Reportage / Essai : Kellisson de MRRC


Message

bertrand81100
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 3 mars 2012 à 10h04


Bonjour @tous

Reportage et essai de la Kellisson de MRRC

Qq photos pour vous ici, et l'intégralité là :
http://slot.racing.online.fr/testsMRRCKellisson.htm

Commentaires bienvenus

[b][url=http://slot.racing.online.fr/shop.htm]Mes petites annonces[/url][/b]
[b][url=http://slot.racing.online.fr/shopWanted.htm]Mes recherches[/url][/b]

[url=http://www.2mgames.com]2M Games[/url] [url=http://www.absolutepatience.com]Patience[/url]

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : samedi 3 mars 2012 à 10h19


bertrand81100 a écrit :

Bonjour @tous

Reportage et essai de la Kellisson de MRRC

Qq photos pour vous ici, et l'intégralité là :
http://slot.racing.online.fr/testsMRRCKellisson.htm

Commentaires bienvenus

Super essai Bertand, merci!
Pour les pneus, je vois bien des BRM, logent-ils dans les passages de roue ?
Que conseilles-tu comme alternative moteur, moins véloce et plus coupleux ?

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Message modifié le samedi 3 mars 2012 à 11h02 par DrAdonf

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 3 mars 2012 à 10h23


tres bon test bertrand
Pour les pneus de ninco classic 20x7 ou les brm 20x7

Message

bertrand81100
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 3 mars 2012 à 10h49


Pour les pneus j'ai essayé les Ninco classic, un peu mieux mais pas la panacée. Les BRM sont bien mieux, j'ai vu au club, mais je n'en ai pas personnellement

Pour les moteurs, pourquoi pas le 10000 de chez PSK ou le 15000 Scalex...

[b][url=http://slot.racing.online.fr/shop.htm]Mes petites annonces[/url][/b]
[b][url=http://slot.racing.online.fr/shopWanted.htm]Mes recherches[/url][/b]

[url=http://www.2mgames.com]2M Games[/url] [url=http://www.absolutepatience.com]Patience[/url]

Message

forza_alfa
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 02h40


Pour les pneus, nous mettons des cartrix classiques et nous sommes dans les mêmes temps que les mégane ninco 1 préparée

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 09h23


salut,

super test ! avec des photos à chaque fois....
comme la dit forza alfa, pneus cartrix (21x6..de memoire), changement du guide d'origine par du guide ninco (permettant plus de débattement), plombage important pour "passer" la puissance du moteur au sol...et surtout lui permettre de "glisser un peu" au lieu de désloter ou partir en tonneaux.
enfin remonter l'axe avant au max du débattement et le coller.

sur du Ninco (pas testé sur du carrera...) c'est très approchant en terme de temps des Ninco 1 bien préparé (type mégane), et de plus assez plaisant au final.

ce n'est pas la king cobra (2/3 dixièmes de mieux...), qui est hors norme, mais un ptit combat kellison, cheetah, cobra, va être très intéressant.
La Cheetah devrait être devant au final (largeur de voie plus important).

le but pour nous est de garder, moteur, transmission..... et de jouer seulement sur le plombage, guide, tresses, pneus.

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 09h56


JC95 a écrit :

salut,

super test ! avec des photos à chaque fois....
comme la dit forza alfa, pneus cartrix (21x6..de memoire), changement du guide d'origine par du guide ninco (permettant plus de débattement), plombage important pour "passer" la puissance du moteur au sol...et surtout lui permettre de "glisser un peu" au lieu de désloter ou partir en tonneaux.
enfin remonter l'axe avant au max du débattement et le coller.

sur du Ninco (pas testé sur du carrera...) c'est très approchant en terme de temps des Ninco 1 bien préparé (type mégane), et de plus assez plaisant au final.

ce n'est pas la king cobra (2/3 dixièmes de mieux...), qui est hors norme, mais un ptit combat kellison, cheetah, cobra, va être très intéressant.
La Cheetah devrait être devant au final (largeur de voie plus important).

le but pour nous est de garder, moteur, transmission..... et de jouer seulement sur le plombage, guide, tresses, pneus.

J'ai noté vos idées et améliorations...
JC95, Je suis entièrement d'accord avec toi ! Pour tout !!
C'est pas beau ça ?

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Message modifié le dimanche 4 mars 2012 à 09h57 par DrAdonf

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 10h04


Elle est vraiment superbe cette Kellisson

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Message

forza_alfa
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 10h05


Citation :

salut,

super test ! avec des photos à chaque fois....
comme la dit forza alfa, pneus cartrix (21x6..de memoire), changement du guide d'origine par du guide ninco (permettant plus de débattement), plombage important pour "passer" la puissance du moteur au sol...et surtout lui permettre de "glisser un peu" au lieu de désloter ou partir en tonneaux.
enfin remonter l'axe avant au max du débattement et le coller.

sur du Ninco (pas testé sur du carrera...) c'est très approchant en terme de temps des Ninco 1 bien préparé (type mégane), et de plus assez plaisant au final.

ce n'est pas la king cobra (2/3 dixièmes de mieux...), qui est hors norme, mais un ptit combat kellison, cheetah, cobra, va être très intéressant.
La Cheetah devrait être devant au final (largeur de voie plus important).

le but pour nous est de garder, moteur, transmission..... et de jouer seulement sur le plombage, guide, tresses, pneus.

Oui la Cheetah va être redoutable une fois mise au point, peut-être une future acquisition pour nos petits challenges internes

Je n'avais pas vu que tu étais sur ce forum, bienvenue à toi ici alors

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 10h14


oh oui... il va falloir prendre un cheetah.... sinon il y en a deux qui vont être devant!!! on va attendre qu'ils aient un peu travailler dessus....
t'arrivais pas à dormir !!! (2h40 !!!)

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 11h56


Ce sont de très bonnes bases, ces MRRC
Nous avons nous aussi un petit challenge régional avec les 910 et une préparation simple empruntée à nos voisins du Slot Club Gaulois qui ressemble énormément à ce qui a été déjà dit ici. Bilan : des autos et une préparation très peu onéreuses et un comportement en piste visuellement très sympa et très reposant lorsqu'on sort d'une arsouille en NSR Classic

@+
Fred

Message modifié le dimanche 4 mars 2012 à 11h56 par fred

Surveiller Imprimer