du slot sur la cote d'opale


Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 juillet 2011 à 00h05


bonjour,

je suis inscrit sur ce forum depuis 2 ans maintenant, et je n'ai pas encore croisé de slotteurs qui résident près de chez moi.

donc, s'il y a des slotteurs du coté de Dunkerque, Calais, Boulogne sur mer, ou dans ce coin là, n'hésitez pas à vous manifester

sinon, jvais finir par croire que je suis le seul à slotter dans ce coin perdu du monde

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 24 juillet 2011 à 08h13


Ben, la Cote d'Opale, c'est assez vaste, parce que sur le sud de cette Cote dOpale, ben y'a moi, à Abbeville...

Paumé, notre bled ? S'il n'y avait que pour le Slot....

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 24 juillet 2011 à 08h30


ElNomad a écrit :

bonjour,

je suis inscrit sur ce forum depuis 2 ans maintenant, et je n'ai pas encore croisé de slotteurs qui résident près de chez moi.

donc, s'il y a des slotteurs du coté de Dunkerque, Calais, Boulogne sur mer, ou dans ce coin là, n'hésitez pas à vous manifester


sinon, jvais finir par croire que je suis le seul à slotter dans ce coin perdu du monde

du coté de dunkerque t'as le crac moi je suis plus sur le coté de lens avec un bonne bande de copains

avec moi ca rigole pas

Message

burnout
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 juillet 2011 à 09h56


salut

je pense t'avoir rencontré une fois au CRAC car tu connais bien l'existence de ce club
et si je ne me trompe pas tu est de la CUD tu a déja appelé un membre du club et tu a rencontré
notre président
si tu te sens seul fais nous signe

a+++

Message

Pat16
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 24 juillet 2011 à 09h59


bonjour
a Dunkerque tu a le crac piste carrera et piste bois et a Bambecque tu a les frères Havet avec une très belles piste en bois , voir reportages dans 1/24em.
Pat

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 juillet 2011 à 12h32


oui, je connais très bien le crac pour y avoir déja été qq fois.

mais plutot qu'un club, je cherchais + à savoir si y'avait des "voisins" sur le forum.

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

coyarico
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 juillet 2011 à 15h27


ElNomad a écrit :

bonjour,

je suis inscrit sur ce forum depuis 2 ans maintenant, et je n'ai pas encore croisé de slotteurs qui résident près de chez moi.

donc, s'il y a des slotteurs du coté de Dunkerque, Calais, Boulogne sur mer, ou dans ce coin là, n'hésitez pas à vous manifester


sinon, jvais finir par croire que je suis le seul à slotter dans ce coin perdu du monde

nous on est à licques entre calais et boulogne avec une piste digitale de 15 m environ
tu es de quel coin exactement ?

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 juillet 2011 à 20h58


coyarico a écrit :

ElNomad a écrit : bonjour,

je suis inscrit sur ce forum depuis 2 ans maintenant, et je n'ai pas encore croisé de slotteurs qui résident près de chez moi.

donc, s'il y a des slotteurs du coté de Dunkerque, Calais, Boulogne sur mer, ou dans ce coin là, n'hésitez pas à vous manifester


sinon, jvais finir par croire que je suis le seul à slotter dans ce coin perdu du monde

je suis à bourbourg, c'est à mi-chemin entre calais et dunkerque.
Licques est effectivement pas très loin de chez moi.

en ce moment, je suis en travaux pour ma future slot room qui accueillera mon scalex digitale de 15m.

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juillet 2011 à 21h45


plus personne ?

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

fiul62
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 janvier 2015 à 14h41


Salut moi je suis de Boulogne sur mer et je cherche un club près de chez moi kkun à des infos?

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 14 janvier 2015 à 17h00


Un joli déterrage de post du 27 juillet 2011, ça commence à faire

Le slot ça rend fou !!!

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 14 janvier 2015 à 17h50


Tu peux aussi faire une recherche sur la carte de France des membres du forum ici : https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?page=0&idsujet=1514176&pgi=0

Malheureusement 90% des membres n'y figurent pas, sans doute ont ils peur que l'on viennent leur voler leurs petites totos en indiquant le nom de leur ville...

Sur de nombreux forums cette indication est obligatoire.
Je suis allé il n'y a pas longtemps sur un forum de 1/43 statique, la carte est archi pleine (100 fois plus que la nôtre) et pourtant ces gens là n'ont pas besoin de se rencontrer pour organiser des arsouilles...

Cela dit appel aux modos, le lien vers la carte a disparu de la page d'acceuil !!!

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer