mes petits scratch


Message

nicolds
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 novembre 2011 à 12h42


voila je vous présente mes différents scratch malheureusement je n'ai qu'un châssis pour toutes !! vivement noël !!!

j'en ai asser d'entendre a la radio les même sons et les même tempos , fraudais que la musique s’affole comme au bon vieux temps du ROCK'N'ROLL .. je suis un rock'n'roll man...

Message

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 2 novembre 2011 à 12h45


Bon début.

Message

nicolds
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 novembre 2011 à 12h47


merci

j'en ai asser d'entendre a la radio les même sons et les même tempos , fraudais que la musique s’affole comme au bon vieux temps du ROCK'N'ROLL .. je suis un rock'n'roll man...

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 novembre 2011 à 13h46


Et comme dit le vieux dicton: scratchez, scratchez, il en restera toujours quelque chose....( même si ce ne sont que des copeaux !!!)

Sympa tout ça....

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 novembre 2011 à 14h42


Hello

Sacré début pour tes scratchs.

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

biboudu16
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 2 novembre 2011 à 17h24


Sympaaaa ou c'est que tu trouves tes carroserie, je les trouves super surtout la golf et l'audi A 5 si je me trompe pas ^^

Le slot, c'est l'avenir !
Bibou

Message

nicolds
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 novembre 2011 à 21h33


pour les kit ( la golf et l'audi a5 ) s'est les kits burago ( metal kit ) au 1/32 je ne garde que la carrosserie sur laquelle je colle des chevilles pour visé sur le châssis ,

sinon les autres s'est des maquettes au 1/32 modifié pareil

j'en ai asser d'entendre a la radio les même sons et les même tempos , fraudais que la musique s’affole comme au bon vieux temps du ROCK'N'ROLL .. je suis un rock'n'roll man...

Message

biboudu16
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2011 à 06h48


nicolds a écrit :

pour les kit ( la golf et l'audi a5 ) s'est les kits burago ( metal kit ) au 1/32 je ne garde que la carrosserie sur laquelle je colle des chevilles pour visé sur le châssis ,


sinon les autres s'est des maquettes au 1/32 modifié pareil

Oki sa coute cher les kits comme sa ?

Le slot, c'est l'avenir !
Bibou

Message

nicolds
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2011 à 08h38


heu je crois que ça vaut 12 euros un truc comme ça et tu trouve ça dans les super marché

j'en ai asser d'entendre a la radio les même sons et les même tempos , fraudais que la musique s’affole comme au bon vieux temps du ROCK'N'ROLL .. je suis un rock'n'roll man...

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2011 à 12h54


Pas mal pour un début.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

nicolds
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2011 à 16h51


merci merci

j'en ai asser d'entendre a la radio les même sons et les même tempos , fraudais que la musique s’affole comme au bon vieux temps du ROCK'N'ROLL .. je suis un rock'n'roll man...

Message

biboudu16
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2011 à 17h39


nicolds a écrit :

heu je crois que ça vaut 12 euros un truc comme ça et tu trouve ça dans les super marché

Oki c pas trop lourd la carrosserie en metal ?

Le slot, c'est l'avenir !
Bibou

Message

nicolds
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2011 à 19h07


non ça va , par contre les carros en plastique sont trop légère il faut que je mette un poids pour que ça roule au poil

j'en ai asser d'entendre a la radio les même sons et les même tempos , fraudais que la musique s’affole comme au bon vieux temps du ROCK'N'ROLL .. je suis un rock'n'roll man...

Message

biboudu16
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2011 à 20h13


nicolds a écrit :

non ça va , par contre les carros en plastique sont trop légère il faut que je mette un poids pour que ça roule au poil

Ok merci de l'info

Le slot, c'est l'avenir !
Bibou

Surveiller Imprimer