Ma première voiture:Nissan R390 GT1 Slot.it


Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2011 à 20h12


Bonjour,

Apres avoir longtemps, très longtemps hésité, et suite aux conseils avisés de certains d'entre vous, j'ai choisis cette Nissan R390 GT1 de chez Slot.it

Je suis assez content de cet achat, la vision globale est sympathique, les détails et les finitions sont correctes, certains assemblages laissent à désirer et je sais que d'autres marques sont plus soignées mais plus chères aussi...Bref dans l'ensemble, elle me plait bien cette R390 ! Mais voila, il a fallut la digitaliser cette caisse, car comme précisé dans ma présentation, le circuit du poto, c'est un Carrera D132...j'avais donc pris soin d'acheter la puce qui va bien. Reste plus qu'à réfléchir un peu, en fait beaucoup, car première fois pour moi. Et je voulais pas massacrer la bête ! En jouant gentiment du Dremel, j'ai reussi à glisser la puce entre le support moteur et la base roulante...du coup, même pas de colle ! Et surtout, un tout petit trou dans l'habitacle pour le petit condo bleu de la puce, et une foid la carrosserie remise, on ne voit nada ! Plutot fier de moi...

Et ça marche, alors certes, sur 30 cm car pour l'instant la piste est démontée pour des raisons de place chez le pote... un peu frustré de pas l'avoir faite rouler un peu...mais patience !

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2011 à 20h34


Apparemment, tu aimes bien tout ce qui touche à l'occultisme

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2011 à 21h39


Elle est belle, et bravo pour l'installation de l'énooooorme puce Carrera !

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2011 à 07h31


Hello

Magnifique prestation

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2011 à 13h25


Bravo.
Tu as fais ce que moi j'hésite encore à faire.
Je suis en carrera d132 aussi et je n'ai que des carrera car je me sens pas encore d'attaque pour monter une puce dans une autre marque et pourtant j'ai vraiment envie de rouler en slot it entre autre.
Je suis vraiment content d'avoir lu et vu ton post car tu viens, preuve à l'appui, de me prouver que c'est vraiment réalisable.

Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2011 à 10h40


Je me suis moi même fais une montagne d'une digitalisation...mais sur cette voiture, il y a de la place, donc pour une premiere, c'était plus simple !
Par contre, j'ai acheté le même jour une Pionner Mustang, je pense que cela ne va pas etre aussi simple...c'est vraiment dommage que les puces Carrera soient aussi grosses...et en plus, pour quasiment 20 euros...il pourrrait soigner leurs soudures....mais ça, c'est une autre histoire.

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Surveiller Imprimer