GPH Charade 2011


Message

JPh
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 26 mars 2011 à 21h26


Bonjour,

Les 9 et 10 juillet 2011 le Slot Club Gaulois remettent ça. Cette année c'est le grand circuit de Charade qui accueillera la première épreuve de la trilogie GPH "Charade, Essards, Léguevin".

Au programme :
- le vendredi soir : coupe Porsche 356 Ninco et ouverture de glacières,
- le samedi : le GPH des six heures d'Auvergne, course en équipe et en 4 manches,
- le dimanche : coupe R8 Gordini SCX

Nous utiliserons une nouvelle salle avec douches et salle de repos : Espace culture et congrès, 2 Bis Avenue de la Vialle, 63122 CEYRAT

Le règlement GPH n'est pas encore sorti mais c'est pour très très bientôt. Par contre le thème pour 2011 est fixé : "Tour de France de 1951 à 1965". Ce thème, initié par le club de Léguevin, permet d'offrir une grande variété de modèles et d'épreuves. A défaut de commencer la préparation de votre auto, vous pouvez déjà réserver votre week-end et commencer à regarder du côté des carrosseries, qu'elles soient en résine ou en plastique.

Cette année toujours un p'tit coup de pouce aux jeunes et aux compétiteurs débutants en Davic.
Les équipes avec des pilotes de moins de 14 ans seront les premières à choisir postes de pilotage et de ramassage, quelque soit leurs chronos. Le temps minimum de pilotage pour les pilotes de moins de 14 ans est de 45 mn cumulées sur l'ensemble des manches des Six heures d'Auvergne.
Pour les autres équipes, choix des postes dans l'ordre décroissant des chronos, les équipes les moins rapides choisiront donc en premier.

Détails, planning, fiche d'inscription : http://www.slot-auvergne.com/Documents/GPC2011.pdf

Règlements coupe Porsche 356 : http://www.slot-auvergne.com/Documents/GPC2011356.pdf

Règlements des Six heures d'Auvergne : http://www.slot-auvergne.com/Documents/GPC20116h.pdf

Règlements de la coupe R8 Gordini : http://www.slot-auvergne.com/Documents/GPC2011r8.pdf

En espérant vous accueillir nombreux,

Jean-Philippe, pour les Gaulois.

La piste :

Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : mercredi 15 juin 2011 à 12h03


moins d un mois les gars.........

Message

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 18 juin 2011 à 23h22


Je dois aller au club depuis un moment car j'y ais été invité par le président pour rouler ho et pour rencontrer du monde.
Charade c'est vraiment un beau circuit qui mérite une visite, un traçé qui se fait sur des portions de vraie route, des virages, du denivellé...
Toute une histoire...
J'y serais...

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

Message

Chicane
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 08h04


Madmax a écrit :

Je dois aller au club depuis un moment car j'y ais été invité par le président pour rouler ho et pour rencontrer du monde.
Charade c'est vraiment un beau circuit qui mérite une visite, un traçé qui se fait sur des portions de vraie route, des virages, du denivellé...
Toute une histoire...
J'y serais...

Tu parles de la version à l'échelle 1 ou de la version slot des Gaulois ?

Quoiqu'en fin de compte , c'est un peu la même chose , ils se ressemblent tellement

Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : lundi 11 juillet 2011 à 18h57


pour ceux qui ont loupé...................

bon quelques photos..............je vous previens elle sont pas top............................

les 356.............

le plateau complet.............quelques billets de mille


le GPH..........

Message modifié le lundi 11 juillet 2011 à 18h57 par BBJOLY

Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : lundi 11 juillet 2011 à 18h58


la suite.........


Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : lundi 11 juillet 2011 à 19h00


et hop la coupe des volcans..............

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 juillet 2011 à 19h13


peu être pas top mais cela permet de voir une superbe piste et un très beau plateau

la chicane mobile

Message

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 juillet 2011 à 20h16


Bonjour !!!
J'y suis allé le vendredi...Bon eh bien que dire ???
Moi qui n'avait plus essayé une 1/32 depuis des lustres, j'ai reçu une grosse claque.
C'est tout bonnement indéscriptible le moment que j'ai vécu.
Quelle piste bordel !!!
J'étais venu pour faire rouler mes ho mais j'ai rapidement dérivé vers le 1/32 puis j'ai eu l'occaz de rouler en davic sur charade et pour tout dire je crois que je suis piqué.
20 minutes sur le circuit, çà y est, c'est bon je vais investir dans une voiture pour rouler au club en septembre.
Bravo aux Gaulois pour leur acceuil, c'etait vraiment bien.

Et encore merci...

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 juillet 2011 à 20h35


Superbe piste

Sébastien

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 juillet 2011 à 20h51


Merci pour les superbes photos !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 12 juillet 2011 à 11h16


Magnifique

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 12 juillet 2011 à 19h02


salut

énorme ,terrible , fantastique le pied

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

polotreize
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 12 juillet 2011 à 20h55


tres belle piste!!!

jean-paul

Message

daildail
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 12 juillet 2011 à 22h37


tres tres belle piste c est que du bonheur

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mercredi 13 juillet 2011 à 20h24


Suite à charade, je suis preneur de toutes les photos et videos pour agrémenter le site du GPH
merci de votre future collaboration

Message

zfred63000
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juillet 2011 à 21h29


il nous reste a trouvé une salle pour avoir la piste toute l'année...

Flat lover !
Expresso Racer

Message

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juillet 2011 à 21h40


Citation :

Suite à charade, je suis preneur de toutes les photos et videos pour agrémenter le site du GPH

Je peux en donner 4 car j'en ai pas pris plus (je pouvais pas tout faire, regarder, ramasser, et conduire).
J'ai 1 vue du point haut vers le bas, 2 vues du point bas vers le haut et la vue panoramique que j'ai posté plus haut (mais j'ai merdé au niveau des jumeaux).
Si cela te dis, pas de soucis.
A+.

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : jeudi 14 juillet 2011 à 13h57


Un autre reportage par ici : Charade 2011

Surveiller Imprimer