[WREC] Nsr World Race Endurance Classic 24h Soragna 15-17 Avril 2011


Message

olivier demoget
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 23 avril 2011 à 16h51


oui un mot rapide alors qu'il fait chaud et beau dehors en normandie.

Du grand niveau et des possibilités. Mais car il y a un mais, une approche trop tardive de la préparation (par exemple, j'ai reçu livraison de ma poignée sur place sans pouvoir l'utiliser avant...) entraînant des soucis dès le départ et un écart de vitesse impossible à remonter complètement.

Une fois les ennuis des premières heures corrigés, une remontée depuis la dernière place avec des satisfactions à plusieurs niveaux. L'auto était pas loin en vitesse pure. Chris et Ayrton sont de la grande graine de champion (on ne les voit pas assez en championnat de France...). On fera mieux l'an prochain avec une plus grande préparation de tous, et à tous les niveaux (autos, mais aussi gestion de la poignée, attribution des passages de piste etc...).

Les français étaient à deux équipes cette fois ci et gageons que l'an prochain, plusieurs autres équipes nous rejoignent. Nous ne manquerons pas de conseils pour les aider à mettre le pied à l'étrier.

J'avais promis des photos, il y en a 120 dans les cartons.

Enfin, pour ceux qui se demandent pourquoi le patron de Slot-it roulait dans l'équipe NSR. C'est pour accueillir un pilote italien paraplégique. Lorenzo Finelli (je crois) deux fois champion d'Italie, victime d'un accident de rugby où il a eu la moelle épinière sectionnée, a pu participé grâce à une poignée slot-it spécialement aménagée. Pilotage par les machoires avec des segments de 40 minutes comme tout le monde.
Chapeau.

A bientôt.

6 co T
Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche)

Message modifié le samedi 23 avril 2011 à 16h52 par olivier demoget

Surveiller Imprimer