Bonjour @tous
Reportage et essai de la Kellisson de MRRC
Qq photos pour vous ici, et l'intégralité là :
http://slot.racing.online.fr/testsMRRCKellisson.htm
Commentaires bienvenus
bertrand81100
Sloteur Fou
Date du message : samedi 3 mars 2012 à 10h04
Bonjour @tous
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DrAdonf
Visiteur
Date du message : samedi 3 mars 2012 à 10h19
bertrand81100 a écrit :Bonjour @tous
Reportage et essai de la Kellisson de MRRC
Qq photos pour vous ici, et l'intégralité là :
http://slot.racing.online.fr/testsMRRCKellisson.htmCommentaires bienvenus
Super essai Bertand, merci!
Pour les pneus, je vois bien des BRM, logent-ils dans les passages de roue ?
Que conseilles-tu comme alternative moteur, moins véloce et plus coupleux ?
« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer
Message modifié le samedi 3 mars 2012 à 11h02 par DrAdonf
swb
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/04/2010
Messages : 2.218
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Nombres de voitures : 6 ans
Date du message : samedi 3 mars 2012 à 10h23
tres bon test bertrand
Pour les pneus de ninco classic 20x7 ou les brm 20x7
bertrand81100
Sloteur Fou
Date du message : samedi 3 mars 2012 à 10h49
Pour les pneus j'ai essayé les Ninco classic, un peu mieux mais pas la panacée. Les BRM sont bien mieux, j'ai vu au club, mais je n'en ai pas personnellement
Pour les moteurs, pourquoi pas le 10000 de chez PSK ou le 15000 Scalex...
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Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 02h40
Pour les pneus, nous mettons des cartrix classiques et nous sommes dans les mêmes temps que les mégane ninco 1 préparée
JC95
Lord of the ring
Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 09h23
salut,
super test ! avec des photos à chaque fois....
comme la dit forza alfa, pneus cartrix (21x6..de memoire), changement du guide d'origine par du guide ninco (permettant plus de débattement), plombage important pour "passer" la puissance du moteur au sol...et surtout lui permettre de "glisser un peu" au lieu de désloter ou partir en tonneaux.
enfin remonter l'axe avant au max du débattement et le coller.
sur du Ninco (pas testé sur du carrera...) c'est très approchant en terme de temps des Ninco 1 bien préparé (type mégane), et de plus assez plaisant au final.
ce n'est pas la king cobra (2/3 dixièmes de mieux...), qui est hors norme, mais un ptit combat kellison, cheetah, cobra, va être très intéressant.
La Cheetah devrait être devant au final (largeur de voie plus important).
le but pour nous est de garder, moteur, transmission..... et de jouer seulement sur le plombage, guide, tresses, pneus.
JC, "Sloteur sur le retour"
DrAdonf
Visiteur
Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 09h56
JC95 a écrit :salut,
super test ! avec des photos à chaque fois....
comme la dit forza alfa, pneus cartrix (21x6..de memoire), changement du guide d'origine par du guide ninco (permettant plus de débattement), plombage important pour "passer" la puissance du moteur au sol...et surtout lui permettre de "glisser un peu" au lieu de désloter ou partir en tonneaux.
enfin remonter l'axe avant au max du débattement et le coller.sur du Ninco (pas testé sur du carrera...) c'est très approchant en terme de temps des Ninco 1 bien préparé (type mégane), et de plus assez plaisant au final.
ce n'est pas la king cobra (2/3 dixièmes de mieux...), qui est hors norme, mais un ptit combat kellison, cheetah, cobra, va être très intéressant.
La Cheetah devrait être devant au final (largeur de voie plus important).le but pour nous est de garder, moteur, transmission..... et de jouer seulement sur le plombage, guide, tresses, pneus.
J'ai noté vos idées et améliorations...
JC95, Je suis entièrement d'accord avec toi ! Pour tout !!
C'est pas beau ça ?
« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer
Message modifié le dimanche 4 mars 2012 à 09h57 par DrAdonf
SlotMouetteGP
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 10h04
Elle est vraiment superbe cette Kellisson
Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!
Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 10h05
Citation :salut,
super test ! avec des photos à chaque fois....
comme la dit forza alfa, pneus cartrix (21x6..de memoire), changement du guide d'origine par du guide ninco (permettant plus de débattement), plombage important pour "passer" la puissance du moteur au sol...et surtout lui permettre de "glisser un peu" au lieu de désloter ou partir en tonneaux.
enfin remonter l'axe avant au max du débattement et le coller.sur du Ninco (pas testé sur du carrera...) c'est très approchant en terme de temps des Ninco 1 bien préparé (type mégane), et de plus assez plaisant au final.
ce n'est pas la king cobra (2/3 dixièmes de mieux...), qui est hors norme, mais un ptit combat kellison, cheetah, cobra, va être très intéressant.
La Cheetah devrait être devant au final (largeur de voie plus important).le but pour nous est de garder, moteur, transmission..... et de jouer seulement sur le plombage, guide, tresses, pneus.
Oui la Cheetah va être redoutable une fois mise au point, peut-être une future acquisition pour nos petits challenges internes
Je n'avais pas vu que tu étais sur ce forum, bienvenue à toi ici alors
JC95
Lord of the ring
Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 10h14
oh oui... il va falloir prendre un cheetah.... sinon il y en a deux qui vont être devant!!! on va attendre qu'ils aient un peu travailler dessus....
t'arrivais pas à dormir !!! (2h40 !!!)
JC, "Sloteur sur le retour"
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 11h56
Ce sont de très bonnes bases, ces MRRC
Nous avons nous aussi un petit challenge régional avec les 910 et une préparation simple empruntée à nos voisins du Slot Club Gaulois qui ressemble énormément à ce qui a été déjà dit ici. Bilan : des autos et une préparation très peu onéreuses et un comportement en piste visuellement très sympa et très reposant lorsqu'on sort d'une arsouille en NSR Classic
@+
Fred
Message modifié le dimanche 4 mars 2012 à 11h56 par fred