quand on retombe en enfance...


Message

acma54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 00h09


Bonjour, j'ai connu scalextric en 1969 (environ ) et à l'epoque, j'avais une matra jet rouge, une autre auto bleue, et surtout, une Triumph tr5, donc cabriolet, dont on attend toujours la réedition...
ily a 2 ans, j'ai replongé, à 52 ans, avec une base carrera ''Porsche gt challenge'', surout poussé par la qualité de reproduction, et la diversité des autos disponibles.

Depuis, j'ai agrandi, agrandi, et je me retrouve cette fois avec 17m de piste ou presque, et toute une chambre y passe...( pratique quand les enfants volent de leurs propres ailes ). Mais ce soir, j'ai un souci, et je donne ma langue au chat, sans doute à cause de mes notions d'électricité, plus que basiques. Voila, après cette brêve présentation, je vais aller poster mon sujet au bon endroit.

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 09h00


Bienvenue à toi sur le forum.
Il n'y a pas d'age pour s'amuser,17 m de piste en carrera ,c est un beau retour pour recommencer.

Comme je dis parfois: sloteur un jour, sloteur pour toujours.
Bon courage pour la suite et pense a nous faire profiter de tes avancements.

Message

polotreize
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 12h30


bienvenue a toi

jean-paul

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 13h19


Vieux principe à écrire au-dessus de la porte d'entrée de ton slotroom, pardon, de ta chambre :

"la différence entre les enfants et les adultes, c'est le prix de leurs jouets"

Tout est là et bienvenue à toi !

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 17h18


Bienvenue à toi jeune padawan
J'arrive trop tard pour répondre à ta question mais n'oublie pas de nous montrer tes 17m de piste Carrera !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

BX33
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 17h25


bienvenu parmi nous
tu dit que tu avais une matra jet , l'autre voiture bleu devai etre une alpine renault j'en suis presque sur j'avais le meme

Message

urus67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 23 février 2011 à 07h59


bonjour,bienvenue chez les ouf du slot.
y a pas d'age pour se faire plaisir

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Message

Pascal-67
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 23 février 2011 à 12h43


Hello acma54

Bienvenue sur le forum
yes y a pas d'age la preuve

Message

savaty
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 février 2011 à 15h23


acma54 a écrit :

Bonjour, j'ai connu scalextric en 1969 (environ ) et à l'epoque, j'avais une matra jet rouge, une autre auto bleue, et surtout, une Triumph tr5, donc cabriolet, dont on attend toujours la réedition...
ily a 2 ans, j'ai replongé, à 52 ans, avec une base carrera ''Porsche gt challenge'', surout poussé par la qualité de reproduction, et la diversité des autos disponibles.

Depuis, j'ai agrandi, agrandi, et je me retrouve cette fois avec 17m de piste ou presque, et toute une chambre y passe...( pratique quand les enfants volent de leurs propres ailes ). Mais ce soir, j'ai un souci, et je donne ma langue au chat, sans doute à cause de mes notions d'électricité, plus que basiques. Voila, après cette brêve présentation, je vais aller poster mon sujet au bon endroit.

salut et bienvenu,
J'ai le même âge que toi et je suis retombé dedans depuis 3 ans. Photos du circuit ?

Savaty

plus t'accélères moins vite moins t'avances plus rapidement

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 février 2011 à 16h03


Hello

Welcome sur ce forum
Nous sommes tous restés enfants

Ladies and Gentlemen start your engines

Surveiller Imprimer