GMSW


Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 08h35


Bonjour à tous,
Suite à de nombreuses lectures sur ce forum, j'ai tenté de prendre en considération le maximum de remarques afin de réaliser ce tracé en SSD (je n'ai pas encore placé les aiguilles). Merci de me faire part de vos avis pour le GMSW (Gaston Martin SpeedWay).

Message modifié le vendredi 27 avril 2012 à 21h11 par gastonmartin

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 08h44


Pas grand chose à changer... euh rien en fait... Super tracé, rapide et technique

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 08h48


Salut, c'est grand, il fait combien exactement ? T'as pensé à l'accéssibilité ?
Pour moi sinon tu as bien équilibré circuit rapide et technique à la fois. C'est cool !
Le seul truc que j'aime pas trop c'est le virage qui forme presque un cercle au centre du plateau: Je pense qu'il va être ennuyeux à la longue.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message modifié le samedi 25 septembre 2010 à 09h09 par STF

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 09h06


Belle association de technique et de vitesse. Attention toutefois au fait que quand un virage est à plus d'1.10m de la ou tu es, il est tres difficile d'aller ramasser une voiture qui est sortie.

Moi, je reccourcierai la partie en haut à droite de 2 droites et je laisserai un accès par l'arrière au centre du circuit.

Quoi que je dit ça, mais tu ne nous a pas dit ou sont les murs de ta pièce, ce qui est fondamental pour qu'on puisse juger s'il y a ou non de grosses erreurs de conception.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message modifié le samedi 25 septembre 2010 à 09h11 par bob_cramer

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 09h15


c'est clair qu'il est beau aprés attention c'est sur au ramassage
beau tracé

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

cars
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 25 septembre 2010 à 16h22


Joli tracé mais, j'ai remarqué une chose. Ton circuit à un bout qui n'est pas reliés que vas-tu faire avec ça?
Mais sinon tout est bien fait , construit le et tu n'auras plus qu'a faire quelques petites modifications si il faut mais je pense que ce sera ok.
J'ai eu un circuit à peu près comme le tiens.

__________________________________________________

Slot Forest slot !

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 21h09


Merci pour vos remarques...
Le tracé va faire 25m. Pour les sorties, j'ai une pince de ramassage et pour accéder au fond, je pensais laisser un accès par le dessous du plateau (pas très pratique...) : à méditer!
Concernant le fait qu'il ne soit pas tout à fait fermé, je pense, compte-tenu de la longueur, avoir suffisamment de jeu.

Gaston

Message

Death-Racer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 23h36


Ah ouai avec le jeux sa passera facile vraiment.
Hâte de voir se projet très prometteur monté, digitalisé et décoré fini quoi ^^

Bon courage pour la suite de ton projet.

A bientôt.
Loïc

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1447745&pgi=0]Mon circuit[/url]


Le Slot, la passion du modélisme, la passion du sport auto", la passion du pilotage, la passion...

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 27 septembre 2010 à 19h08


Et un petit logo pour le GSW...

Gaston

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 28 septembre 2010 à 17h34


Très sympa l'idée mais pourquoi tu ne conserves pas la même police et le même emplacement que l'originale pour "SPEEDWAY"? Là je le trouve trop effacé !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 28 septembre 2010 à 18h24


Salut Stéphane,
ce que tu me suggères est bien ce que je voulais faire à l'origine mais la police Aston est "Optima" et celle-ci est payante... (pour le G de Gaston j'ai un peu bidouillé avec Photofiltre!)
Mais effectivement, il faudrait revoir cette inscription...

Message

DriverFrog
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 28 septembre 2010 à 20h05


Salut gastonmartin, regarde ce lien si c'est la police que tu cherches : http://www.boldfonts.com/fonts/O/Optima.html

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 29 septembre 2010 à 09h04


Merci DriverFrog ; j'avais un problème pour dézipper mais maintenant ça marche... Je vais faire ma modif et voir ce que ça donne

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 2 octobre 2010 à 21h46


Je ne résistais pas à l'envie de monter ce circuit, même si la pièce n'est pas encore prête (pour l'instant il est au sol). 2-3 petites modifs ; j'attends également ma nouvelle PB6. Une audi R8C slot-it et c'est parti... pour 6 mètres!!! Plus de jus à une certaine distance de la Powerbase. Je n'ai évidemment pas encore fait de pontages. Est-ce tout simplement cela? Est-ce une trop forte perte entre les rails(un certain nombre de rails sont des scalex classic rénovés)? Alim trop faible?

Message modifié le samedi 2 octobre 2010 à 21h48 par gastonmartin

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 20h04


Bon allez! Des nouvelles du Gaston...
Je n'ai toujours pas eu le temps d'aménager mon grenier, alors pour l'instant le circuit est au sol.
Quelques bordures et zou! Le tracé me plait bien (strictement identique au plan) : technique dans le milieu, rapide pour le reste. Les lignes droites permettent d'envoyer (avec les slot-it, un grand bonheur!)! 2 petites photos (désolé pour la qualité, c'est pris avec mon téléphone).


Pour la déco, plein d'idées : la passerelle Dunlop est quasiment finie et des stands type le Mans (moderne) sont commencés (je vais ouvrir un autre post).

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 10h07


Et quelques pontages car sur les 25m, il y a des endroits où ça faiblissait.

Surveiller Imprimer