La piste du Championnat d'Europe est à vendre


Message

Slotdragster
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 30 juin 2011 à 16h24


Bonjour tout le monde

Comme vous l’avez peut-être entendu, le club Turtle Dragway quite la cave qu’il occupait depuis 2 ans pour un local de la même taille au rez de chaussée du même batiment, un plafond plus haut, des murs en béton plus sains, presque plus d’humidité, beaucoup de boulot mais tout ça progresse bien, je vais aussi pouvoir construire une nouvelle piste d’un seul tenant qui devrait être plus rapide que l’ancienne.

Je déboulonne donc lundi prochain les segments de la piste sur laquelle s’est déroulé le Championnat d’Europe 2010 et je la vends comme un « quart de mile à l’échelle 1/24» démontable de 10 x 2.80m (50cm de départ+16.70m de distance de course + 11m de zone de ralentissement) si le club qui l’achète n’a pas de local permanent de 29m de long, ou elle peut être installée boulonnée à demeure comme c’était le cas à Nuits si le club a un grand local permanent.

Voici les éléments techniques :
Surface de course en médium de 25mm avec sous chaque tronçon 3 renforts de contreplaqué de 25mm & une jupe de 30cm en contreplaqué de 12mm pour que chaque segment reste rigide
Tresse neuve
Logiciel de gestion de course Trackmate pro 3000, le haut de gamme de la spécialité
Puissance Alims Bulldog 80a + 1 capa de 1.50 farad sous chaque piste, 16.5v et ampérage presque illimité, alims américaines donc il faut un transfo 220/110 en amont que je propose de fournir
Cable électrique de renfort de 25mm² (énorme) sous chaque tresse pour repiquer la puissance

Le prix de vente est de 2400€, c’est le prix du matériel qui va dans la nouvelle piste.

Certain coureurs Français et Allemands sont intéressés, me contacter dans ce cas

Voici quelques photos :

Depuis le départ lors d'une course avec l'arbre de noel:

L'ensemble installé pour le rainurage, les alims & l'informatique sont dans le meuble du départ:

Les alims & les capas:

Le détail des pieds réglables:

Un tronçon vu du dessous avec les 3 renforts & la jupe en ctp pour la rigidité:

Bon WE
Fred

Turtle Racing

Surveiller Imprimer