La piste de Mic-Matt


Message

Mic-Matt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 août 2010 à 14h08


Voilà, ça fait une petite semaine que je l'ai reçue, et je tenais à vous la montrer. On est (très) loin d'un circuit Carrera 4 voies de 4mx6.5m hein, mais c'est l'idéal pour assouvir ma passion pendant les vacs et les week-ends chez mes parents. Pour le reste, il y a un super club à côté de chez moi.

Maintenant, place aux photos, vous comprendrez mieux :

Vue Générale

1er virage (R2-R1-R1-R1-R2 gauches et R2 droite)

Le pont (R2-R2-demi-droite-R2-R2)

3ème virage (5 R2 droites à la suite)

4ème virage (3 R2 gauches-demi-droite-2 R2 gauches)

Quelques chiffres :
_7m99 de piste Ninco sur chaque voie
_Environ 3s5 au tour
_2m10 par 1m40 au sol

"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis. C'est pas comme d'autres..." Philippe Geluck (Le Chat).

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 20 août 2010 à 14h56


ben c'est pas mal du tout, et puis avec des courbes variées c'est sympa et puis tu sais j'ai un carrera en fixe, mais seulement 8m60....et pourtant je m'eclate bien quand meme

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

magix
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 20 août 2010 à 15h02


Sympas, ça me rappele mon circuit au debut

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1422737&pgi=0]Magix's garage[/url]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1442774&pgi=0]Shoot GulF[/url]

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 août 2010 à 15h13


Salut Mic Mac, si tu veux découvrir le digital Davic, contactes-nous. Il y a une piste à Puligny Montrachet 4 voies 40m où nous faisons des courses tous les 15 jours à partir du mois de septembre, avec une parenthèse pendant les vendanges.

Message modifié le vendredi 20 août 2010 à 15h23 par jb

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 août 2010 à 20h52


belle petite piste effectivement virage varié deja de quoi samuser travers et tout cool

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 août 2010 à 22h55


de l'autre côté, pupitre 8 pilotes

une vue avec tout les enchaînements, très utile pour le lestage et le réglage chassis.

Quand ça passe là, ça passe partout, même sur 2 roues

Message

lehawaien
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 21 août 2010 à 12h58


Pas mal ton circuit tu peut déjà bien t'amuser , moi le mien est pas beaucoup plus grand c'est le scalex gt poursuit et pourtant il est sympa avec quelques rails de plus

Message

Mic-Matt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 21 août 2010 à 14h39


Oui je m'éclate bien. Même si la Mégane bleue a une jante/pneu/axe voilé, j'arrive à peu près à avoir deux voitures équivalentes avec ces 2 méganes. En plus, elles vont très bien pour ce genre de circuit.

Au début je tournais avec une 917 NSR, c'est chaud quand même.

/!\ J'ai changé le pont : Maintenant, c'est le dernier virage qui forme une sorte de banking puis un léger dervers pour se lancer dans ligne droite. Terrible !!

"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis. C'est pas comme d'autres..." Philippe Geluck (Le Chat).

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 22 septembre 2010 à 17h59


salut
joli début, j'ai commencé avec un 8 scalex que je cachais sous le lit( je t'explique pas la poussière )
on a pas besoin de 50 mètres de piste pour s'éclater, dans la pièce que j'attribue au circuit, j'ai environ 15 metres de piste en moyenne suivant le tracé, et on passe des soirées mémorables
Le plus dur est de trouver un tracé qui plaise et qui reste jouable.

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 22 septembre 2010 à 18h46


salut tout le monde
tien j'ai quelques tracés pour le Circuit Starter Pro V.09
sa peu t'intéresser

A+

Surveiller Imprimer