mon circuit


Nouveau sujet Répondre

Message

snak51
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 juin 2012 à 07h41


bonjour a tous, j'essaye de vous montrer mon circuit, enfin le debut, il y a encore du travail , voici le lien sur youtube( http://www.youtube.com/v/VyKqia2ly)j'espere que cela fonctionne.a voir comment le posté directement sur le forum.

Message

snak51
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 juin 2012 à 08h24


RE? PAS FACILE? VOICI UN LIEN QUI FONCTIONNE? TAPER YOUTUBE PUIS dans moteur de recherche taper KOI51COLL c'est marquer aucune video cliquer dessus quand meme ET CLIQUER SuR MOV04053 (petite video) dur de filmé et conduire.

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 29 juin 2012 à 08h56


snak51 a écrit :

RE? PAS FACILE? VOICI UN LIEN QUI FONCTIONNE?
TAPER YOUTUBE PUIS dans moteur de recherche taper KOI51COLL c'est marquer aucune video
cliquer dessus quand meme ET CLIQUER SuR MOV04053 (petite video) dur de filmé et conduire.

Avec ce lien là, inséré en vidéo, ce sera plus facile...

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 juin 2012 à 09h08


pas mal tres varié mais tu dois t amuser question ramassage!!

Message

pascal GRIBOUILLE
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 29 juin 2012 à 10h52


Je me disais bien qui finirait dans les décores avec une camera dans
une main et une manette dans l'autre.

Circuit sympas avec de beaux virages.

Citation :

mon circuit est posé bien a plat a meme le sol

Tu vas le laisser au sol?
Faire une jolie déco?
Et pour la ramasse?

Salut.
Pascal.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 juin 2012 à 11h23


Super circuit dit donc
Par contre c'est quoi comme voiture que tu fait tourner On dirait une Ninco avec un Nc5

Avec Michelin on s'en mets plein les reins , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Message

snak51
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 juin 2012 à 15h11


re, merci de vos reponse et pour la video, oui pour la ninco (mosler nc5) ,une superbe voiture, tenue de route impecable ,j'ai reussi a la lesté du premier coup, la je ne pouvait pas trop jouer avec la camera dans la main, je vais faire un decor en fonction de mes deplacements sur le circuit, vue quelques sortie de route, mais sa va je metrise assez bien, bonne journee a tous.(dommage pour le polistil ), rester dans le carton.

Message

isagolf2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 21 juillet 2012 à 23h02


impec, je n'avais pas vu ta piste, il me tarde de venir y faire un saut un de ces quatres.

Alors, et le club, ç' a t' as botté ? .

Rien ne sert de courir....on va s'essouffler !!!

ma slotroom:
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=1&uid=78493&sid=37815&idsujet=1498336&pgi=0

Message

snak51
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2012 à 10h20


bonjour a tous, momment tres sympa, le club, tout m'a plu, vite d'autres apres-midi comme celle ci.pas de probleme isa tu viens quant tu veu.

Répondre

Surveiller Imprimer