made in turquie


Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 17 septembre 2012 à 23h43


en me balladant sur l'abeille, je suis tombé sur pas mal de bâtiment au 1/32 pour nos circuits, en provenance de Turquie.

par exemple ici

je me demandais si l'un d'entre vous avez déja testé.

Si j'ai bien compris l'annonce, c'est du carton, à peindre

bref, je ne suis pas sur que çà vaille spécialement le coup (surtout pour du carton à peindre), mais si qqn pouvait partager son avis.

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 18 septembre 2012 à 08h04


Je viens de regarder ,je ne connaissais pas mais la qualité à l air d être présente le matos est découpé au lazer et tu as des cartons qui sont très solides pour les maquettes moi ça me plaît !
Par contre je préfère les faire moi même avec des calandrier de bureaux c est beaucoup moins cher mais pour des personnes qui n ont pas le temps c est très pratique.

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 septembre 2012 à 08h21


Salut ElNomad

Pour moi l'exemple que tu as donné en lien n'est pas si cher que que ça. T'as de la lumière et l'enseigne tourne. Après faut aimer les hotdogs bien sur !!! Perso je me suis balader sur leurs sites et j'aime pas trop le style de tout ce qu'ils font.

En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'il y a du slot aussi à Istanbul

Pi ça change du "made in china" et ça c'est bien !!!

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message modifié le mardi 18 septembre 2012 à 09h05 par STF

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 septembre 2012 à 11h01


STF, si tu n' aimes pas trop les hot dogs, il doit y avoir une version Turque qui vends des Kebabs....

Les modèles sont différents de ce que l'on trouve partout et c' est bien.

DR ADONF sera circonspect car il a tâté des prisons Turques...

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 septembre 2012 à 14h44


ElNomad a écrit :

en me balladant sur l'abeille, je suis tombé sur pas mal de bâtiment au 1/32 pour nos circuits, en provenance de Turquie.

par exemple ici

je me demandais si l'un d'entre vous avez déja testé.

Si j'ai bien compris l'annonce, c'est du carton, à peindre

bref, je ne suis pas sur que çà vaille spécialement le coup (surtout pour du carton à peindre), mais si qqn pouvait partager son avis.

N'achète surtout pas cette m... cette cochonnerie!

J'ai commandé la "guérite" pour commissaire et je m'en suis mordu les doigts.

C'est fait dans une espèce de plastique très cassant, il manque des pièces, il n'y a aucune notice, aucun repère de montage/collage, ça ne correspond pas à l'image sur le web (toit opaque et non transparent), et le gars ne répond absolument pas à ses courriels quand tu te plains.

C'est vraiment cher pour ce que c'est. On peut faire bien mieux soi-même en carton ou en balsa. Ça m'apprendra à être fainéant.

Bon, après pas mal de bricolage et la fabrication de marches en balsa parce qu'il en manquait plusieurs dans le paquet, ça donne quand même ça:

Bonne chance!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 septembre 2012 à 18h09


fastwagon a écrit :

N'achète surtout pas cette m... cette cochonnerie!

J'ai commandé la "guérite" pour commissaire et je m'en suis mordu les doigts.

Après vérification, il semble que le vendeur, lui aussi turc, ne soit pas le même (pas la même adresse)... Donc j'ai peut-être dit une bêtise, mais mieux vaut être prudent sur ce genre de truc...

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 18 septembre 2012 à 18h45


fastwagon a écrit :

fastwagon a écrit : N'achète surtout pas cette m... cette cochonnerie!

J'ai commandé la "guérite" pour commissaire et je m'en suis mordu les doigts.

Après vérification, il semble que le vendeur, lui aussi turc, ne soit pas le même (pas la même adresse)... Donc j'ai peut-être dit une bêtise, mais mieux vaut être prudent sur ce genre de truc...

bref, je reste sur mon idée 1ere : rien de telle que le carton de calendrier, de la colle, et un peu de patience !

d'ailleurs, en ce moment, je suis sur qq kits "Carrera4fun".

Existe-t-il d'autres sites

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Surveiller Imprimer