5 ans du forum et nouveau partenariat.


Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 14 avril 2010 à 21h02


Demain, le forum fêtera ses 5 ans d'existence sur la toile. En 5 ans, il s'est passé beaucoup de choses! Des hauts, quelques bas (...) et un partenariat de la première heure avec Slot and Go. Merci à Steph et Jordy pour leur aide, leurs conseils et les nombreux tests qu'ils ont rendus possible grâce à leurs contacts avec les marques.

Mais en 5 ans, les marques, entre autres choses, ont changé de politique (surtout ces derniers mois) et force est de constater qu'il était difficile pour l'équipe du forum de se procurer les nouveautés sans y laisser un bras. Vous l'aurez sans doute remarqué, 11 des 12 derniers tests ont été fait en partenariat avec SP-Collectable. C'est une approche différente mais tout aussi efficace et qui permet de relancer la machine des tests et de l'abonnement du forum. C'est donc tout naturellement, et après réflexion de toute l'équipe de modération, que nous avons accepté la proposition de SP pour devenir le nouveau partenaire du forum!

En définitif, cela ne change rien au forum, si ce n'est un nombre de nouveau croissant de tests, ni à l'état d'esprit qui y règne.

Merci donc encore à toute l'équipe de Slot and Go pour leur soutien (Jordy si tu nous lis...) et merci à la boutique SP-Collectable pour ce qu'elle a déjà fait pour le forum et en espérant que ce nouveau partenariat dure au moins aussi longtemps!!!!!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 avril 2010 à 21h26


Et bien tout d'abord, un grand bravo et bon anniversaire au forum ! Ça ne nous rajeuni pas! Et oui, j'étais là dès le début.
Très content pour Chris et Francis, que je connais un peu, mais malgré tout un peu désolé pour Steph et Jordy que je connais aussi, et avec qui j'ai passé de bons moment d'arsouilles, mais je pense et j'espère qu'ils resterons présents sur le forum au travers de news et d'autres collaborations.

Longue vie à Slot & Go.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 00h32


Génial, le forum à encore un bel avenir.
Dommage pour ceux qui s'en vont et super de retrouver SP ici.
Et aussi un grand merci à toi Nico pour tout ce que tu apportes à ce sympatique forum.

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

Message

dbr9forever
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 07h51


bha moi je ne connais ni sp ni slot and go donc je dirais
bonne continuation a l'un et bienvenue a l'autre
et surtout un tit beurre et toujour ....... au forum
et merci a toutes les personnes qui contribues a se forum

Combattons contre le réchauffement de la planete.
Ouvront nos frigos

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 08h02


Ca c'est une super nouvelle d'avoir SP en partenariat (parcequ'ils sont super)
mais j'espère que l'on aura qu'en même des nouvelles de Steph et sa bande ici (parcequ'ils sont super aussi ).

J'allais oublier: bon anniversaire et longue vie au forum .

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

ScalexMania
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 11h26


Bon anniversaire et longue vie à ce forum qui est génial

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 11h45


BON ANNIVERSAIRE AU FORUM
nous espérons ce partenariat long et fructueux pour tout le monde.
Et surtout avec beaucoup de nouveaux tests a venir

++++

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 12h31


je suis nouveau sur ce forum j'aime bien et en plus je viens de découvrir une boutique que je ne connais pas

la chicane mobile

Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 15h29


Comme le disais un de mes collegue:
"Ce n'est pas une separation,c'est un changement de partenaire" : :
Longue vie au forum

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Message

metallo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 15h52


pourqoi ne pas avoir plusieurs partenaires ???
et bon anniversaire

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 17h42


metallo a écrit :

pourqoi ne pas avoir plusieurs partenaires ???

Je me suis aussi posé la question. Commercialemment, avoir 2 partenaires concurrents peut être difficile à gérer, et privilégier même sans le vouloir l'un par rapport à l'autre peut créer des tensions entre eux. On ne connait pas les termes qui lient le forum avec un partenaire, mais est-ce vraiment un problème d'en avoir 2? Ceci permettrait déjà de ne pas remercier un partenaire de la première heure.

J'espère pour eux, que Slot & go ne fera pas partie de la liste des futurs abonnés absents dans les prochains mois, et longue vie aux 2 boutiques.

En tous cas, bon anniversire au forum, et qu'il soit encore plus fructueux.


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

freejoh
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 18h06


encore bravo pour ce forum et merci nico pour tout le boulot que tu (vous n'oublions pas les modos) abat dans l'ombre!!!!!

partir c'est pourrir un pneu....
http://slotdazur.jimdo.com/

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 19h10


Citation :

tout le boulot que tu (vous n'oublions pas les modos) abat dans l'ombre

ca va dans l'ensemble vous etes de gentil garcons

putain 5 ans deja eh ben................pourvu que ca dure

pour les partenariat je laisse le soin a nico d'expliquer tou cela si besoin est, mais bon rien de bien important en fait. Mais comme beaucoup d'entre vous l'ont deja compris, ici on n"interdis de citer aucun nom, citer le nom ou le lien de divers boutiques n'a jamais poser de soucis sur ce forum tant qu'il ne s'agit pas regler ses comptes en public.

mode modo : merci a vous tous de faire vivre ce forum, d'aider les petit nouveaux qui arrivent touours sympathiquemment

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 19h51


Merci à Slot&Go d'avoir initié le sponsoring pour les courses, manifestations, équipes et forums. Des précurseurs dans la nébuleuses du slot. Merci à Steph, Jordi et à tous les passionnés pour notre hobby.

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 21h36


Salut Nico et bon anniversaire. Gd a fêté ses 1 an le 3/04 et je pensais à toi cet après-midi, me disant que gérer, animer et faire vivre un forum aussi important que le tien doit prendre du temps, de l'énergie et quelques prises de tête... car on n'est pas toujours trop délicats... Mais toute l'équipe s'en sort très bien et est surtout très sympathique. Merci.

Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, la décision de changer de partenaire n'a pas du être facile, même si ce devait être opportun ou inévitable. Je pense que deux partenariats seraient difficile à gérer et j'espère que tes relations avec SAG sont restées cordiales.

Je m'associe à tous pour remercier Slotandgo pour ce qu'ils nous ont apporté et ce n'est pas parce que leur logo n'apparaîtra plus en en-tête de Franceslot qu'on les oubliera.

Maintenant je peux officiellement souhaiter la bienvenue à SP Collectable avec grand plaisir puisque je suis client, que j'aime beaucoup la famille très sympathique et parce que je sais qu'il seront, au moins, à la hauteur de SAG.
Une boutique qui mérite d'être plus connue (quoique je ne me fait pas de soucis pour la fine équipe )

A mon goût il n'y a qu'une seule chose qui ne va pas : le logo, il me plait pas

PS : ils sont pas modos au moins les SPC ? Je risque le bannissement

Message modifié le jeudi 15 avril 2010 à 21h38 par Gentlemandriver

Message

guy34
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 22h14


salut et bon anif au forum.
quelles que soient les motivations du changement de partenariat , je souhaite vivement que tout ce soit passé dans la courtoisie.
je suis client de ces deux grands professionels du slot.
tu as fait de trés beaux tests grace à SAG , ( merci à eux et bonne route ) les nouveaux tests avec SPC sont tout aussi qualiteux( bienvenue à SPC!!)
Longue vie au forum grace auquel j'ai rencontré des gens passionés et toujours disponibles !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Surveiller Imprimer