6 heures NSR Classic


Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 octobre 2010 à 18h46


Déjà 6 équipes inscrites pour les 6 NSR Classic sur le circuit Nico / Davic 6 voies de Slot Racing Systeme à Pont de Vaux - 01190.
Retrouvez le règlement sur : Titre du lien

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

PHILTAMA
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 10 octobre 2010 à 11h02


bonjour a tous .rajoute une equipe
speed racer avec phil et normalement alexis merci et a bientot.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 10 octobre 2010 à 15h18


Guépard présent.

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 octobre 2010 à 12h51


Ok, vos postes sont réservés.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 12 octobre 2010 à 16h48


Mic Matt, CousinHub?
On avait prévu de rouler à Rully, êtes vous ok pour Pont de Vaux?

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

joe-syfilis
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 12 octobre 2010 à 20h21


salut remi

c est avec 'plaisir que nous ferons le déplacement depuis la suisse
donc la durog force inscrite s il reste de la place
merci

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 12 octobre 2010 à 21h55


Pas de problème les Durog.
Une ou 2 équipes ?

Ps : Jacques va falloir rajouter des postes et pousser les murs....

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

joe-syfilis
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 12 octobre 2010 à 22h24


salut remi

une seule équipe malheureusement
mais c est avec grand plaisir que nous revenons chez vous ou l acceuil a été plus que parfait et très amicale

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 10h11


quand on a gouter au davic on en reviens pas ! MAis la c est dommage c est trop loin pour nous

Amusez vous bien

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 19h23


Brigitte demande combien vous serez...c'est elle qui va faire la cuisine

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 14 octobre 2010 à 09h11


Guépard au moins 1, + Bertrand si il est dispo. J'attends la réponse pour 2 ou 3 potes de Paris.

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 06h53


La P68 du Team 72. Superbe peinture signée Romain.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 11h42


Salut à tous !

ça y est, elle roule et est engagée aux 6h NSR Classic.
C'est une bombe et bien que pas totalement terminée ( détails de finitions ), elle a largement dominé les essais de vendredi soir.

Voici quelques conseils de préparation :

Chassis : Высоки порекомендованы.
Train avant : Если ваши оплетки плох отрегулированы and/or закупорены.
Train arrière : то вы правоподобны для того чтобы
Lest : даже неудачу скорости черточки довольно Gr.
Guide : Если вы чувствуете,
Position de la puce : Деиствительно, система Davic очень чувствительна к этим 2 факторам.

Vous y avez cru, hein....?

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 11h51


Citation :

Voici quelques conseils de préparation :

Chassis : Высоки порекомендованы.
Train avant : Если ваши оплетки плох отрегулированы and/or закупорены.
Train arrière : то вы правоподобны для того чтобы
Lest : даже неудачу скорости черточки довольно Gr.
Guide : Если вы чувствуете,
Position de la puce : Деиствительно, система Davic очень чувствительна к этим 2 факторам.

Vous y avez cru, hein....?

chui sûr que t'as mis de l'huile de foi de morue dans le moteur

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 19h20


En fait l'astuce ne réside pas que dans l'huile de foie de morue...

Il faut ajouter une pointe d'estragon...

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

PHILTAMA
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 11 novembre 2010 à 14h49


ford mk 4 pour speed racer

Message

PHILTAMA
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 novembre 2010 à 12h53


journee tres sympa organisée par notre ami remi.Sangria a l apero plus un petit blanc apporte par jacques (petit par la bouteille mais pas par la qualité) et apres paella.
la course fut tres disputee jusqu a la derniere minute pour tout le monde suivant les positions de chacun. merci remi et si on se revois pas bonne fete de noel a tous et a l annee prochaine pour de nouvelles baguarres autour de cette belle piste. on attend les photos.

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 30 novembre 2010 à 14h11


Voici les premières photos: je referai un post dans la soirée.

L'incorrigible Jacques tient absolument à apporter des modifs au Davic....qui fonctionnait parfaitement la veille..

...Les équipes se préparent...

...puis s'affrontent pour aller chercher la pôle...

...ce qui donne..:

A midi on casse la croute avant les hostilités..

A 13h 30 le départ pour 6h de course...




Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 30 novembre 2010 à 15h18


Super samedi avec cette 6h organisée par Rémi et assisté par ses deux assistantes. 2eme temps aux essais, les guépards, Franck , Manu et moi-même ont poussé le SRS dans ces derniers retranchements pour la pôle, qui a échappé à Franck pour 25/100. Notre voiture n'avait jamais tourné sur le circuit de önt de Vaux, piste très technique qui ne tolère aucuns relâchements, et de plus très plaisante avec ses dénivellés très doux et agréables à l'oeil. Tests pour Davic également avec la validation du câblage poignées et changement de voies pour la piste de l'ASRC95,

Validation de la piste du club de Slotsoft le 9 janvier 2011 par la fédé je vous le rappelle, et aussi journée découverte du Davic à Champagne sur Oise .

Après un départ prudent, les performances sur un tour ne se sont pas concrétisées pendant la course pour nous, du moins sur les 3 premières heures, où le manque de roulage a mis en évidence des lacunes de prépa sur la carrosserie et le train avant. Aussi la formule que propose Rémi change de ce nous connaissons dans les autres épreuves : beaucoup de libertés autorisées dans les choix techniques, mais la fantaisie n'a pas sa place, et la rigueur de la prépa du SRS a pris le dessus sur 72, pour un puis de vis qui à lâché à une heure de l'arrivée sur leur P68. Il faut dire que Jean Luc et Pascal, ont subi les assauts du SRS pendant 5h sans rien lâcher avec un écart entre 1 et 10t. Avant derniers à 3 h de la fin ,nous avons remonté notre handicap pour finalement finir 5eme après une sérieuse bagarre pendant plus de 2h avec Durog, nos amis suisses qui avaient fait le déplacement depuis Fribourg. Laurent et Joe ont vraiment tout donné, une fin de course très propre et très sportive entre nous malgré la tension que l'on sentait. 1h30 de duel, écart entre 1 et 3 tours maxi, palpitant à 160p/m mini, comme "pour de vrai"......... Finalement nous leur avons "chipé" à la régulière la 5eme place, pour moins de 1 tour dans les 5 dernières minutes. Il y a maintenat au SRS ,une belle brochette de pilotes dons le niveau est élevé. A quand la prochaine épreuve . Et on reviendra mais plus affûté . Excellente après-midi, et dire que certain en on remis une couche jusq'à 2h du mat, histoire de terminé cette journée en beauté. Merci à Rémi et au staff du SRS.

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 30 novembre 2010 à 19h29


Me voilà rentré....un pt'it Jack Daniel's pour se réchauffer et je me remets au clavier.
Voici donc les dernières photos que j'ai pu prendre entre 2 relais.....



Sur la fin certains commençaient à s'endormir...

D'autres étaient toujours sous pression...

...et d'autres relachaient tout..

...pour enfin franchir la ligne d'arrivée au bout de 6h avec les résultas suivants :

Le podium :

3ème Team ZARPETS

2ème Team 72

et 1er Team SRS

Un grand merci à tous les participants, en particulier à ceux venus de loin et de très loin comme le team Suisse Durog Force qui a du affronter 20 cm de neige sur la route pour rentrer at home.

Merci à Jacques pour avoir commenté le détail de l'épreuve.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Surveiller Imprimer