ma prochaine piste d'animation


Message

dash
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 21h23


400 euro pour la piste bois (sans electronique) ???

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 21h45


c'est ta dernière offre ou tu veux appeler un ami ?

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

dash
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 07h37


on doit pas bien se comprendre la (ou alors j ai raté un épisode).
je ne cherche pas faire des offres, je commence a envisager une piste bois pour ma pomme. et vue la qualité de tes travaux je me dis autant rajouter des euros et moins se faire ch...er et avoir quelque chose de vraiment plaisant.

pour les prix j en sais rien je pose des qestions c est tout

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 08h14


Je pense que derriere ce trait d humour, david essaye de te faire comprendre que le prix d une de ses pistes bois ne se calcule pas façon "juste prix de TF1" en lançant des sommes au hasard. ..N hésite pas à entrer directement en contact avec lui tu pourras te faire une idée plus précise du coût d une telle piste

merci papa noel !!!!!

Message

GranDingo
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 09h18


berteen a écrit :

Je pense que derriere ce trait d humour, david essaye de te faire comprendre que le prix d une de ses pistes bois ne se calcule pas façon "juste prix de TF1" en lançant des sommes au hasard. ..N hésite pas à entrer directement en contact avec lui tu pourras te faire une idée plus précise du coût d une telle piste

Et tu comprendras que derrière son humour à ne pas prendre au 1er degré tu auras à faire à un pro très sympathique et convivial.

GranDingo

Mon circuit

Message

MAD-CADDY
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 09h35


dash a écrit :

400 euro pour la piste bois (sans electronique) ???

400€ ca ne serait pas plutot les frais de port pour le canada......

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 13h21


non, ceux qui me connaissent ont bien compris.

Je ne souhaite toujours pas parler de prix sur les postes sachant que de toute façon vous pouvez les calculer vous même sur mon site en cliquant sur le logo en fin de message.

voici les infos pour le faire :
- développé : 12 m
- nb d'aiguillages : 16

ensuite, vous pouvez en faire une 2 voies, une 3 voies, un blst, mettre des stands, des vibreurs, de la tresse, du copper tape .....

le fichier excel est ouvert à tous, en toute transparence, mes prix ne sont pas fait à la tête du client :)

Les pistes que je fabrique pour moi sont souvent des prototypes pour tester de nouvelles solutions, je les revends ensuite au prix du kit pour en refaire une autre et ainsi m'améliorer.

Pour DASH, pardon de ne pas t'avoir compris, n'hésite pas à rentrer en contact avec moi, je ne suis pas quelqu'un qui aime les embrouilles et les malentendus, je trouverai certainement le moyen de me faire pardonner.

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

dash
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 17h02


ben voila on se comprend . mille excuse pour la somme lancé mais il me semblait avoir compris 400 euro livré par UPS (chez nous UPS c est un service de livraison)
si 400 euro est juste les frais de port pourquoi pas

donc maintenant que j ai des explications je vais commencer a convaincre ma moitié de monter une 3e piste, bois cette fois ci et de calculer le prix d un tel engin .

merci pour les infos

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 18h35


dash a écrit :

ben voila on se comprend . mille excuse pour la somme lancé mais il me semblait avoir compris 400 euro livré par UPS (chez nous UPS c est un service de livraison)

Tu es où, Dash?

Message

dash
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 21h24


Reims (51) , la ville ou les commerçants ne disent pas bonjour et ou les gens font toujours la gueule !!! (j m en fou j ai le plus beau bureau du monde, la cathédrale)

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 20h40


Salut,

voici les premières photos :

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

Touchobut
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 20h47


Whaouuu sublime

Message

Derzen13
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 26 septembre 2011 à 20h23


Encore une fois, Bravo !

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 septembre 2011 à 20h30


salut

c'est beau le boit ,super investissement pour 400€ ,peu être un jour je serai de la parti

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2011 à 14h13


Salut,

la piste à un petit peu évolué :

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

GTO
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2011 à 14h21


Salut David,

Elle est très belle, sobre et réaliste.

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2011 à 14h57


Magnifique, moi ça me fait réver.

Message

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2011 à 15h14


je dirai seulement avec tout le talent que l'on me connait pour écrire des méchancetés :

Quand le 8 suranné passe entre des mains talentueuse nous avons le top en BLST !

Chapeau et pour le développement de ta petite entreprise, j'avoue que ce que tu as là comme produit est une magnifique carte de visite !

Au cas où si tu souhaites développer ta zone : tu as ce petit quartier d'été offert par la FFSR pour te faire connaitre au niveau national :

promotion entreprises France

Petite question : as tu eu des contacts avec des clubs de ta région, ou des pilotes un peu compétiteurs ?

je suis curieux du comportement en compétition, gestion de course, comportement en mode "poussé" ... le réalisme donne vraiment envie et cette trajectoire est vraiment agréable à regarder surtout pour nous qui avons un peu l'habitude de côtoyer des pistes de 6 à 8 voies, je suis curieux du ressenti en course.

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Message modifié le samedi 5 novembre 2011 à 15h20 par GdPAT

Message

Pastaga
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2011 à 18h24


C'est très très beau !!! La finition à l'air top et j'adore les légers dénivelés.
Du travail de pro sans aucun doute.

Protégeons la couche d'eau jaune

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2011 à 21h58


Salut et merci pour les compliments,

La piste n'est pas fini, il manque quelques arbres et le contour en pvc gris.

@gdpat : Je ne sais pas quoi te répondre car je n'ai pas eu l'occasion de faire des courses intéressantes avec d'autre sloteurs. Le système commence à arriver à maturité ce qui fait que c'est les pb au niveau du SSD que l'on commence à voir. Un bon gros Davic devrait remettre tout ça en ordre.

De plus, ce n'est pas la vitesse qui rend le système intéressant, c'est la finesse de pilotage. Sur le SSD, je tourne entre 50% et 75% de la puissance.

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Surveiller Imprimer