Nouveau moteur NSR


Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 18 janvier 2010 à 20h02


Enfin il s'agit plutôt d'une évolution.

En effet, nos amis italiens d'Italia Slot toujours à la pointe de l'information, annoncent la sortie d'une évolution du King 21 NSR.

Les caractéristiques restent les mêmes (21 400 tours et couple de 322 gr/cm) hormis aimantation qui progresse de 15 %. Moi qui trouvait que le King 21 première version était déjà trop aimanté !!!

Une photo :

Et un lien pour rendre à César ce qui appartient à César : L'info d'Italia Slot... La vraie !

Alex ...

Message modifié le lundi 18 janvier 2010 à 20h03 par Alex

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : mardi 19 janvier 2010 à 12h12


si il prend autant de tours que le king 21 evo il sera peut-être plus efficace que le mag motor de avant slot à 12 volts...

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message

Matt
Fabricant

Voir plus


Date du message : mardi 19 janvier 2010 à 13h36


Ennuyeux d'augmenter l'aimantation , je aime pas ça ....

********************************
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 19 janvier 2010 à 15h15


Matt a écrit :

Ennuyeux d'augmenter l'aimantation , je aime pas ça ....

Moi non plus ...
Bon, ben reste la solution Slot.It qui vient justement de sortir une version de son Flat6 sans la moindre aimantation:

--
jc

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 19 janvier 2010 à 15h35


Décevant que NSR prenne le chemin de la sur-aimentation...si la plupart d'entre nous roulaient sans aimants c'etait avant tout pour retrouver de vrais sensations de pilotage, dommage que les grandes marques veuillent nous faire revenir en arrière, juste pour promouvoir la performance pure, à quand le guide pris dans le rail pour eviter les sorties de piste...

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 19 janvier 2010 à 19h51


Entièrement d'accord avec vous sur l'aimantation.

Par contre je n'ai jamais utilisé le Flat6 de Slot-it. Comment est-il ?

Alex ...

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 08h20


Alex a écrit :

Entièrement d'accord avec vous sur l'aimantation.

Par contre je n'ai jamais utilisé le Flat6 de Slot-it. Comment est-il ?

Salut Alex,

Moi j'utilise pas mal le Flat6R, il est aussi aimanté mais je le monte plus haut (il est moins épais qu'un moteur normal) dans le support moteur ce qui fait qu'il est plus loin du rail métallique donc l'aimantation se sent moins.
Je l'aime beaucoup parce qu'il est très bien "en bas" donc idéal sur de petits tracés à la maison
Sur des grandes pistes le NSR king est mieux.
Sur mon ex petite piste (démontée ) il était vraiment à l'aise, très agréable et sa taille est un atout aussi, il ne frotte pas contre l'habitacle ...
J'ai prévu de passer au jaune sans aimantation mais pas encore testé pour le moment (sans piste ...). Sur Italia Slot il y a un comparatif entre plusieurs configs d'une Jaguar Slot.It, avec moteur Boxer/2, V12/3 et ce nouveau Flat6, visiblement ils en disent que du bien

--
jc

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 19h13


attendons de voir si ce moteur sera monté sur les nouveaux modèles de la marque

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 21h42


jc a écrit :

Alex a écrit : Entièrement d'accord avec vous sur l'aimantation.

Par contre je n'ai jamais utilisé le Flat6 de Slot-it. Comment est-il ?

Salut Alex,

Moi j'utilise pas mal le Flat6R, il est aussi aimanté mais je le monte plus haut (il est moins épais qu'un moteur normal) dans le support moteur ce qui fait qu'il est plus loin du rail métallique donc l'aimantation se sent moins.
Je l'aime beaucoup parce qu'il est très bien "en bas" donc idéal sur de petits tracés à la maison
Sur des grandes pistes le NSR king est mieux.
Sur mon ex petite piste (démontée ) il était vraiment à l'aise, très agréable et sa taille est un atout aussi, il ne frotte pas contre l'habitacle ...
J'ai prévu de passer au jaune sans aimantation mais pas encore testé pour le moment (sans piste ...). Sur Italia Slot il y a un comparatif entre plusieurs configs d'une Jaguar Slot.It, avec moteur Boxer/2, V12/3 et ce nouveau Flat6, visiblement ils en disent que du bien

Merci JC.

J'ai vu aussi le comparatif sur Italia Slot, mais comme je n'y comprends rien, je me contente de regarder les images (ignare que je suis !).

Alex ...

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 22h56


Alex a écrit :

J'ai vu aussi le comparatif sur Italia Slot, mais comme je n'y comprends rien, je me contente de regarder les images (ignare que je suis !).

T'inquiète, moi non plus je comprends pas grand chose à l'italien mais à la fin y a de beaux tableaux où tu vois que le Flat6 a été le moteur le plus apprécié.
Mais attention, il était uniquement comparé à d'autres moteurs Slot.It sans aimantation ...

--
jc

Surveiller Imprimer