nouvelle powerbase scalextric


Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 août 2010 à 14h45


hello tous le monde c'étais pas ce mois ci que devait sortir la nouvelle powerbase scalextric?
sachant que sur le site c'est marque out of stock et ils ont mis en ligne le manuel d'utilisation en français !!
que lqu 'un aurait des news?
et vue que le manuel est en ligne ca peux permettre de voir ce quel a dans le ventre !!
merci

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : jeudi 19 août 2010 à 17h42


Salut,

Les revendeurs anglais qui sont souvent les premiers servis en Scalex la propose toujours en "pré-commande", certains indiquent une livraison pour fin août.

Cela fait un bon moment que Scalex l'annonce comme une nouveauté à son catalogue mais on peut se demander si elle va finir par être vendue ... nouveauté ou "arlésienne"

Pour rappel c'est une nouvelle Power Base pour les circuits digitaux :

A+

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 19 août 2010 à 18h54


ben ca devrais pas tarder, elle est review sur slotforum en ahut a droite de la page d'accueil

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 19 août 2010 à 22h44


coyote33 a écrit :

ben ca devrais pas tarder, elle est review sur slotforum en ahut a droite de la page d'accueil

visiblement, le test semble dire qu'elle est géniale cette PB.
A quand l'arrivée en France ???

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 20 août 2010 à 12h00


great tous ca en tous cas j'ai jeté un oeuil dans le manuel qui est dispo en ligne pour savoir comment ce passe le transfer du mode digital en anlogique c'est simple comme bonjour mais j'ai toujours une question si la powerbase passe du mode digital en analogique qu'est ce qui va permetre aux aiguilles de pas etre alimenté?? et donc de rester en position neutre sans faire un jolie court circuit ?

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message modifié le vendredi 20 août 2010 à 12h10 par scasid91

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 22 août 2010 à 11h38


Selon un site anglais elle serait dispo le 8 septembre. A priori l'écran cristaux liquides serait optionnel : sera-t-il possible de la relier à un PC? Avec quel matériel? Merci d'avance

Message modifié le dimanche 22 août 2010 à 11h55 par gastonmartin

Surveiller Imprimer