Décals Le Mans.


Message

Juju_84
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2012 à 17h54


Est-ce que quelqu'un connait un endroit où l'on peut trouver des décals Le Mans Catégorie: Gr5,Gr6,C1,C2...

---------------------------------
Fan de S.Loeb et de GT !!

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2012 à 18h00


Personnellement je ne sait pas , mais peut être peut tu mélanger plusieurs planche de décals en même temps pour obtenir ta déco souhaité si tu vois ce que je veut dire

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Message

Drix
Visiteur


Date du message : samedi 23 juin 2012 à 18h58


SlotMouetteGP a écrit :

Personnellement je ne sait pas

Slotmouette, même quand il sait pas il répond!! L'est pas nette, la mouette!! Sans doute mazoutée!

Juju : précise les modèles que tu vises, ça aidera! Sinon, va voir chez Pattos!!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2012 à 19h56


Bon alors il vas falloir un petit coup d'aile alors......euh un coup d'aide pardon

Bon j'explique , si par exemple ta déco comprend des sponsors tels que michelin , sparco , momo ou je ne sait quoi il te suffit de prendre une planche de déco de l'année de l'auto et tu réunis tous tes sponsors à fin de faire ta déco
Au mieux tu achète des feuilles pour décals vierge et si tu as une imprimante tu fait des décalques toi mêmes

Bon voilà avec çà j'espère que je me suis fait comprendre

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Message

Poussin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2012 à 21h21


Alors ici : decaldoc
et la : ditech
et encore là : slot stop

.


[b]Mon site slot perso[/b] : [url=http://slotporsche.jimdo.com/]slot porsche[/url]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244377header.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/244377header.jpg[/IMG][/URL]

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : samedi 23 juin 2012 à 23h51


Juju_84 a écrit :

... des décals Le Mans Catégorie: Gr5,Gr6,C1,C2...

Moi je me demande si Juju ne cherche pas plutôt les stickers rectangulaires dans lesquels sont indiquées la catégorie et le n° de la voiture ...

Comme celui-là par exemple :

Perso je n'ai jamais vu de planche avec seulement ces décalques ...

A+

Message

Juju_84
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 25 juin 2012 à 21h06


T'as raison tiloup c'est exactement ça que je recherche principalement pour le groupe C:

---------------------------------
Fan de S.Loeb et de GT !!

Message

Juju_84
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juillet 2012 à 23h12


Personne d'autres ne sait où l'on peut trouver ces décals ??

---------------------------------
Fan de S.Loeb et de GT !!

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 12h32


Tu as cette planche des Logos des 24h du Mans qui existe...

Je te met 2 photos de la planche pour que tu distingues mieux les différentes décalcs proposés...

Il y a de quoi réaliser presque tout... en récent...

Mais faudra bidouiller pour les anciennes catégories...

Steph

Message modifié le vendredi 6 juillet 2012 à 12h40 par Steph

Message

Juju_84
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 12h44


Merci, je connaissais ces planches de décals mais je recherche principalement le Groupe C
merci quand même.

---------------------------------
Fan de S.Loeb et de GT !!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 13 juillet 2012 à 21h14


Bonjour,

moi aussi j'ai récemment cherché des planches de logos Le Mans Groupe C sans succès.

En plus de Pattos et des autres sites indiqués dans ce post, j'ai aussi regardé chez DMC. Je n'ai rien trouvé.

Ce que je fais maintenant: j'achète une planche de décalques chez Pattos d'une voiture de l'année qui m'intéresse et je récupère dessus ce qui m'intéresse. Comme les planches de chez Pattos sont initialement faites pour le 1/24, il complète en dupliquant des éléments. Cela permet souvent de récupérer les logos tout en gardant la planche complète pour faire la voiture correspondante.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 octobre 2012 à 11h19


Bonjour,

je précise mon précédent post: chez DMC, la planche 32-170 Le Mans Badges (voir DMC 1/32 page 2 en milieu de page) couvre la période 1973-1980, donc notamment les groupes A5 et A6. Mais pas de groupe C…

Cordialement.

Surveiller Imprimer