller Imprimer