la poste battue par mondial relay


Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 10h29


GROS coup de gueule sur mondial relay j ai commandé a DARPHIL des figurine via ce forum ,celui ci a remis son paquet a mondial relay le 21 juillet et depuis le 23 plus aucune nouvelle du colis il est bien parti de strasbourg le 23 mais personne n est capable de me dire ou! Apres de multiples coup de tel je me suis fais envoyé boulet genial mondial relay encore plus serieux que nos <amis> de la poste

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 10h40


Moi j'ai déjà commandé des trucs à darthphil et qui à mis çà à mondial relais et tous c'est bien passé...bizarre...

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 11h39


attention rien a voir avec Darphil c est mondial relay qui a deconné

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 12h41


Et aussi moi !!!

-Si ce sont les congés/vacances de mondial relay ????????

-Si chez mondial relay, on jette nos colis aux poubelles ?????

-Si c'est la grêve de mondial relay ????????

-Si nos colis sont en cours en moins/plus 14 jours ou 2 semaines ???????????

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le lundi 6 août 2012 à 13h01 par JUTO64

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 13h30


Oui oui je n'ai rien contre darthphil

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 7 août 2012 à 16h52


Dans le genre, transporteur "guignol", pas sérieux du tout, vous avez, TNT,

qui après ne pas vous avoir livré, vous disent qu'ils n'avaient pas le code du portail, de votre résidence,

comme si on doit donner des codes aux livreurs,

A moins que ce ne soit que sur Nice, mais pour moi TNT, terminé,

ma postière, est bien plus sympa, et là au bon moment,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mercredi 8 août 2012 à 12h59


Brifou a écrit :

Dans le genre, transporteur "guignol", pas sérieux du tout, vous avez, TNT,

qui après ne pas vous avoir livré, vous disent qu'ils n'avaient pas le code du portail, de votre résidence,

Encore mieux que TNT ... GLS qui avait retourné un gros coffret Scalex acheté en Angleterre au motif que mon adresse était ... incomplète ! Le livreur n'était jamais passé chez moi (j'étais en congé) !

Au second envoi (et des frais partagés avec le vendeur !) avec livraison cette fois par Chronopost ... confirmation que le vendeur avait pourtant correctement écrit mon adresse lors de la première expédition !

GLS également a oublier !

A+

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 8 août 2012 à 15h11


Quand j'étais encore en activité, suite à de gros problèmes, de livraisons, et assurances,

On, (me souvient plus de ce on), ,m'avez dit "les transporteurs; c'est la pire race, après les crapauds, "

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 8 août 2012 à 18h52


Ben, la Poste, fidèle à elle-même (j'ai arrêté de compter les colis perdus !!.... )... qui vient de "livrer" un colis que j'attendais... à ma gardienne d'immeuble... qui se trouve justement en vacances jusqu'à la fin du mois (donc, c'est impossible qu'ils lui aient donné le colis ! C'est un immeuble parisien, donc sans boites aux lettres, et sans accès à l'immeuble, c'est un hall vide, sans rien ni personne).

A noter que c'est un recommandé avec signature, et que le colis a été "déposé" on ne sait où, bien évidemment sans la signature de personne (La Poste m'a imprimé l'avis de livraison, mais la case "Signature" est vide, bien sûr).

Faut le faire... Donc c'est (encoooore) : réclamation... qui va me rapporter un (traditionnel) courrier d'excuse "on n'y peut rien, désolé".

Sauf que dans le colis, il y a un kit à +120 euros !!!!

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message modifié le mercredi 8 août 2012 à 18h53 par Olivier-Fantasy

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mercredi 8 août 2012 à 19h09


Toujours dans le genre " disparition ", j'avais acheté sur l'abeille un vieux catalogue Scalex année 64, l'enveloppe était bien arrivée mais ... ouverte, soigneusement refermée et bien sûr vide !

Un jour en rentrant du boulot, je vois sur le bloc de boîtes à lettres de l'immeuble un petit colis qui trainait ... c'était ma p'tite voiture que je venais d'acheter en Angleterre ! Le paquet était normalement remis contre signature

Ne nous plaignons pas car c'est la Poste ... italienne qui semble la championne des pertes en tous genres, finalement on a de la chance en France !

Message

PTcruismann16
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 9 août 2012 à 12h00


Perso, j'envoie et reçois des colis par Mondial Relay....

No problèmo à ce jour.....contrairement à la Poste.

Un conseil, la Poste déconne à fond en période de congés.

Perso, je ne fais plus travailler la Poste ( sauf courrier lettre )

Chez Mondial, il y a defois des erreurs d'aiguillage....mais ça finit par arriver.

Mes colis ne sont jamais abîmé, contrairement à la Poste....

Et puis, c'est moins cher et en plus ça fait bosser le privé

Que du bonheur !

PTcruisement vôtre Denis [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/17792808.gif/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/8199/17792808.gif[/IMG][/URL]

Message modifié le mercredi 15 août 2012 à 21h41 par PTcruismann16

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 août 2012 à 18h00


Enfin passer le 3° etape de bordeaux en 13/08/12 ( mondial relay ), ...................................mais "Un problème est survenu"

- Si le colis n'a pu être livré ???

- Si abîmer un colis ???

- Si casser une voiture slot dans un colis abîme ???

- Si se tromper l'adresse ???

- Si faire les erreurs de l'adresse ???

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le lundi 13 août 2012 à 18h02 par JUTO64

Message

darthphil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 août 2012 à 20h53


vraiment desole pour vroummmm

mais super cool comme gars, on attend fin septembre pour un remboursement ....

les gens de chez mondial relay sont assez cool au niveau commercial, dans un tel cas e sans assurance, il serait possible que je reçoive une indemnisation de 25€ (c'est pas le mon tant du colis mais c'est un minimum)

affaire à suivre tout de même

en 2 ans et demi que j'utilise mondial relay, c'est meur 1ere erreur, alors ca va
c'est toujours chiant quand ca vous arrive ...

peut être un jour le colis rapparaitra ....

toujours en bon terme avec vroumm on se tient au courant de l'evolution du dossier

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2012 à 13h19


Dans la famille c'est déjà arrivé qu'il y est un colis qui arrive 1 mois et demi en retard est c'est vraiment barbant

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Message

PTcruismann16
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 21h47


Et si quelqu'un connait un transporteur "parfait", qu'il n'hésite pas à nous le faire savoir !

Le zéro défaut est une invention Nipone ( ni mauvaise )

L'orage approche, je m'arrache !

PTcruisement vôtre Denis [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/17792808.gif/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/8199/17792808.gif[/IMG][/URL]

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2012 à 17h53


ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le colis arrive au magasin presse à Gradignan pour mondial relay !!! je viendrai au magasin presse !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le mercredi 29 août 2012 à 17h54 par JUTO64

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 29 août 2012 à 21h11


PTcruismann16 a écrit :

Et si quelqu'un connait un transporteur "parfait", qu'il n'hésite pas à nous le faire savoir !


Le Père Noël!!!!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2012 à 21h29


Drix a écrit :

PTcruismann16 a écrit : Et si quelqu'un connait un transporteur "parfait", qu'il n'hésite pas à nous le faire savoir !



Le Père Noël!!!!

Et les cigognes................!!!!!

merci papa noel !!!!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2012 à 08h11


Ouai encore que les cigognes.......et le barbu qui comprend souvent de travers.....

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 30 août 2012 à 08h43


vroumm a écrit :

Ouai encore que les cigognes.......et le barbu qui comprend souvent de travers.....

......d'autant que pour les cigognes, le SAV est inexistant, faut se débrouiller!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Surveiller Imprimer