Allez les bleus ...


Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 07h44


... à la maison

On croyait qu'ils ne pouvaient pas être plus ridicules qu'à l'Euro ? Ben , si

Henry aurait mieux fait de mettre son pied carré , plutôt que sa main
Ca aurait évité de payer la grosse prime à Domenech et un hôtel de luxe à une équipe de branquignols

Manque plus qu'une défaite face à l'Afrique du Sud ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 08h36


On devrais leurs demander de rembourser, les primes, l'hotel, l'avion et leurs mettre une pénalité en plus.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

cyp
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 08h42


Ben non, ils doivent pas rembourser, puisqu'on a été des millions à les regarder hier soir, avec la pub de la mi-temps et toute celle autour du terrain.
Pas de raison qu'ils gagnent pas l'argent qu'ils rapportent...

Message modifié le vendredi 18 juin 2010 à 08h43 par cyp

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 08h54


Bin perdu, je ne les ai pas regardé!
Pas de temps a perdre avec des bra.......rs qui ne sont pas capable de jouer avec un ballon.
D'un autre coté, faut les comprendre, ils doivent etre stupefait aussi qu'ont les paient si chére pour rien faire.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 09h14


Reste plus qu à noyer le chagrin ds le scotch... Non, le slotch... Enfin le slot, quoi...

Message

cyp
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 09h27


Ah ben si tu as pas regardé, tu leur a rien rapporté... Donc ils ne sont pas payés grâce à toi.
En fait, je trouve pas que c'est normal qu'ils gagnent un smic toutes les 3 min, mais dans ce cas, c'est toute la société capitaliste qui n'est pas normale. Car dans une société capitaliste, on est payé en fonction de ce que l'on rapporte (normalement). Si les joueurs de foot sont payés aussi cher, c'est parce qu'ils rapportent beaucoup (comme les pilotes de F1 d'ailleurs...)

Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 09h35


Après un rolland garros catastrophe, la débacle des 908 pigeot, c'est le tour des petits bleus !!

Ils n'avaient pas le niveau technique et physique, faut bien le reconnaitre.

MAIS on peut toujours se consoler en se disant que les français sont les meilleurs en SLOT RACING !!

un p'tit coup de portière

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 10h20


Reste le tour de France, mais à moins de refaire courir Bernard Hinault, on a peu de chance !!!!!!!!!!!
A+ bruno

Message

m787b
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 10h26


Pourquoi faut-il que l'on parle toujours d'argent quand ils perdent ?

Ceci dit au niveau du jeu, c'est le néant alors il faut bien parler de quelque chose. :))

Au moins les irlandais vont pouvoir arroser ça.

Merci Raymond !

----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/

Message

Timide
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 11h30


super8 a écrit :

MAIS on peut toujours se consoler en se disant que les français sont les meilleurs en SLOT RACING !!

Euh... J'ai comme un doute en fait...

cool rasta

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 11h50


super8 a écrit :

Après un rolland garros catastrophe, la débacle des 908 pigeot, c'est le tour des petits bleus !!

Ils n'avaient pas le niveau technique et physique, faut bien le reconnaitre.

MAIS on peut toujours se consoler en se disant que les français sont les meilleurs en SLOT RACING !!

Le niveau physique et technique nous l'avons c'est certain ,je m'aventurai à dire que nous avons les meilleurs joueurs du monde,mais faut il encore les motivés et en faire un groupe soudé comme 98 et 2006 ou ils se sont fait traiter de vieux lents et ces petits "vieux" là on mis une branlée au monde entier ,sauf à la finale mais nous ne reviendrons pas dessus !!

Après ce qui c'est passé hier ,c'est la finalité des deux années de merde que ce soit disant entraineur nous à fait passer !
Nous avons vu des joueurs au bout du gouffre ,sans vie ,sans envie de jouer et je pense que quelque part c'est une délivrance pour eux .Quand on se sent mal aimer à cause d'un entraineur ,quand on voit que certains joueurs ne jouent pas à leur place,quand on sait que la tactique n'est pas bonne ,quand on sait tout ça,ben l'envie tu ne l'as plus et tu rentres sur le terrain en marche arrière!!

Maintenant ,c'est du passé , vivement Laurent BLANC qui va repartir d'une feuille blanche et souhaitons lui bonne chance !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

Timide
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 12h00


Je découvre ce que c'est que d'etre dans la peau d'un supporter du PSG... Cad encourager une équipe sur le papier super interressante, avec une masse salariale comparable au budget du bengladesh et pas foutu de marquer un but ni faire 2 passes correctes...

Après faut oser dire : "oui je suis supporter de ce troupeau de chevres"... j'ai honte

cool rasta

Message

Drix
Visiteur


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 12h05


Moi, ce qui m'a marqué, c'est la lenteur des joueurs : certes, ils sont grands, musclés, mais quel manque de vivacité!!

.


Restons au fond!

Mon circuit :

Message

Timide
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 12h10


Non c'est pas eux qui étaient lents... Se sont les mexicains qui sont rapides...

cool rasta

Message

Drix
Visiteur


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 12h19


Timide a écrit :

Non c'est pas eux qui étaient lents... Se sont les mexicains qui sont rapides...

Ah ben oui : Arrribaaaaaaa!!

.


Restons au fond!

Mon circuit :

Message modifié le vendredi 18 juin 2010 à 12h20 par Drix

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 12h24


cyp a écrit :

Ah ben si tu as pas regardé, tu leur a rien rapporté... Donc ils ne sont pas payés grâce à toi.
En fait, je trouve pas que c'est normal qu'ils gagnent un smic toutes les 3 min, mais dans ce cas, c'est toute la société capitaliste qui n'est pas normale. Car dans une société capitaliste, on est payé en fonction de ce que l'on rapporte (normalement). Si les joueurs de foot sont payés aussi cher, c'est parce qu'ils rapportent beaucoup (comme les pilotes de F1 d'ailleurs...)

les bleus au foot ils sont champions du monde de la grosse tête

il ne faut pas confondre un petit bonhomme qui coure après un ballon et un homme qui joue sa vie sur un circuit

en plus le salaire des pilotes de f1 sont moins important que ces petits joueurs de ballons

avec le fric qu'ils gagnent moi je leur donnerai 22 ballons comme cela tout le monde pourra le toucher

la precision conduit à l excellence

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 12h35


vive la voile!! vive le judo!!!! vive le slot!!!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 12h58


mdr, vous pensez vraiment que l'on a le niveau physique et technique ?

A part Evra hier, et Diaby vite fait mais lui on sait que dans ans il va exploser, les autres on peut les brûler ils ont fait n'importe quoi, j'ai jamais vu autant de déchets sur un terrain...

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ...

Message

Timide
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 13h02


Evra ???!!!! L'etait ou ???!!! Pas vu a sa place en defense dans son couloir... Par contre j'ai vu malouda...

cool rasta

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 13h18


non il a fait un bon match, le rôle d'un arrière c'est de remonter la balle sur tout le côté, et il venait aussi souvent en pressing en milieu de terrain, il a bien fait son boulot sauf que ça courrait trop pour lui, il s'est fait scotché sur place par perrera parce qu'il était mort.

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Surveiller Imprimer