Faire de cette Cox un bolide....c'est possible ?


Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 5 septembre 2012 à 14h32


Bonjour,

J'ai acquis récemment cette jolie Cox de chez Revell d'occasion mais comme neuve (Merci Nico)

J'ai maintenant l'idée d'en faire une bête de course, bien sûr, ce ne sera jamais une Slot-it ou autre Nsr, mais l'arranger un peu...
Mais voila, je n'y connais rien, et pas envie d'acheter du matos pour rien...alors j'aimerai des conseils, des avis....
Donc l'idée premiere est de changer les roues, loin de moi l'envie de faire du tunning, mais lui donner une gueule plus sportive, et peut etre par cette modif améliorer l'engin... car les galettes actuelles sont plutot ridicules... Mais faut il acheter juste des jantes et pneus, ou bien l'axe et les jantes, et qu'elle marque ?
Ensuite viendra le moteur...mais là pareil, tellement de marque, de version...

Alors n'hésiter pas à me donner vos avis !

Merci d'avance et bonne journée.

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Patrick7100
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 5 septembre 2012 à 14h46


Déja un train complet Slot It à l'arrière ( jantes, axe, paliers et couronne) améliorerait les performances.
Des bons pneus NSR, Slot It ou Ultimatt et le tour est joué
Par la suite tu peux aussi lui mettre un moteur Shark mais là ca va devenir de la bombe !
Tu peux aussi enlever l'intérieur et le remplacer par un lexan pour gagner du poids sur la caisse et donner une meilleure stabilité a la voiture mais là ce devient de la compet !

[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]

Message modifié le mercredi 5 septembre 2012 à 14h54 par Patrick7100

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 5 septembre 2012 à 16h38