ESSAI OXIGEN SUR PISTE SP


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 juillet 2012 à 14h59


debut samedi 14h fin aujourd'hui 10h .
















sp-collectable.com

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 30 juillet 2012 à 15h31


pour l' avoir de près cette piste est magnifique

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

Guismo73
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 30 juillet 2012 à 18h15


Bonjour,

Un grand merci des Savoyards et du SRC73 pour cette course.
C'était tous simplement notre tous premier CoolSlotTour et de surcroit en Oxygen.

Un super accueil, une ambiance bien chaleureuse et bon vivante comme on les connait dans ce beau pays Varois.

Notre voiture était super bien réglé, jusqu'au moment ou après environ 7H d'intense pilotage, la puce slot.it c'est cassé (perte d'un composant électronique).
Du coup notre bolide était devenu complétement incontrôlable et plein de toussotement dans le pilotage.
Ceci fait parti du jeu et nous servira d’expérience pour notre prochaine rencontre en oxygen.

Toutefois, même si je ne le connais pas j’espère que Mr "Slot.it " en tiendra compte dans la construction de ces prochaines puces.
Petite question de débutant; Peut on les couler dans une sorte de résine afin de consolider le truc ?

Pour ce qui est du classement, nous avons du faire 5éme ou 6éme mais avant tous ceci était une gigantesque arsouille plutôt qu'une course officielle.
Que de bon souvenir et surtout de bonne rencontre. Vivement le prochain événement.

Cordialement,
Guismo73 / Gérald
Ci dessous notre petite contribution photographique.

--------------------------------------------------


Ça discute encore de réglage dans le technocentre de SP...